Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme PDF

Harrydu08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diablo76 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à 5 pages.

J'aurais voulus les afficher en totalité sur l'écran, mais je n'arrive qu'a afficher 2 pages, par deux pages (option dans acrobat, ou edge)

Quelqu un connait il une astuce ou un logiciel permettant de le faire ?

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Diablo76 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut,

À part réduire le zoom, mais cela risque de devenir illisible.

Pourquoi ne pas utiliser le défilement automatique d'Acrobat Reader :

Tu peux ensuite régler la vitesse avec les touches Haut et Bas de ton clavier.

0
Harrydu08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse, 

Cela ne convient pas

Mon ecran a la taille de 5 feuilles A4 cote à cote.

C'est pour cela que je souhaiterais afficher la partiion 5 feuilles par 5 feuilles

0
Diablo76 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ce projet pourrait intéresser quelques potes, aurais-tu une partition libre de droits à m'envoyer.

Je pourrais développer une petite app

0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Soit vous faites de l'imposition de pages PDF (c'est possible mais rien de gratuit) soit vous ouvrez 2 ou 3 entitees d'Acrobat afin d'afficher dans chacunes 2 pages

0

Difficile à mettre en place si le PDF contient 5 pages, même avec des entités.

Je lui propose une petite appli écrite en Python qui affichera les 5 pages en plein écran.

0
Harrydu08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Diablo76 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis je t'envoyer une partition, je ne vous pas d'insert de fichier dans le forum, seulement des insert d'image

0
Diablo76 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > Harrydu08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà l'exe, teste-le, et dis-moi.

https://www.dropbox.com/scl/fi/jhp9mte0zzs44o2cxnooy/PDF_horizontal.exe?rlkey=d313p78azwhyh02f0hcditkad&st=m4jrtzf6&dl=0

tu as avoir une alerte, mais exécute-le quand même c'est Python

0
Harrydu08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Diablo76 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Diablo, mon anti virus me fait une alerte malware.gen ? 

Comment fonction le logiciel ?

0
Diablo76 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > Harrydu08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne t'inquiète pas, c'est seulement que l'app n'est pas certifiée par Microsoft

0
Harrydu08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Contrariness, 

que voulez vous dire par imposition ? 

Je ne recherche pas forcement qq de gratuit.

La deuxième solution est laborieuse, et je souhaite, si les partitions ont plus de 5 pages, les faire défiler avec une pédale bluthoow

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PapyLuc51 Messages postés 4518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Une autre astuce très simple :

- Faire une division du PDF avec https://www.ilovepdf.com/fr/diviser_pdf 

Dans Acrobat DC soit :

- ouvrir toutes les pages et faire glisser chaque onglet vers l'extérieur, comme on le fait pour l'explorateur de fichiers ou google (entre autres),

- Aller dans Edition / Préférences et décocher Ouvrir les documents dans de nouveaux onglets (redémarrage d'Acrobat pour valider). Ouvrir toutes les pages et les ranger à la place désirée

Cordialement

0

je reformule ma demande : 

J'ai remplacer mon support partition par un écran 38 pouces, pensant pouvoir afficher les partitions PDF dessus.

L'écran est capable d'afficher 5 pages A4 les une a coté des autres 

Je parle bien de plusieurs feuilles de la même partition.ex : page n°1, n°2, n°3, n°4, n°5, 
Puis après un appuie sur une touche ou pédale bluetooth (par exemple) il affiche les suivantes.

Seulement les différents logiciels, dont acrobat reader, que j'ai essayé, ne me permettent d'affiché au maximum 2 pages (mode livre).
Connaissez vous une astuce, ou un logiciel (gratuit ou non) capable de le faire ?

pour info, J'ai pris un 38pouces spécialement pour cela, et ayant collé une réglette en bas de l'écran, il me sert également écran éteint de support partitions papier.

En vous remerciant d'avance

0
PapyLuc51 Messages postés 4518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour

Avez vous essayé mon astuce décrite dans le post <9> ?

Cordialement

0

Salut,

J'ai bossé sur l'appli et voilà ce que ça donne en vidéo avec un scroll de 5 pages :

https://www.dropbox.com/scl/fi/a6kot1rdggn5y9kadyhqt/pdf_scroll.mp4?rlkey=c437c8c2ef6pz05x9as7fqc1s&dl=0

La vidéo est filmée sur un écran 27" et elle adapte automatiquement la taille des pages en fonction de la taille de l'écran. pour ce qui est de la pédale, je suppose qu'elle émule certaines touches du clavier donc ça ne devrait pas être un souci.

0