[MSN] j'aimerais supprimer ma session msn

Résolu/Fermé
Stepanek - 1 juin 2004 à 17:48
 kikou-353 - 12 juin 2010 à 23:38
Le probleme est que j'ai 2 session en même temps !
Donc j'aimerai bien en supprimer une !
A voir également:

31 réponses

bonjour a tous !

je voudrais suprimer mon compte msn messenger parce que j'en ai déjà un

réponder moi STP STP STP STP STP STP STP STP STP ...


merci !!!
2
moi aussi j'aimerai suprimer mon compten msn car enfet jé deux adress mé je c pa commen on suprime une en + de ca ya windows messanger ki me soul et jarive pa a suprimer non plus au secour aider moi svp
0
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177 > jessica
6 juil. 2006 à 16:41
Bonjour Jessica,
il serait plus judicieux de créer ton propre sujet, car dans ce post très ancien c'est le boxon et personnellement j'ai mis 5 minutes à trouver où était caché TON message. C'est juste un conseil qui te permettra d'obtenir plus de réponse.
P.S : évite le style SMS
0
jessica > Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
6 juil. 2006 à 19:27
non mais maya en fait moi ce que je veux c'est une réponsse a ma question car j'ai deux adresse msn est jaimerée en effacer une et j'ai cherchée partout mais sans succés!

par contre tu parle de me crée mon propre sujet tu parles de quoi en fait?

et j'aimerais vrément effacer une adresse car ces vrément embétant pour moi!

voila merci de m'aider
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > jessica
6 juil. 2006 à 20:02
Salut jessica

non mais maya en fait moi ce que je veux c'est une réponsse a ma question ??????????? quelle délicatesse !!! y'a pas de robot ici....

par contre tu parle de me crée mon propre sujet tu parles de quoi en fait?
>Te créer ton propre topik...ne pas pertuber ceux des autres...

et j'aimerais vrément effacer une adresse car ces vrément embétant pour moi! Laisse la dormir, elle partira toute seule...vraiment...!!


Un peu de lecture :: internet recapitulatif msn

A++:
0
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
6 juil. 2006 à 20:37
Bonsoir à tous,
je te remercie Marie pour ton soutien.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2004 à 20:15
salut

tu ouvres msn explorer et tu vas dans "aide et parametre/compte/suprimer un utilisateur/"

par contre si tu ne veux plus de ton adresse e-mail,il ne faut plus l'utiliser pendant 90 jours,elle serat automatiquement annulée

infini... et meme au-delà
1
espece de taret!!!!!!!!!!!! et si on a po msn expplorer!!!!!
0
xd--k-rOw' ! > fabius
9 avril 2008 à 15:47
màngOl' sii tà pà msn b3iin tà pà msn c tOùt siimpl' et tù vii3n pà sùr c3 siit' !!
vrém3n yà d3s g3n màngOl' dàn là viie !!
bOn ciiàOw ' !
0
salut,

moi j'ai 2 adresse msn et hotmail, j'aimerais en supprimer une, mais je trouve pas "aide", paramètres...
Sa se trouve ou?
0
d'accord merci et i ly a des personnes qui m'ont dit 90 jours !!!!
90 ou 30 jours ?

merci !!
1
alors voila...ya un gars qui est rentré dans la session d'une copine qui avait mon adresse et me l'a prise je crois qu'il a changé mon mot de passe et donc impossible de rentrer dans ma session!!!!j'ai essayé de mettre mot de passe oublié mais a chaque fois c'est"votre demande n'a pu etre traitrée réessayer ulterieurement!" mais je réessaie tjs ulterie.je ve supprimer mon adrese!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
1 juin 2004 à 20:10
Slt,
un petit bonjour pour commencer ca fait pas de mal...
Ca vt dire quoi j'ai deux sessions en meme tps? tu as deux adresses hotmail?
0
non une
0
bonjour
je n'arrive pas à supprimer ma session!!!!
comment faire ???

merci
0
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
15 juin 2004 à 19:52
Salut,
Que vx tu dire par supprimer ma session ?
sois plus precise...
0
mél > loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
15 juin 2004 à 21:01
bonsoir

ba j'aimerai la supprimer j'ai trop de problèmes avec cette session !!!!!!!!!!!!

merci
0
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9 > mél
15 juin 2004 à 21:28
Si tu vx desinstaller msn, tu vas ds panneau de config, ajouter/supprimer programmes et tu l'enleves.
Si tu ne desires plus utiliser l'adresse hotmail, tu n 'as rien a faire si ce n'est de ne pas l'utiliser pdt 30 jours.

J'espere avoir repondu a ta question
0
lincé > loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
12 août 2004 à 13:21
slt mais si je supprime msn est ce que mon compte msn reste toujours ou est-il supprimer aussi?parce que moi enfaite hier on m'a piqué ma session entière avec mon compte et tout!comment je peux faire pour que celui qui me la piqué ne peut pas l'utiliser???
réponds moi vite stp!
0
lolo > loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
25 avril 2007 à 11:41
il faut prevenir microsoft en le lui disant que tes tous fait volé en indiquant identifiant ****et ton mot de passe ******
et faire une demade a changer de mot de passe et ensuite tu change la reponse a ta question secrete.
0
voila pour des rason personnelle je dois supprimer une de mes adresse msn avec messenger et tout les contact dite moi comment faire svp
0
mary !

si j'ai bien compri ton problème c'est que tu veu supprimer un de t'est contact pour raison personnelle !!!!!!


