Problème avec yahoo.Fr
RésoluEl hadj Mamouthiam Gueye -
j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant.
quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le navigateur veut telecharger cette page au lieu d'y acceder.(Windows XP).
merci.
39 réponses
Le problème principal observé est que, sur Windows XP, l’accès à yahoo.fr ou google.fr conduit le navigateur à télécharger la page au lieu de l’afficher.
Plusieurs réponses décrivent des pannes temporaires affectant Yahoo, parfois limitée à yahoo.fr, avec une reprise du service après plusieurs jours.
Des solutions proposées incluent l’utilisation d’un autre navigateur (par exemple Mozilla Firefox) ou l’accès via yahoo.com, qui fonctionnait pour certains utilisateurs.
D’autres témoignages mentionnent des soucis de connexion à la messagerie Yahoo ou des identifiants invalides, indépendants du téléchargement des pages.
voila jai un petit probleme avec mon compte yahoo je n'arrive plus a ouvrire se compt il me diser adresse e mail invalide jai eseillier avec les question qui demande question secrette il me dise toujours la meme chose quesque je peut faire?? jai tout eseillier merci becoup par avance
J'ai un sérieux problème avec mon email pour l'ouvrir. A chaque fois que je voyage je ne parvient
plus a ouvrir ma boite email.
Ma boite email des Nations Unies: ***@***, je ne l'utilise plus puisque je suis a la retraite.
Maintenant comment faire pour accéder a ma boite yahoo?.
J'ai une autre boite email : ***@*** .
J'espere avoir une suite RAPIDE a ma doléance.
Qui a déjà eu ce problème ? et comment y remédier ?
Je ne vais pas leur envoyer un email, car ils me répondent en anglais et moi I NO SPEACK ENGLICH........
Merci beaucoup pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDepuis plus de trois jours j'esssai de lire mon email sur yahoo.fr; Mais impossible d'ouvrire la page. En revanche, je ne rencontre aucune difficulté avec yahoo.com. Qu'est-ce qui se passe? Est-ce normal? Combien de temps durera ce problème? J'avoue être un peu déçu.
mois aussi j'ai le même probléme depuis quelques jours c'et unpeu n'importe quoi sur yahoo. je ne comprends pas d'autant que ma femme est connecté en réseau sur le même routeur que moi et elle n'a auccun probléme pour se connecter sur yahoo par contre moi = impossible!
ceci n'est pas une aide, mais pour te dire que tu n'es pas le seul à ne plus pouvoir te connecter sur yahoo.
Bahhhh apparemment çà remarche depuis cet après-midi :)
va savoir ce qui C passé
j'ai pas reçu de réponse de l'équipe Yahoo suite à mon message posté sur leur forum de support
et tout ceux qui ont posté après moi sont comme par hasard chez aol (ils font tous référence à l'interface aol où là çà passait)
j'ai essayé les autres sites Yahoo européens et tout est OK aussi
j'espère que cette situation se reproduira le moins possible à l'avenir (surtout dans la longévité des désagréments occasionnés).
Bon je vais ptet me lire mes mails en attente sur mon compte Yahoo
çà va m'occuper lol (je ne vous dit pas le nombre mais y en a pas mal). En + entre temps, j'ai réorienté pratiquement tous mes comptes Internet sur mes autres adresses e-mail autres que yahoo.
je vais faire le tri enfin là je m'éloigne du sujet.
si j'ai le pourquoi du comment de ce qui C passé (pour que l'avenir soit meilleur) je le posterai
Bon $urf
¤ GhjaroD ¤
4 jours de blocages!!!!!!!! grrrr
Est ce que quelqun connait le mystere ? aol a til vendu ses actions de yahoo ???? lol
Merci pour l'info GH JAROD! je vais enfin pouvoir lires mes articles preferés de yahoo !
je serais curieux de lire le forum que tu as trouvé sur le probleme, peut tu minscrire l'adresse web?
bref... il sagit dun probleme bien vicieux, et bien plus que certains l'imaginaient ;)
Dominique
que puis je faire pour ne plus avoir touts ses spams ,impossible dans le filtrage et autres formule de yahoo pour ne plus les avoirs??
elp me svp!!
