Comment faire pour caméra eye toy sur mon PC?
Résolupbjja Messages postés 51 Statut Membre -
svp aidez moi,d'avance merci
- Caméra introuvable google meet
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
41 réponses
Le problème décrit est qu’une EyeToy PS2 connectée par USB au PC est détectée mais Windows demande un pilote pour la faire fonctionner. Aucun pilote officiel n’est disponible et plusieurs utilisateurs estiment que la compatibilité avec le PC est incertaine. Des guides et paquets de pilotes non officiels existent en ligne, proposant des procédures d’installation et des programmes supposément compatibles. L’efficacité et la stabilité de ces solutions varient et ne sont pas garanties.
A priori à chaque fois que tu branches qqchose en usb ton pc le detecte, donc c normal kil ait capté que tu avais branché ta cam eyetoy. Maintenant j'ai pas trouvé de pilotes pr faire marcher ça sur le pc. Et jai pas entendu parler d'un truc comme ça donc je pense pas que ça fonctionne.
Euh je pense pas que ça t'aide beaucoup, mais je suis allée sur le site de eyetoy et.... pfiou c trop beau ! trop bien fait ce site : www.eyetoy.com
Je pense que ça vaut largement le détour !
Dsl
klow_
le problème a été résolu ici aussi...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-486160-Eye-toy-sur-pc#2004-05-25%2013%3A00%3A20
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle code de ma caméra est 3y0101747
envoyait moi comment faire
sur le forum y a des personnes qui ont affiché un lien cela s'appelle METAGAMES, tu tombes direct sur la page pour le deroulement de l'installation, je te donnes un conseil: prends des notes.
Ensuite une fois que tu as fais tte la demarche, tu vas sur demarrer de ton pc, puis sur peripherique, qd la fenetre s'ouvre tu vas en haut à gauche et tu vas sur ajouter et laisse toi guider ça va tt seul après. A un moment une fenetre s'ouvre et te dit que cela risque d'endommager ton pc, n'y fait pas attention et clic sur continuer, et voilà le tour est joué, bonne chance !
il faut juste faire les reglages videos et audio dans Msn et bien sur brancher la cam ! :p
je vous assure qu'il n'y a rien d'autre a faire, ca marche chez moi !
bye
tout ce que je sais c que c fabriqué par logitech
J'ai essayé, tant bien que mal de faire marcher cette eye-toy en tan que web-cam, mais rien à faire, pas de cam qui fonctionne...
Je voulais savoir (à priori tu a trouvé le moyen) si elle ne marche pas que sur les XP (j'ai Windows 98). Merci d'avance pour ton aide.