Fichier word verrouillé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment déverrouiller word pour ecrire
- Document word verrouillé - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un document word - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller word pour écrire ✓ - Forum - Word
- (word) verrouillé au demarrage - Forum - Word
- Déverrouiller un document sous word ✓ - Forum - Word
- Comment déverrouiller des documents sur Word - Forum - Word
- Déverouillage de microsoft word - Forum - Word
15 réponses
j'ai trouvé! enfin ça a marché pour moi,
allez dans "option" ( si vous le trouvez pas, faite imprimer-->aperçu avant impression--> icone en haut à gauche) Puis vous cliquez sur l'onglet "ressources" là vous cliquez sur le bouton "activer" de la rubrique activer microsoft office une fenetre apparait vous cliquez sur convertir puis vous entrez votre clef ... vous fermez toutes vos fenetre microsoft et vous les relancez !!!!! ça marche (enfin pour moi)
Bonne chance
allez dans "option" ( si vous le trouvez pas, faite imprimer-->aperçu avant impression--> icone en haut à gauche) Puis vous cliquez sur l'onglet "ressources" là vous cliquez sur le bouton "activer" de la rubrique activer microsoft office une fenetre apparait vous cliquez sur convertir puis vous entrez votre clef ... vous fermez toutes vos fenetre microsoft et vous les relancez !!!!! ça marche (enfin pour moi)
Bonne chance
3 nov. 2008 à 17:43
16 sept. 2011 à 15:11
30 janv. 2012 à 17:51
je ne sais pas quoi faire passer outre l'activation. j'ai désinstaller et réinstaller mais ça me refait la même chose...
si ça vous avez une solution à proposée je suis preneuse!
1 juin 2012 à 23:08
9 nov. 2012 à 20:57
Si pendant l'installation vous avez déjà entrer une clé demandez à votre document word de vérifier la clé sur internet (ça prend 5 secondes) et c'est fini !
En esperant que ce message vous aura aidé.