Firefox : disparition barre de recherche

nobru07 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nobru07 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut à tous,

A la suite d'une erreur, ma barre de recherche (google and co) qui était à droite de la barre d'adresse a disparu.
Impossible de la retrouver. J'ai essayé diverses idées données sur google, comme via paramètres/ Ajouter la barre de recherche à la barre d'outils (mais ça n'est pas proposé). 
Ou encore "personnaliser la barre d'outils".
Mais je ne trouve pas cette barre de recherche..

Auriez-vous une idée ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

JY29200 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour 

Pour remettre la rcherche 

Cli csur ☰ puis outils supplémentaires et

1
nobru07 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, 
Merci, mais comme précisé, ça ne fonctionne pas :)
Pour être plus précis, dans la liste, il y a une loupe avec "rechercher", mais c'est rechercher dans la page. 
Pas de proposition de moteur de recherche;

0
fabul Messages postés 41987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 925

Bonjour,

Vous pouvez sauvegarder vos Marque Pages par l'Historique > Importation et sauvegarde

Vos extensions préférées si vous voulez par
Rechercher pour (En gras) %AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles ...XXXXXXXX.default-release\extensions

Et utiliser ResetBrowser

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0
nobru07 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vous me proposez donc de stocker tout ce qui est personnel (marque-pages, mot de passe) et de repartir de zéro?

0
fabul Messages postés 41987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 925 > nobru07 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour vous sortir de cette situation.

1
nobru07 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > fabul Messages postés 41987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

okay. 
Je vais faire ça. 
D'autant plus que j'ai d'autres problèmes;
Je vais reprendre le profil de zéro.
Je sais conserver les mots de passe et les marque-pages.
Puis-je conserver l'historique aussi (sans conserver le profil, j'entends)  ? 

Merci

0
fabul Messages postés 41987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 925

Si il y a une chance de retrouver une ancienne version de votre profil Firefox dans la restauration système, vous l'aurez avec ShadowExplorer

Téléchargez Shadow Explorer 0.9 Portable ici:

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Extraire tout le dossier quelque part, et exécutez ShadowExplorerPortable.exe

Sélectionnez votre disque C:\

Choisissez une date à laquelle les fichiers s'y trouvaient.

Naviguez dans Users (Utilisateurs) > Votre nom > AppData > Roamnin> Mozilla

Faites clic droit sur le dossier Mozilla et cliquez sur Export (Exporter)

Choisissez une destination (Autre)...

Ensuite vous regardez cette version du profil a été crée par quelle version de Firefox dans le fichier compatibility.ini

Vous retrouvez le setup,

https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/

Bloquer les mises à jour si besoin avec cette clé registre (Fichier .reg) crée avec le Bloc-notes)

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox]
"DisableAppUpdate"=dword:00000001

0
JY29200 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour retrouver extensions, marque-pages...

créez un compte Mozilla : https://www.mozilla.org/fr/account/

0
brucine Messages postés 23812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 946

Bonjour,

Je n'aime pas ce qui est en ligne, y compris chez Mozilla.

Fabul suggère en <1> une sauvegarde manuelle mais on la fait rarement en temps réel, j'ai personnellement un script programmé de sauvegarde quotidienne des données, y compris la totalité du profil Firefox.

0