POUR TON PROBLEME FRED COCHE TOUTES LES CASES ET BOQUE LES DANS COURIR INDESIRABLE CI SELA NE MARCHE PAS TELECHARGE SPYBOOT ET C CCLEEN PLUS EFECTUT UNE ANALISE COMPLETE DE TON PC !
ci cela ne marche pas tu peux augenter la puissence de ton anti virus .
ci ton pc ram beaucoup je te conseille fortement de faire l un de c de choix:
1 ouvrire une seconde boite mail msn !
2 ci tu ne le fait pas tu va te retrouve avec une tone de pub et dotre spasm et de virus grave donc: fait une copie de sauvegarde sur cd et rnisialise ton pc et tu devra faire certainee manip ci tu ne tensort pas ou que tu ne sais pas comment faire je tespliquere cela prent env 1h a 1h30 jaispere tavoir aide !
ils sont morts ou quoi ! ?
lol
rahhhhhhlalala 8(
de plus j'avais déjà un compte CCM et j'ai du en rouvrir un
C quoi la politique de la maison CCM, si on vient pas pdt un mois ils ferment le compte ! ?
Su ce bonne journée et bonne semaine à ceux et celles qui me lieront
Ghj[ZeGa2TivU]aroD
Ca fait plus de 5 jours depuis que je n'arrive pas à ouvrir yahoo.fr EST-CE QU'IL Y A D'AUTRES PERSONNES QUI CONFRONTENT LE MÊME PROBLEME.
MERCI POUR VOS REPONSES
http://fr.yahoo.com
faut faire une recherche avant de poster
Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
et où tu vois que çà marche
faut vérifier avant de donner des leçons
jai le meme soucis que toi, apparement ce probleme est tres frequent en ce moment.
Curieusement yahoo.fr ne se charge pas correctement sur Internet explorer. Par exemple, si je vais sous linterface Aol, la page dacceuil se charge correctement.... (???)
les techniciens de aol, m'ont fais savoir qu'ils etaient au courant de ce soucis, mais me certifiaient que cela provenait essentiellement du site en question (???)...
je suis bien dubitatif... tu me comprendras..
un site comme yahoo qui nous feraient des miseres? , bizarre qd meme...
il faudrait pouvoir envoyé un mail chez yahoo, mais je ne trouve pas dadresses...
Tiens moi au courant GH, si tu as des news. Merci bcp!
dominique
La redirection www.yahoo.fr vers fr.yahoo.com ne se fait pas chez certains mais d'autres n'ont pas du tout accès aux sites Yahoo Europe via les navigateurs classiques utilisés.
Pour ma part je suis chez aol et çà ne passe que par l'interface maison [merci dominique, effectivement çà passe comme çà mais comme je ne suis pas un ardent utilisateur de l'interface, je n'ai pas eu le réflexe ;) ]
pour info, ceux et celles pour qui çà fonctionne avec [http://fr.yahoo.com] ont quel FAI ?
je suis en attente d'une réponse de Yahoo, dès que je l'ai, je vous en ferai part
@+
GhjaroD
En effet, ça m'agace cette histoire de yahoo.fr.
Impossible de la charger dans internet explorer, on dirait que la page est bloquée, parfois, jai msn search qui me propose une recherche! grr
Comme toi, je prefere naviguer sur internet explorer que sur l'interface AOL.
ce phenomene m"ai arrivé brusquement, pourtant mon Pc est clean, Reg, hijack, spybot, meme une restauration du systeme n'a rien changé !
Je me demande si ce phenomene est repandu chez d'autres abonnés... si vous lisez ces pages... dites le nous MERCI
Tiens moi au courant Ghjarod merci !
Dominique
le forum dont je parlais :
http://fr.messages.yahoo.com/yahoo/Informatique_et_Internet/Internet/index.html
C'est la partie * Support utilisateurs Yahoo! France
vala
@+
GhjaroD
ya que çà à faire
les comptes sont protégés et heureusement qu'ils le sont
à défaut de se rappeler de son mot de passe, il faut au moins se rappeler de la date de naissance que l'on a renseigné (ou autres questions mémo pré-définies)
mais bon, il faut vraiement être parano, tête en l'air ou s'en foutre complètement, pour aller jusqu'à mettre n'imp en date de naissance
bye