- Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Double ecran - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Merci de la réponse,
Cela ne convient pas
Mon ecran a la taille de 5 feuilles A4 cote à cote.
C'est pour cela que je souhaiterais afficher la partiion 5 feuilles par 5 feuilles
Soit vous faites de l'imposition de pages PDF (c'est possible mais rien de gratuit) soit vous ouvrez 2 ou 3 entitees d'Acrobat afin d'afficher dans chacunes 2 pages
Bonjour Contrariness,
que voulez vous dire par imposition ?
Je ne recherche pas forcement qq de gratuit.
La deuxième solution est laborieuse, et je souhaite, si les partitions ont plus de 5 pages, les faire défiler avec une pédale bluthoow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Une autre astuce très simple :
- Faire une division du PDF avec https://www.ilovepdf.com/fr/diviser_pdf
Dans Acrobat DC soit :
- ouvrir toutes les pages et faire glisser chaque onglet vers l'extérieur, comme on le fait pour l'explorateur de fichiers ou google (entre autres),
- Aller dans Edition / Préférences et décocher Ouvrir les documents dans de nouveaux onglets (redémarrage d'Acrobat pour valider). Ouvrir toutes les pages et les ranger à la place désirée
Cordialement
je reformule ma demande :
J'ai remplacer mon support partition par un écran 38 pouces, pensant pouvoir afficher les partitions PDF dessus.
L'écran est capable d'afficher 5 pages A4 les une a coté des autres
Je parle bien de plusieurs feuilles de la même partition.ex : page n°1, n°2, n°3, n°4, n°5,
Puis après un appuie sur une touche ou pédale bluetooth (par exemple) il affiche les suivantes.
Seulement les différents logiciels, dont acrobat reader, que j'ai essayé, ne me permettent d'affiché au maximum 2 pages (mode livre).
Connaissez vous une astuce, ou un logiciel (gratuit ou non) capable de le faire ?
pour info, J'ai pris un 38pouces spécialement pour cela, et ayant collé une réglette en bas de l'écran, il me sert également écran éteint de support partitions papier.
En vous remerciant d'avance
Salut,
J'ai bossé sur l'appli et voilà ce que ça donne en vidéo avec un scroll de 5 pages :
La vidéo est filmée sur un écran 27" et elle adapte automatiquement la taille des pages en fonction de la taille de l'écran. pour ce qui est de la pédale, je suppose qu'elle émule certaines touches du clavier donc ça ne devrait pas être un souci.