Problème avec yahoo.Fr

Résolu
toutche -  
 El hadj Mamouthiam Gueye -
slt tout le monde.
j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant.
quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le navigateur veut telecharger cette page au lieu d'y acceder.(Windows XP).
merci.

39 réponses

davy

bonjours,

voila jai un petit probleme avec mon compte yahoo je n'arrive plus a ouvrire se compt il me diser adresse e mail invalide jai eseillier avec les question qui demande question secrette il me dise toujours la meme chose quesque je peut faire?? jai tout eseillier merci becoup par avance
6
amel

jai eux un ptite probleme dans le yahoo c'est je me rappelle pas net le mo de pas net la date de naissance pareceque jais remplit maformulaire d'inscription dan le yahoo ouazre
2
khizir

meme probleme
0
El hadj Mamouthiam Gueye

Moi ***@***
J'ai un sérieux problème avec mon email pour l'ouvrir. A chaque fois que je voyage je ne parvient
plus a ouvrir ma boite email.
Ma boite email des Nations Unies: ***@***, je ne l'utilise plus puisque je suis a la retraite.
Maintenant comment faire pour accéder a ma boite yahoo?.
J'ai une autre boite email : ***@*** .
J'espere avoir une suite RAPIDE a ma doléance.
0
tina06 Messages postés 1 Statut Membre 2

depuis 2 semaines, je galère pour ouvrir ma boîte de réception dans yahoo. Je clique et relique et rereclique avant d'y parvenir.....

Qui a déjà eu ce problème ? et comment y remédier ?

Je ne vais pas leur envoyer un email, car ils me répondent en anglais et moi I NO SPEACK ENGLICH........

Merci beaucoup pour votre aide
2
Imad

j'ai eu aussi le meme problème ???????????
1
michel

c'est la même chose pour moi!
au secours!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEAN-BAPTISTE

Bonjour,

Depuis plus de trois jours j'esssai de lire mon email sur yahoo.fr; Mais impossible d'ouvrire la page. En revanche, je ne rencontre aucune difficulté avec yahoo.com. Qu'est-ce qui se passe? Est-ce normal? Combien de temps durera ce problème? J'avoue être un peu déçu.
1
michel

slt,

mois aussi j'ai le même probléme depuis quelques jours c'et unpeu n'importe quoi sur yahoo. je ne comprends pas d'autant que ma femme est connecté en réseau sur le même routeur que moi et elle n'a auccun probléme pour se connecter sur yahoo par contre moi = impossible!
ceci n'est pas une aide, mais pour te dire que tu n'es pas le seul à ne plus pouvoir te connecter sur yahoo.
0
GhjaroD Messages postés 13 Statut Membre 1

coucou les zamis

Bahhhh apparemment çà remarche depuis cet après-midi :)
va savoir ce qui C passé

j'ai pas reçu de réponse de l'équipe Yahoo suite à mon message posté sur leur forum de support
et tout ceux qui ont posté après moi sont comme par hasard chez aol (ils font tous référence à l'interface aol où là çà passait)

j'ai essayé les autres sites Yahoo européens et tout est OK aussi

j'espère que cette situation se reproduira le moins possible à l'avenir (surtout dans la longévité des désagréments occasionnés).

Bon je vais ptet me lire mes mails en attente sur mon compte Yahoo
çà va m'occuper lol (je ne vous dit pas le nombre mais y en a pas mal). En + entre temps, j'ai réorienté pratiquement tous mes comptes Internet sur mes autres adresses e-mail autres que yahoo.
je vais faire le tri enfin là je m'éloigne du sujet.

si j'ai le pourquoi du comment de ce qui C passé (pour que l'avenir soit meilleur) je le posterai

Bon $urf

¤ GhjaroD ¤
1
domi

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ça refonctionne!!!! enfin !!!!
4 jours de blocages!!!!!!!! grrrr
Est ce que quelqun connait le mystere ? aol a til vendu ses actions de yahoo ???? lol
Merci pour l'info GH JAROD! je vais enfin pouvoir lires mes articles preferés de yahoo !
je serais curieux de lire le forum que tu as trouvé sur le probleme, peut tu minscrire l'adresse web?

bref... il sagit dun probleme bien vicieux, et bien plus que certains l'imaginaient ;)