si c sa répond moi STP!!!!!!!!!!!! je c'est comment faire !!!!!!!!



a++++++++++++++
0
véronik > bi
10 nov. 2004 à 15:15
Bonjour,

j'ai le même problème que mary, je voudrais supprimer définitivement certains contacts, car ils restent dans ma liste rouge

Merci de me donner la marche à suivre.
0
nathan > véronik
25 juil. 2007 à 17:43
slt véronik!
pour suprimer un contact,il te suffit d'aller dans contact,suprimer contact et le suprimer seulement de mes adresse msn pas le bloquer!alors a+ r'appelle moi en cas de problème!
0
moi aussi je veux le supprimer mais je ne sais pas comment faierez !!!
0
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive plus à me connecter à msn 6.2 ou en tout cas je n'arrive plus à entrer dans ma session msn ou celle de ma soeur. Lorsque je demande "ouvrir session" ils me mettent: un problème est survenu lors de votre connexion à msn messenger!!!! lorsque je vais sur le site d'hotmail ils ne reconnaissent plus mon adresse ni celle de ma soeur. Je ne comprend pas pourtant tout le reste marche (wanadoo, google...); il n'y a que msn qui a un problème. Alors je l'ai déjà désinstallé et réinstaller mais toujours le problème. Comment puis-je faire? Lorsque je demande à faire un nouveau compte ou un Net.passeport ca bloquent... J'aimerais supprimer ma session et (ou) refaire une adresse de messagerie ainsi qu'un Net.passeport!!!
Merci de m'aider.
Cordialement.
0
c pt ton pc qui pose des pb , ds ce cas là il faut que tu changes de pc
0
bonjour,
Voici mon probleme,
je me connecte chez mon amie et je voudrais
utiliser un 2 adresse hotmail que je possede deja!
J'ouvre une session et je tape ma 2 adresse, jusqu a
la tout marche trés bien. seulement cette adresse
reste dans le pc a l ouverture de la session.
Mon probleme est de la suprimer diffinitivement
afin de ne pas laisser de trace sur le pc de cette
adresse hotmail au demarage de la session!
Comment je peux la suprimer ?
Ou se trouve cette adresse ? ds le registre ?
merci de votre reponse
0
salut si c bien sous win xp j'ai une commande pour que ton user name n'apparaisse + lors de l'ouverture de msn mais ceci dit il est toujours present dans le regedit, bref pour que lors de l'ouverture de msn on ne voit pas ton nom apres chaque utilisation sur un autre poste tu fais executer et tu tappes control userpasswords2
ensuite tu vas dans option avancees puis gerer le mots de passe
et enfin tu selectionne ton pseudo et tu fais supprime voila @+
0
slt je voudrai suprimé mon adress msn car jen é 2.
0
bonjour a tous !

j aimerais suprimer mon adresse hotmail sur msn et je ne sais pas comment faire , et j en possede trois c est pour ca ,puisque a chaque fois j en creais une nouvelle en pensant qu elles seraient supreimer d office, en haut vous dites qu il faut ouvrir MSN EXPLORER et aller a aide et parametre mais moi quand j ouvre MSN EXPL je n ai rien de tout cela j ai juste mes adresse i mail c tout MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE !!!!!! BISES A TOUS
0
Salut,

Moi aussi j'ai fait la meme constatation que toi cad qu'en allant sur msn explorer je n'ai pas "Aide et paramètre". Depuis, as tu réussi à supprimer tes adresses, si oui, merci de me communiquer la demarche à poursuivre. Merci d'avance pour ta réponse.
0
lylou > pussy
1 janv. 2005 à 22:50
Bonjour,
alors pussy j'ai le même problème que toi je n'ai pas la rubrique "aide et parametre".Ma session ne veut pas s'ouvrir ainsi que celle de mes frères comment puis-je faire???
help me pleas!!répondez merci
0
bonjour g besoin de votre aide comment dois_je faire pour ouvrir ma session msn il signale l'erreur 0x81000303
0
comment suprimer mon adresse msn
0
moi ses pareil ma soeur ma gavée pour avoir une adresse et m1tenant jarive plus a aller sur la mienne trop la merde aidez moi
0
J VEUX SUPRIMER MON ADRESSE ELECTRONIQUE
0
coucou tt lmonde!je vou di tt:mo msn ne marché + alor je lé surprimé et re téléchargé avec la séssion ttjour!mé ken jé lé retéléchargé ct lancienne version!mé jété contente com mém sof ke ken jé éséyé de téléchargé la nouvelle version sa ne remarche +!!alor moi jve la nouvelle version msn + ou msn béta ou msn 0.7 mé une des nouvelle version!paske lancienne je lé +!mainteant jé la nouvelle mé sa marche pa!!!et je c po coment métre msn lancienne et apré la nouvelle mé ske jve c tt simplemen msn ke sa marche koi!!!!!merci de me répondre le + vite mossible!!!merci merci bisou
0
Tu ne pourrais pas parler Français, Chloé?
Séverine
0
Beuz27 a écrit: 


salut 

tu ouvres msn explorer et tu vas dans "aide et parametre/compte/suprimer un utilisateur/" 

par contre si tu ne veux plus de ton adresse e-mail,il ne faut plus l'utiliser pendant 90 jours,elle serat automatiquement annulée 

infini... et meme au-delà



Je ne trouve pas ''Aide et paramètres/comptes/Quprimer un utilisateur/" quand j'ouvre MSN Explorer.
0
jai de session msn en méme ten et je ne sai pa comment les supprimmé !!!!!!!!!!!!
0