Mon ordi fonctionne mais pas internet

nanie -  
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour, J ai un probleme mon ordi fonctionne mais pas internet et cela d un seul coup
on me dis code erreur 651 j ai change de cable thernet toujours rien
j ai allume mon prtable en wifi ca marche et mon tel aussi

que dois je faire j y connais rien
connexion au reseau local il me dis que le cble reseau n est pas connecte alors qu il l est merci de me repondre

je vous en remercie

A voir également:

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est que l’ordinateur fonctionne mais pas Internet, affichant l’erreur 651, malgré le changement de câble Ethernet et un Wi‑Fi opérationnel sur d’autres appareils.
Les hypothèses les plus pertinentes pointent soit vers un port Ethernet défectueux sur le modem, soit vers un défaut matériel de la carte réseau de l’ordinateur.
Il faut vérifier le pilote Ethernet dans le gestionnaire de périphériques et tester un autre port Ethernet sur le modem pour exclure une panne de port.
En cas d’échec, le remplacement du modem ou un diagnostic par l’opérateur peut être nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir vérifie bien ton câble ,petite diode allumée des 2 côtés du câble ethernet .
0
nanie

merci j ai change le cable au cas ou alors les diodes s allument mais que par intermittence
est ce normal
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

non je pense pas,enfin du côté pc elle devrait être fixe.
0

quel opérateur internet??
0
nanie

neuf box
0

essayer avec un autre port ethernet du modem.
0
pickicool Messages postés 52 Statut Membre 3

Redemarre ton Modem si tu en as 1!
(débranche ton modem et rebranche le apres 30 sec.)

Verifie que ton cable set bien connecté!

Si ton modem est dsl vérifie que le fil(celui qui ressemble a un fil de telephone) est bien branché à la prise mural.

J'espere t'avoir aidé! xd
0
pickicool Messages postés 52 Statut Membre 3

Jte conseille quand même d'appeler ton opérateur Internet!
Il sera d'une bien meilleure aide! :D
0

Modem défectueux à coup sur,mais la elle peut pas appeler je me trompe?Donc en attendant on a essayé de l'aider,l operateur va surement lui dire de faire quelques manip basics,comme ça elle les auras faites!Gagner du temps ,il lui reste un truc à essayer.
0