Dominique
1
fred

bonjour je recoie depuis environ 10 jours touts les jours 3a4 spam venant de hotmail avec plein d'addresse differentes , et mon pc me dit que chaque message a plein de virus et a ne pas ouvrir.
que puis je faire pour ne plus avoir touts ses spams ,impossible dans le filtrage et autres formule de yahoo pour ne plus les avoirs??
elp me svp!!
0
michel

je suis exactement dans la même situation, nous avons peut-être ramassé un virus? à moins que ce soit yahoo qui soit vérolé???
attendons quelques jours
salut!
0
skyman

moi jai recu un mail me disent de faire suivre ce message raporterai 32ctm pour une petite fille qui serai condanee d un cancer du cervaux C FAUT LE MAIL PRENT LES COORDONNEE DE TOUT VOS CONTACTE ET ENSUITEC TOUT DUN PROBLEME CAR IL ARRIVE A TROUVE VOTRE ADREESE PERO ET PLEIN D AUTRES CHOSES §

POUR TON PROBLEME FRED COCHE TOUTES LES CASES ET BOQUE LES DANS COURIR INDESIRABLE CI SELA NE MARCHE PAS TELECHARGE SPYBOOT ET C CCLEEN PLUS EFECTUT UNE ANALISE COMPLETE DE TON PC !
ci cela ne marche pas tu peux augenter la puissence de ton anti virus .

ci ton pc ram beaucoup je te conseille fortement de faire l un de c de choix:

1 ouvrire une seconde boite mail msn !
2 ci tu ne le fait pas tu va te retrouve avec une tone de pub et dotre spasm et de virus grave donc: fait une copie de sauvegarde sur cd et rnisialise ton pc et tu devra faire certainee manip ci tu ne tensort pas ou que tu ne sais pas comment faire je tespliquere cela prent env 1h a 1h30 jaispere tavoir aide !
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 192 > skyman

c'est du propre : déterrer les messages 4 ans après !!!
;-)
0

Que se passe-t-il chez Yahoo Europe (.fr, .it, de...)
ils sont morts ou quoi ! ?
lol
rahhhhhhlalala 8(

de plus j'avais déjà un compte CCM et j'ai du en rouvrir un
C quoi la politique de la maison CCM, si on vient pas pdt un mois ils ferment le compte ! ?

Su ce bonne journée et bonne semaine à ceux et celles qui me lieront

Ghj[ZeGa2TivU]aroD
0
JEAN-BAPTISTE

Ben, moi je ne comprends toujours pas. Je n'arrive pas à ouvrir le site yahoo.fr. A tel point que je vais créer une nouvelle adresse chez aol. Ce qui est embétant car j'ai plein de courriers reçus et je n'arrive pas à les lire. En plus je dois avertir mes correspondants du changement d'adresse.
Ca fait plus de 5 jours depuis que je n'arrive pas à ouvrir yahoo.fr EST-CE QU'IL Y A D'AUTRES PERSONNES QUI CONFRONTENT LE MÊME PROBLEME.
MERCI POUR VOS REPONSES
0
michel > JEAN-BAPTISTE

même souci pour moi!
salut.
0
Niboucha f

Bonsoir,
Depuis plusieurs jours,je n'arrive pas à ouvrir mon mail:comment faire
0
Maïwenn > Niboucha f

Moi ausi j'ai le mm probleme de puis 3 ,4 jours je ne peu plu ouvir mes mail ect ke qqn a une solution svp !
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 192

http://fr.yahoo.com

faut faire une recherche avant de poster

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
0

T gentil toi UsulArrakis

et où tu vois que çà marche

faut vérifier avant de donner des leçons
0

depuis qq jours bcp d'internautes ont ce pb
et cette réponse à permis de le régler

dsl si ça marche pas pour toi car pour moi ça fonctionne :)

0
dominique

hello Gh jarod,

jai le meme soucis que toi, apparement ce probleme est tres frequent en ce moment.
Curieusement yahoo.fr ne se charge pas correctement sur Internet explorer. Par exemple, si je vais sous linterface Aol, la page dacceuil se charge correctement.... (???)
les techniciens de aol, m'ont fais savoir qu'ils etaient au courant de ce soucis, mais me certifiaient que cela provenait essentiellement du site en question (???)...

je suis bien dubitatif... tu me comprendras..
un site comme yahoo qui nous feraient des miseres? , bizarre qd meme...
il faudrait pouvoir envoyé un mail chez yahoo, mais je ne trouve pas dadresses...

