Les discussions

angpkmon Instagram

Problème inscription 3ème compte instagram

Bonjour, j'ai récemment essayé de créer un 3ème compte instagram. Le problème est qu'après avoir renseigné mon pseudo, mot de passe et numéro de num d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
MPMP10
Cathdusemaphore Services en ligne

Connexion sur le bon coin impossible

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur le bon coin . Je ne peux pas leur demander de l’aide par consequent comment leur dire que mes coordonné...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
bendrop
camoin12 Logiciels

Installer realtek audio console

Bonjour, J’ai voulu installer l’application Realtek High Definition Audio Driver, durant cette installation , des fichiers ont été automatiquement dé...

camoin12
carloscano Logiciels

Comment installer la version précédente de paint ?

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé la version précédente de Paint, à laquelle j'aimerais bien retourner. Quelqu'un peut gentiment m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
brucine
Meuns40 Excel

Calcule colonne spécifique

Bonjour Bonjour tout le monde  Voilà j'ai des pays de les lines A3 jusqu'à A584. Et dans la colone O, j'ai mis oui ou non s'il venait au lieux. Dan...

cousinhub29
Golden1971 Facebook

Facebook rencontre

Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...

BoBot
Fiddler Mail

Gmx impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie GMX et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai bien la page d'accueil qui apparait mais quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Xileh
ChatFormidable89 Finances

Demande de récupération

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon compte perfect monny comme le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10
CarineVL Excel

Récupération de données à l'intérieur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Si l'on désiré récupérer les données d'une cellule, la formule =GAUCHE ou DROIT(X;x) permet de récupérer le début ou la fin d’une cellule. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
danielc0
segur06 Autres boîtes mail

Compte mail free bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Free une principale et des secondaires une de mes adresses secondaire est bloquée et je ne sais comment la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
BoBot
Akany Word

Insertion automatique photos par balise

Résolu

Bonjour, Bonjour, devant travailler sur plusieurs procès-verbaux de constat, je dois insérer un peu partout dans mon texte des photos prises sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Akany
emel07 Google Chrome

Aliexpress pas d'images

Bonjour, Depuis quelque temps, les images sont absentes sur le site AliExpress, tant avec Chrome que Edge ou Firefox sur PC. J'ai vidé l'historique e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
emel07
AlexCT Microsoft Office

Insertion icône dans office 2016

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l'option d'insérer des icônes dans office 2016 comme dans le 2019 ? Voir screenshot...   Merci à l'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
AlexCT
Jfvttman64 Opera

Renseignements

Bonjour* Qu'est que Opéra et est ce fiable, peut on s'en servir en plus de Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Redbart
CapricorneAimable86 Réseaux sociaux

Trouver une application grâce à son logo

coucou les amis j’essaye de trouver le nom d’une application à partir de son logo mais j’y arrive pas pouvez vous m’aidez svp? 

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
madmyke
Gdyel33 Word

Comment remettre en ordre une table des illustrations word

Bonjour, Je lance la confection d'une table des illustrations, mais celle-ci ne correspond pas à la réalité car elle est polluée par des valeurs que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Raymond PENTIER
ben35 Opera

Site web bloque

Bonjour  j ouvre mon compte banquaire pas de souçi  des que je me connecte  avast bloque l ouverture   tous les autres sites fonctionnent  ? merci  ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
brucine
Elizaste Instagram

Story instagram ne s affichent plus

Bonjour, Certaines story instagram stockés dans mes archives n apparaissent plus. Un rectangle gris est présent avec la date mais on ne voit rien. J ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
MPMP10
RESTANQUE83 Bureautique

Comment mettre un indice ou un exposant

Résolu

Bonjour à tous, je désire mettre un indice avec le chiffre 2 dans un texte comment faire ? j'ai un ordinateur portable ASUS VIVOBOOK merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
m@rina
LionVicieux86 Facebook

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
bazfile
Loupruse Facebook

Abonnées facebook avec liens whatsapp et vidéo x

Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
brucine
Louannareno Services en ligne

J'ai besoin de votre aide a propos de paypal

J'ai créé un compte PayPal avec seulement mon nom et mon adresse e-mail. Je n'ai pas encore ajouté d'informations personnelles comme mon numéro de tél...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
MPMP10
Linalina78162 Logiciels

Roblox compte piraté

Bonjours je cherche quelqu’un qui peux m’aider a reprend mon compte piraté j’ai deja utilisé roblox support sa marche pas

MPMP10
MICMA94 Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour,  Bien qu'utilisant Excel depuis 30 ans; je suis confronté à une étrangeté que je n'arrive pas à résoudre cette fois.  J'ai créé un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
MICMA94
jojo-69 Incredimail

Mot de passe oublier de ma boite mail incredimail

Bonjour,depuis des année j'utilise comme boite mail  incredimail mais depuis hier je n'arrive plus a y aller car me demande mon mot de passe que j'ai ...

madmyke
BettyM22 Twitter

Remettre le mode jour sur twitter pc

Résolu

Bonjour, C'est vraiment désagréable que Twitter décide à notre place de comment regarder le site. Je déteste être sur du noir donc je cherche où se ...

BoBot
regis Autres boîtes mail

Erreur mail free

Bonjour je m'occupe d'une association et nous avons un compte Gmail. Nous avons un problème pour envoyer des mails uniquement aux personnes qui ont u...

brucine
Mdgc Outlook

Ajouter compte email au nouvel outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Mdgc
SDWilliams Google Chrome

Restaurer les pages chrome

Résolu

Bonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
SDWilliams
RESTANQUE83 Word

Comment mettre indice 3 au lieu de 2

Résolu

Bonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...

brucine
JPBOOKING Facebook

Connections impossible facebook

Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
MPMP10
keshia21 Excel

Power query calcul année fiscale

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour calculer l'année fiscale dans power query. une formule dans power query . En sachant que dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
keshia21
scorpionlion64 Facebook

Facebook signalement d'un compte a caractère sexuel

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
MPMP10
CricriV MSN / WLM

Windows live mail

J'aimerais bien encore garder un peu Windows Live Mail mais il me signale une erreur: 0x800ccc0f Comment doit je faire simplement?? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Cricriv
CANDICAR Excel

Contrôle articles

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/NGfgYStyjK0 Je voudrais savoir s'il y a moyen d'indiquer (en couleur ou autre) ci les articles noté dans les colon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
CANDICAR
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000