Notification "Se connecter avec Google"

e.d.g.a.r. Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment empêcher les notifications "Se connecter avec Google".

Exemple :

Windows / Edge 145.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur P.C., 

Ouvrir Chrome.

Menu > Paramètres > Confidentialité et Sécurité

Paramètres des Sites > Notifications.

Bloquer les sites qui vous dérangent ou désactiver les demandes d'autorisations.

Bonne journée.

J'aime le monde et surtout l'infini

0
brucine Messages postés 23766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 932

Bonjour,

Formellement et au moins sous Windows, il n'y a pas de notification et même s'il y en avait que cela ne vaut que pour un site qu'on fréquente régulièrement voire qui est en favori, on ne peut pas anticiper en bloquant tous les sites de la création.

Il s'agit d'un script google.com, on arrive donc au résultat avec un bloqueur de script (par exemple NoScript) en bloquant le script en question au moins provisoirement mais le résultat des courses est que pendant cette période on n'a plus de recherche Google qui ne s'effectue pas sans le script en question et que bien sûr il ne faut pas pour d'autres raisons (Gmail...) être connecté en continu à son compte Google.

Probablement pire avec Chrome, je ne m'en suis pas servi depuis un moment, qui risque de ne pas fonctionner ou mal sans cette autorisation Google et sans y être connecté à son compte.

0