Faire un changement de forfait sur microsoft

mupet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai actuellement microsoft 365 perso, et je voudrais le transformer en 365 "famille".

Je suppose que je dois annuler l'actuel. Mais je voulais savoir, en sachant que j'ai payé en août 2025, si en reprenant un nouvel abonnement microsolft fait le delta sur la nouvelle somme à pyer ? 

Pour mon cas, abonnement à 99 euros, et le nouvel 149. En sachant que je suis actuellement à la moitié... microsoft va t il imputer 50 euros des 149 ?

J'espère avoir été claire, sur leur site c'est très compliqué d'avoir des réponses...

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 072

Bonjour,

Pour changer de forfait Office 365, rends-toi dans ton compte > Abonnements > Gérer > Changer de forfait. Sélectionne le nouveau plan souhaité (ex: Office 365 Famille) et suis les instructions.

Le nouvel abonnement sera ajouté à l'existant, avec le même cycle de facturation.

0