Tiens moi au courant GH, si tu as des news. Merci bcp!

dominique
0

salut

La redirection www.yahoo.fr vers fr.yahoo.com ne se fait pas chez certains mais d'autres n'ont pas du tout accès aux sites Yahoo Europe via les navigateurs classiques utilisés.

Pour ma part je suis chez aol et çà ne passe que par l'interface maison [merci dominique, effectivement çà passe comme çà mais comme je ne suis pas un ardent utilisateur de l'interface, je n'ai pas eu le réflexe ;) ]

pour info, ceux et celles pour qui çà fonctionne avec [http://fr.yahoo.com] ont quel FAI ?

je suis en attente d'une réponse de Yahoo, dès que je l'ai, je vous en ferai part

@+

GhjaroD
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 192 > GhjaroD Messages postés 13 Statut Membre

j'ai free en adsl dégroupé

0

finalement faut pas s'énerver
moins d'agressivité ne nuit pas à une bonne communication ;)

0
dominique

Hello Ghjarod,

En effet, ça m'agace cette histoire de yahoo.fr.
Impossible de la charger dans internet explorer, on dirait que la page est bloquée, parfois, jai msn search qui me propose une recherche! grr
Comme toi, je prefere naviguer sur internet explorer que sur l'interface AOL.
ce phenomene m"ai arrivé brusquement, pourtant mon Pc est clean, Reg, hijack, spybot, meme une restauration du systeme n'a rien changé !

Je me demande si ce phenomene est repandu chez d'autres abonnés... si vous lisez ces pages... dites le nous MERCI

Tiens moi au courant Ghjarod merci !
Dominique
0

salut domi

le forum dont je parlais :
http://fr.messages.yahoo.com/yahoo/Informatique_et_Internet/Internet/index.html

C'est la partie * Support utilisateurs Yahoo! France

vala
@+

GhjaroD
0
domi

merci pour l'adresse GHjarod !
Si un jour le mystere est decouvert .. que quelqun nous le fasse savoir! ... SVP
je suis pret à parier que ce souci va reapparaitre un jour ou lautre....

domi.
0
amel

bonsoir jais eux un problem avec yahoo.frjais oublier mon mot de pas et la date de nèssanceparceque jais tou fais ouasare et merci pour tout
0

Bahh ouvre un autre compte et met cette fois-ci ta vraie date de naissance
ya que çà à faire

les comptes sont protégés et heureusement qu'ils le sont
à défaut de se rappeler de son mot de passe, il faut au moins se rappeler de la date de naissance que l'on a renseigné (ou autres questions mémo pré-définies)

mais bon, il faut vraiement être parano, tête en l'air ou s'en foutre complètement, pour aller jusqu'à mettre n'imp en date de naissance

bye
0
jjp29

bonsoir tlm , voici mon probléme , je n'arrive plus a lire mes messagrs sur yahoo car il ne trouve pas le serveur et sur hotmail méme chose mais j'ai quand méme la page de yahoo sur mon ecran et j'arrive a naviguer sur le net , mais c'est pour lire mes messages et a en emmener que je n'arrive pas pouvais vous m'aider merci
0
Madiaw Diaw

Bonjour; depuis que j'ai installé l'internet chez moi je ne parviens pas à acceder à ma boite de reception de yahoo et hotmail et pourtant leur page d'accueil s'affiche sur mon ecran.qu'est ce qui se passe aider moi
0
Ntemuanengu

Bonjour, j'ai le meme problème, impossible de lire mes messages car impossible d'entrer dans ma boite de reception. Et pourtant la page d'aceuil s'affiche. je suis sur yahoo.fr
0
Anna

Moi également.
Impossible d'accéder au contenu des messages sous le webmail yahoo si je suis sous xindows XP.
Mais ça marche normalement sous Windows Millenium.
0
tafsir mohamed mouctar

aidez moi j'arrive pas a creer une nouvelle adresse email .
0