[MSN] j'aimerais supprimer ma session msn
Résolukikou-353 -
Donc j'aimerai bien en supprimer une !
- [MSN] j'aimerais supprimer ma session msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer page word - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
31 réponses
Le problème central est la présence de deux sessions actives sur MSN Messenger et le souhait d’en supprimer une.
Les contributions se concentrent sur la suppression d’une adresse ou d’un compte MSN, avec des indications comme accéder à Aide et Paramètres pour supprimer un utilisateur et le rappel d’un délai de 90 jours pour que l’adresse soit annulée automatiquement.
Des réponses évoquent aussi des difficultés techniques liées à un possible piratage (changement de mot de passe, impossibilité d’accéder à la session) et des soucis lors de la réinitialisation du mot de passe, avec des messages non reçus ou différés.
On remarque enfin des propos inappropriés dans une intervention, illustrant la variété des conseils et des échanges autour du sujet.
je voudrais suprimer mon compte msn messenger parce que j'en ai déjà un
réponder moi STP STP STP STP STP STP STP STP STP ...
merci !!!
tu ouvres msn explorer et tu vas dans "aide et parametre/compte/suprimer un utilisateur/"
par contre si tu ne veux plus de ton adresse e-mail,il ne faut plus l'utiliser pendant 90 jours,elle serat automatiquement annulée
infini... et meme au-delà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionun petit bonjour pour commencer ca fait pas de mal...
Ca vt dire quoi j'ai deux sessions en meme tps? tu as deux adresses hotmail?
J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive plus à me connecter à msn 6.2 ou en tout cas je n'arrive plus à entrer dans ma session msn ou celle de ma soeur. Lorsque je demande "ouvrir session" ils me mettent: un problème est survenu lors de votre connexion à msn messenger!!!! lorsque je vais sur le site d'hotmail ils ne reconnaissent plus mon adresse ni celle de ma soeur. Je ne comprend pas pourtant tout le reste marche (wanadoo, google...); il n'y a que msn qui a un problème. Alors je l'ai déjà désinstallé et réinstaller mais toujours le problème. Comment puis-je faire? Lorsque je demande à faire un nouveau compte ou un Net.passeport ca bloquent... J'aimerais supprimer ma session et (ou) refaire une adresse de messagerie ainsi qu'un Net.passeport!!!
Merci de m'aider.
Cordialement.
Voici mon probleme,
je me connecte chez mon amie et je voudrais
utiliser un 2 adresse hotmail que je possede deja!
J'ouvre une session et je tape ma 2 adresse, jusqu a
la tout marche trés bien. seulement cette adresse
reste dans le pc a l ouverture de la session.
Mon probleme est de la suprimer diffinitivement
afin de ne pas laisser de trace sur le pc de cette
adresse hotmail au demarage de la session!
Comment je peux la suprimer ?
Ou se trouve cette adresse ? ds le registre ?
merci de votre reponse
ensuite tu vas dans option avancees puis gerer le mots de passe
et enfin tu selectionne ton pseudo et tu fais supprime voila @+
j aimerais suprimer mon adresse hotmail sur msn et je ne sais pas comment faire , et j en possede trois c est pour ca ,puisque a chaque fois j en creais une nouvelle en pensant qu elles seraient supreimer d office, en haut vous dites qu il faut ouvrir MSN EXPLORER et aller a aide et parametre mais moi quand j ouvre MSN EXPL je n ai rien de tout cela j ai juste mes adresse i mail c tout MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE !!!!!! BISES A TOUS
Beuz27 a écrit: salut tu ouvres msn explorer et tu vas dans "aide et parametre/compte/suprimer un utilisateur/" par contre si tu ne veux plus de ton adresse e-mail,il ne faut plus l'utiliser pendant 90 jours,elle serat automatiquement annulée infini... et meme au-delà
Je ne trouve pas ''Aide et paramètres/comptes/Quprimer un utilisateur/" quand j'ouvre MSN Explorer.
il serait plus judicieux de créer ton propre sujet, car dans ce post très ancien c'est le boxon et personnellement j'ai mis 5 minutes à trouver où était caché TON message. C'est juste un conseil qui te permettra d'obtenir plus de réponse.
P.S : évite le style SMS
par contre tu parle de me crée mon propre sujet tu parles de quoi en fait?
et j'aimerais vrément effacer une adresse car ces vrément embétant pour moi!
voila merci de m'aider
non mais maya en fait moi ce que je veux c'est une réponsse a ma question ??????????? quelle délicatesse !!! y'a pas de robot ici....
par contre tu parle de me crée mon propre sujet tu parles de quoi en fait?
>Te créer ton propre topik...ne pas pertuber ceux des autres...
et j'aimerais vrément effacer une adresse car ces vrément embétant pour moi! Laisse la dormir, elle partira toute seule...vraiment...!!
Un peu de lecture :: internet recapitulatif msn
A++:
je te remercie Marie pour ton soutien.
Bonne soirée.