Google Chrome devenu New Tab
MPMP10 Messages postés 46893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon PC tout-en-un avec Windows 11, j'avais, en autre navigateur, Google Chrome. En y allant ce jour, je constate que Google Chrome est devenu New Tab le 6 mars 2026. J'arrive encore à voir les historiques de Google Chrome mais pendant combien de temps ?
Ma question est : sans mise à jour Windows Update ce jour-là, qu'est devenu mon Google Chrome quand je ne souhaite pas ce New Tab ?
Merci
- New tab chrome
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Impossible de supprimer new tab de google chrome ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a absolument aucun rapport avec Windows Update et l'onglet Newtab.
Voir avec ceci.
Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38251688-desinstaller-new-tab
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/new%20tab
Newtab est la traduction de nouvel onglet.
Bonjour,
Merci pour votre information relative à un autre chat sur ce Forum.
Cependant, j'ai désinstallé Google Chrome. Mais Microsoft Store ne me propose pas ce navigateur. Alors je l'ai cherché autrement et c'est la même configuration avec New Tab que je n'ai pas demandé. Cependant, j'ai réussi à afficher mes favoris.
Je suis donc coincé pour l'instant. Ma question est : pour quoi cette nouvelle page New Tab que je n'ai pas demandé est-elle présente sur mon PC HP ?
Merci pour votre aide.
Microsoft Store
Vous seriez moins embêté avec un compte local !
Windows 11 : basculer un compte Microsoft en compte local – Le Crabe Info
Il faut réinitialiser Google Chrome, comme indiqué dans la première réponse, pour un retour à la normale avec ResetBrowser !