- Gmail se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
4 réponses
Bonjour à tous,
Je suggère de désactiver les invites des services d'identité.
Pour ce faire, allez dans les Paramètres de Chrome > Confidentialité et sécurité > Paramètres des sites.
Cliquez sur Paramètres de contenu supplémentaires > Connexion tierce et sélectionnez Bloquer les invites de connexion des services d'identité.
Bonjour,
Sur P.C.,
Ouvrir Chrome.
Menu > Paramètres > Confidentialité et Sécurité
Paramètres des Sites > Notifications.
Bloquer les sites qui vous dérangent ou désactiver les demandes d'autorisations.
Bonne journée.
J'aime le monde et surtout l'infini
Bonjour,
Formellement et au moins sous Windows, il n'y a pas de notification et même s'il y en avait que cela ne vaut que pour un site qu'on fréquente régulièrement voire qui est en favori, on ne peut pas anticiper en bloquant tous les sites de la création.
Il s'agit d'un script google.com, on arrive donc au résultat avec un bloqueur de script (par exemple NoScript) en bloquant le script en question au moins provisoirement mais le résultat des courses est que pendant cette période on n'a plus de recherche Google qui ne s'effectue pas sans le script en question et que bien sûr il ne faut pas pour d'autres raisons (Gmail...) être connecté en continu à son compte Google.
Probablement pire avec Chrome, je ne m'en suis pas servi depuis un moment, qui risque de ne pas fonctionner ou mal sans cette autorisation Google et sans y être connecté à son compte.
Bonjour,
Avec Firefox, NoScript, aucun script autorisé, on ne va pas plus loin:
Autorisons le seul script l'équipe, il en reste de mémoire 13 autres dont google, on peut naviguer sur le site sans le fameux placard si et seulement si on n'autorise pas google, dans le meilleur des cas le fonctionnement de Chrome sans ne va être que partiel.
@ Didi64_549
Bonsoir,
En fait, j'ai dit notification, pour la photo mentionnant " se connecter avec ....".
C'est peut-être plus le terme "fenêtre pop up" que j'aurais dû utiliser (?).
Quoi qu'il en soit, ce que j'ai masqué sur la photo, ce sont les coordonnées gmail de ma compagne, et son pseudo pour "Continuer en tant que ....."
Sur cet ordi j'ai chrome sous mon gmail, et le paramétrage est fait il me semble.
Il est donc probable que ce soit sur le chrome du téléphone de ma compagne qu'il faut que j'agisse donc.