Les discussions

Obtenir une confirmation

Bonjour, Je ne retrouve pas mon code de confirmation sur ma boîte   ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
BmV

Texte à étendre sur cellules de droite avec résultats vides

Bonjour à tous, Dans le fichier en exemple, j'ai une formule en B3, C3 et D3. Si le résultat est vide, je voudrais que le résultat de la formule B3 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
hsav

Macro saut onglet et saut de page

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut d...

Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
yg_be

Modifier mon diaporama

Bonjour , Je désirerais modifier mon diaporama déroulant pour enlever ou ajouter certaines photos ,  comment dois-je procéder ? Merci d'avance  ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Icones bureau perdues

Bonjour,  toutes les icones de mon bureau ont disparu. J'ai pu récupérer celles de programmes uniquement Comment en refaire d'autres avec w10 .? Mer...

fabul

Excel : récupération de fichier

Fermé

Bonjour, Comme j'ai pu l'évoquer dans une question récente, j'ai malheureusement cassé l'une de mes clés USB. Celle-ci étant actuellement en analys...

Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Leboncoin envoie vidéo

Bonjour, Comment envoi une vidéo d'un produit sur la messagerie leboncoin. 

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
ndmv

Comment obtenir un numéro de licence chez arc soft

Bonjour, j'ai acheté chez amazon un convertisseur de videos vhs ,marque arc soft et après introduction du cd pour l'installation sur pc on me demande...

jordane45

Application whatsapp non installé

Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

georges97

Comment supprimer compte paypal

comment supprimer compte paypal

MPMP10

Toutes mes photos sont refusées

Bonjour  Depuis  plus  d une  semaine  je  me  inscrite  sur  ce  site  mais  toutes  mes  photos  que  met  ont  toutes  été  refusé  je  ne  compre...

MPMP10

Passer de 32 à 64 bits ?

Bonjour* problème pour installer Office 2021 et Windows 11 car je suis en 32 bits. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

brucine

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, mon compte Facebook RENCONTRE a été désactivé, comment je fais pour le récupérer ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
bazfile

Ouvrir mon compte je contacte

Bonjour, J essaye d ouvrir mon compte je contacte en vain  Pourriez vous m aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Pierr10

Impossibilité de faire les concours

Fermé

Bonjour, A nouveau, je suis considéré comme faisant atteinte à la sécurité des autres ne pouvant plus suivre ni aimé aucun post . Je ne fais que des ...

Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
MPMP10

Problème avec firefox

Bonjour à tous ceux qui me liront depuis peu je n'ai plus de son dans ma messagerie Orange (ni pour les messages téléphoniques enregistrés en cas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
jdede

Logiciel pour gérer des affaires judiciaires

Bonjour, J'aide ma compagne qui est en conflit assez lourd avec son ex mari : plaintes au pénal (violences, viols, abus de confiance), juge aux affai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
brucine

Problème avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours mes mails ne partent plus avec Thunderbird voici le message que je reçois L’envoi du message a échoué. Une erreur ...

Panth33ra

Voir les options

Résolu

Bonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Radinoz

Edge or not edge, that's the q

Bonjour, Les analyses lancées avec CCleaner me signalent la présence de fichiers à supprimer (en cache, historique, temporaires métriques et session)...

brucine

Le volet image cours ccna cisco ne s'affiche plus sur navigateur

Bonjour, J'ai un cours ccna cisco v5 que je consulte via mon navigateur Firefox. Depuis un certain moment, le volet d'affichage des images n'aff...

Okb33Discoverer

Recherche v

Résolu

Bonjour, Il faudrait si possible compléter la colonne L de l’onglet Articlecommandejour Le résultat se trouve colonne G de l’onglet BASE pour une r...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
DjiDji59430

Pdf modifiable

Bonjour, J'ai reproduis un formulaire en format PDF dans lequel je souhaite que les champs soient renseigné informatiquement, en passant de zone en z...

contrariness

Encarta c'est un dictionnaire très important pour moi.

