Mon ordi fonctionne mais pas internet
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
on me dis code erreur 651 j ai change de cable thernet toujours rien
j ai allume mon prtable en wifi ca marche et mon tel aussi
que dois je faire j y connais rien
connexion au reseau local il me dis que le cble reseau n est pas connecte alors qu il l est merci de me repondre
je vous en remercie
- Mon ordi fonctionne mais pas internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Le problème est que l’ordinateur fonctionne mais pas Internet, affichant l’erreur 651, malgré le changement de câble Ethernet et un Wi‑Fi opérationnel sur d’autres appareils.
Les hypothèses les plus pertinentes pointent soit vers un port Ethernet défectueux sur le modem, soit vers un défaut matériel de la carte réseau de l’ordinateur.
Il faut vérifier le pilote Ethernet dans le gestionnaire de périphériques et tester un autre port Ethernet sur le modem pour exclure une panne de port.
En cas d’échec, le remplacement du modem ou un diagnostic par l’opérateur peut être nécessaire.
(débranche ton modem et rebranche le apres 30 sec.)
Verifie que ton cable set bien connecté!
Si ton modem est dsl vérifie que le fil(celui qui ressemble a un fil de telephone) est bien branché à la prise mural.
J'espere t'avoir aidé! xd
Il sera d'une bien meilleure aide! :D
est ce normal