Problème compte

ToucanFarouche93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J’ai un gros problème avec mon compte Instagram. Il a été piraté et la personne a changé l’adresse email et le numéro de téléphone associés au compte. Je ne peux donc plus me connecter.

Le problème est que les adresses email que j’avais utilisées pour créer ce compte ont été supprimées, donc je n’y ai plus accès non plus.

J’ai essayé la procédure de récupération sur Instagram (instagram.com/hacked), mais on ne me propose pas la vérification d’identité ni la vidéo selfie pour prouver que c’est bien moi. Du coup je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?  
Comment faire pour obtenir la vérification d’identité ou contacter le support d’Instagram dans ce cas ?

Merci beaucoup pour votre aide.

iPhone / Safari 26.2

1 réponse

.eric Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour

Cette même question est posée au moins tous les 2 jours ici depuis de nombreux mois et on n'a encore jamais trouvé de solution qui fonctionne pour tous.

Ceux qui ont réussi pour le moment avaient tous contacté Instagram par leur formulaire, et Instagram a pu rétablir leur compte.

"J’ai essayé la procédure de récupération sur Instagram (instagram.com/hacked)"

>> Mais il y a toujours eu des gens qui n'ont pas retrouvé leur compte! Instagram n'a pas pu ou voulu rétablir sans vraiment donner de raison que les gens ont pu vérifier.

Vous pouvez vérifier sur le forum le nombre de cas non résolus et tous les moyens déjà testés depuis des mois, c'est tout.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495418-compte-instagram-desactive-par-erreur-impossible-a-recuperer#p38273422

Nous n'avons pas de droit de vérification chez Instagram. 

https://www.prodigemobile.com/tutoriel/contacter-service-support-instagram/

1