Confidentialité

Tongabranco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonsoir,

Voici mon problème avec Whatsapp pour lequel je demande de l’aide:

Il y a deux jours quelqu’un m’a appelé et au bout de quelques minutes on a été coupés. Du coup c’est moi qui l’ai rappelé. Bref.

Le problème c’est que plus tard 2 autres contacts amis m’ont demandé si j’avais essayé de les appeler, et surtout un autre ami m’a dit que son téléphone avait sonné, il m’a reconnu, et en répondant  il a commencé à écouter la conversation que ne lui était donc pas destinée ! Il dit avoir répondu en me parlant avec insistance mais je n’ai entendu rien de sa part, je ne me suis pas aperçu, il a fini par couper !

Est-ce possible ? On me parle de groupes d’appels, or avant ça je ne savais même pas ce que c’était, en tout cas j’en n’ai pas créé et personne m’a demandé d’y être associé ! Je précise en outre que ces 3 personnes ne se connaissent pas, une habite d’ailleurs à l’étranger…

Il y a-t-il une explication et surtout une solution svp ? J’arrête pas de chercher sur internet sans résultats…

Merci beaucoup et bonne soirée.

PS ; excusez le texte long, en espérant avoir été assez clair.

Windows / Firefox 148.0