Bonjour,pourquoi c'est difficile de télécharger ce logiciel ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
brucine

Partager un pdf

Résolu

Bonjour   J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...

georges97

Code à usage unique compte microsoft

Bonjour,  Depuis plusieurs mois je reçois dans ma boîte mail, plusieurs fois par jour, de la part de Microsoft me disant que quelqu'un essaie de se...

georges97

Supprimer toutes mes ventes d'un seul coup

Bonjour, je souhaiterais supprimer toutes mes annonces d'un seul coup sur marketplace, comment faire ? 

Radinoz

Je n'arrive pas à entrer dans facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible

BoBot

Comment créer une alerte d'échéance de date sur excel

Bonjour, Je suis novice sur excel et je cherche à créer un tableau de factures qui doivent être renouvelées chaque mois, mais évidemment date d'éditi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
PapyLuc51

Gmail et l'erreur 550 5.1.1

Bonsoir, Gros problème avec Gmail. En effet, lorsque je tente de créer une adresse secondaire et que j'envoie un e-mail sur celle-ci avec une adres...

Xileh

Larousse 2021 n'ouvre pas

Bonjour, Mon dictionnaire Larousse 2021 Sur ordi nexiste pas Est-Normal?

Raymond PENTIER

Chronologie des messages postés

Résolu

Bonsoir, Je constate sur FB-META que mes messages ne son pas visibles chronologiquement. Comment admettre que lorsque vous postez un message à 8 heu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
CHASSEGARDEE

Messagerie

Bonjour, windows essaie de nous forcer à prendre le nouveau outlook que je viens d'essayer; non seulement je ne l'aime pas car il n'est pas sécurisé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
NHenry

Fichier word l'ecriture inverssé

bonjour l'écriture des phrases à moitie inversé; le début du phrase se trouve a la fin et  la fin se trouve au milieu ?  comment résoudre se problèm...

m@rina

Word 2019-2021- problème d'affichage des images

Bonjour, J'ai remarqué que Word 2019/2021 n'affichent pas les images provenant du Web. C'est parfois constant, parfois irréguliers. Est-ce un dysfo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
m@rina

Bonjour, application pour pdf

Résolu

Je n'arrive pas à convertir en PDF ADOBE étant payant y a t'il une application gratuite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
m@rina

Zimbra-free thunderbird

Résolu

Bonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...

Pierr10

Compte désactivé sur instagram sans raison

Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...

Yassine

Je ne trouve pas googlechrome dans mon ordi

bonjour, je ne trouve pas google chrome dans mes application pour le  desintaller. merci pour vos aide.

bazfile

Word - encadré en pointillé impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon problème et de tenter de m'aider à le résoudre. ???? Lorsque j'ouvre un fichier Word (existant...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
fabrrice_du_35

Ouverture de mon compte msn génère l’ouverture de compte mes

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon compte msn tous les comptes de mes amis se connectent automatiquement et ils ont tous le voyant vert d’allume...

Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Radinoz

Estimation revenus youtube studio

Bonjour, J'ai un soucis avec les revenus estimés sur youtube studio : du jour au lendemain ils sont passés d'une somme assez significative à 0€ sans ...

Panth33ra

Mention « invitation par message »

Bonjour, Voici une capture d’écran de mes discussions Messenger. L’un d’entre vous saurait-il pourquoi il est mentionné « invitation par message » au...

Radinoz

Messenger bloqué est-ce qu'on a vu mon message

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai laissé un message à quelqu'un hier et je l'ai bloqué de suite sur Messenger je ne sais pas si elle l'a lu est-ce que...

Radinoz

Msn déréglé depuis 2 jours

Bonjour, J’ai un problème depuis quelque temps sur iphoneX je ne vois plus certains de mes amis sur msn actifs depuis x temps alors qu’ils ne me bloq...

Radinoz

Suku drive ne fonctionne pas

Bonjour, Je tente de créer un compte chez Suku Drive mais cela ne fonctionne pas. Je ne reçois jamais le mail qui permet de valider la création.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Pierr10

Différence entre whatsapp et signal

Résolu

BJR QUELLE EST LA  DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT

RUNAISSC

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

Utilisateur anonyme

Voulez vous vraiment bloqué le compte ?

N'osez pas bloqué mon compte

bell

Instagram : appel par erreur

Bonjour, Je me demandais si ça arrivait souvent d'appeler quelqu'un par erreur sur instagram, lorsque qu'on discute avec par DM. Merci d'avance pour...

BoBot
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000