Les discussions
Mise a jour bbox4k
Bonjour,mise a jour Bbox 4 K bouygues ?
Fusion de formulaires pdf
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...
Comment contacter sony music entertainment - sme
Bonjour à tous je suis ravie d’intégrer ce forum et remercie tout les membres qui pourront m’apporter une aide
Probleme de démarrage avec acer aspire
Bonjour à tous. Hier mon PC portable ACER a effectué des mises à jours et depuis impossible de le redémarrer. L'écran s'allume message : redémarrage ...
Envoi de mail vba: confirmer une boite de dialogue
Bonjour, J'ai cette macro qui me permet de faire partir un mail à moi même. Sub EnvoyerParMail() ActiveSheet.Unprotect 'Récuperer l'adresse mail...
Retrouver des messages effacer sur messenger
Bonjour, comment retrouver les messages d'une personne qui m'a bloqué qui a effacer tous les messages! C'est important pour preuves juridique!! Merci ...
Besoin de renseignements svp snapchat
Bonjour, Bonjour cette personne m’a supprimé de ces amis il y a quelques temps. Cependant je voulais savoir si il avais bien reçu le message ? car c...
Verification compte facebook
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé son code de sécurité Facebook. Comment je peux l'utiliser pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un fake account ?
Supprimer administrateur facebook
bonjour mesdames et messieurs j'ai ajouté un administrateur à ma page Facebook, mais quand je veux le supprimer, je n'y arrive pas et on très exactem...
Sauvegarde fichiers msg avec outlook
Bonjour, Depuis longtemps, j'ai l'habitude de sauvegarder certains mails importants dans les dossiers d'affaires. Je faisais cela par un simple cliqu...
Impossible de payer en ligne
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre dans notre maison,(7 décembre) il est impossible de payer en ligne. La carte est rejettee avant même de po...
Problème mail
Bonjours, Je souhaite modifier mon adresse mail principal de Gmail car je voudrais changées quelques caractères est il possible de le faire ? Bien c...
Comment bloquer des pays sur groupe fb?
Bonjour. Je suis administrateur sur plusieurs groupes de dons , sur Facebook, et notamment un, est exclusif France /belgique. Et je reçois régulièreme...
Telecharger une application
Bonjour, je veux télécharger des application sur mon pc. Je n'y arrive pas car elle sont téléchargées sur un autre de mes appareils. Merci pour votre...
Modification adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon adresse mail principal Gmail car à l’époque je l’avais faite rapidement sans prendre le temps de la détailler ...
Changer de mot de passe orange
Bonjour, J'ai le sentiment qua quelqu'un lit ma messagerie Orange, je voudrai pour cela changer de mot de passe, comment faire, par avance merci.
Suppression de compte
Bonjour, J'ai contacté insta plusieurs fois pour supprimer 3 comptes crées avec mon nom et prénom mais sans aucun retour de leurs part ni prise en ch...
Récupérer la liste de mes favoris
RésoluBonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...
Mail envoyé bloqué
Bonjour, je peux recevoir mes mails sur incredimail mais impossible de répondre ou d'envoyer un mail Que faire? Merci d'avance
Lecture difficile de ma messagerie orange
Je n'arrive pas à lire mes messages sur ma boite Orange. Uniquement ce problème sur Orange, en passant par gmail.com, et toutes antres adresses (Macif...
Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat
FerméBonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse gmail qui me demandait mon numéro de téléphone. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite mon compte a été ...
Peut on recevoir des mails sur un compte yahoo desactivé?
Bonjour, je cherche à accéder à mon compte yahoo malheureusement je vois qu'il est désactivé. Continue ton a recevoir des mails sur un compte yahoo de...
Compte snapchat
Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 24h maintenant y’a écrit snap temporairement désactivé Je dois faire quoi svp ????
Word : remplacement involontaire de lettres par un espace
Bonjour, Je corrige actuellement un rapport (presque 200 pages, donc lours) et je viens de constater que, dans plusieurs mots, des lettres ont été r...
Suppression compte tiktok
Bonjour, Je suis un peu désespérée et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ancien compte Tiktok qui est toujours actif et dont ...
Ipad2 : boîte la poste.net inopérante sous thunderbird
Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir mes mêls la poste.net sur Thunderbird installé sur mon iPad 2 j’ai créé mes boîtes mel (SFR, Gmail et la poste) m...
Vba copier vers autres onglet s
Bonjour, je souhaiterais copier les lignes d'un tableau structuré, vers autre tableau dans un autre onglet(onglet sélectionné dans une liste déroulan...
Je n'est plus accès à mes rediffusion twitch
Bonjour, J'ai un problème sur twitch , lorsque je fais mais live tout ce passe bien ,mais Lorsque que j'ai fini mon stream je vais voir mais rediffu...
Liste continue en col a d'aprés liste espacée en col b
Bonjour, En but de créer une liste déroulante je voudrais en colonne A le "condensé" de la colonne B; cad en colonne A: toutes cellules non vides de ...
Demande d'aide sur formule a appliquer
Bonjour, de la même manière que la ligne 277, je souhaiterais savoir comment compléter les ligne 289 (somme de la colonne H en fonction du mois en col...
Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur
RésoluBonjour, Comment écrire les mètres carrés sur un ordinateur
Consider un cellule dans une formule si celle-ci est coloree
Bonjour, Comment prendre en consideration une cellule dans une formule seulement lorsque je la colore en vert?
Pdf ne s'ouvre pas
Bonjour, System ; windows 11 et ACROBAT Pro 2023 Lorsque je double clique sur un fichier Pdf ou le logiciel Acrobat, il ne se passe rien Je suis ob...
Toutes boites aux lettres sans codes
Bonjour* sur mon téléphone j'ai toutes mes boites aux lettres sans retaper les codes sur mon ordi, je suis obligé de les retaper à chaque changement...
Restaurer environnement outlook 2007 après changt de disque
Bonjour Je suis Windows 7 et Office 2007 Voilà, j'ai remplacé le disque dur de mon portable par un SSD. Mais j'ai perdu tout mon environnement Outloo...
Thunderbird -reception de messages en plusieurs exemplaires
bonjour, Je reçoisvia thunderbird mes messages -orange - en plusieurs exemlplaires. Quel est le problème ? Merci de votre aide Pour qu'il ai...
Je n'arrive pas télécharger baado
Bonjour, J n'arrive pas a recevoir des SMS ou likes sur baado
Compte bloquée facebook
Bonjour, mon compte fb est bloqué depuis quelques mois, j'ai essayé beaucoup de chose pour le débloquer et je suis arrivé au moment où il me demande ...
Peux-t-on nommer les pages dans un doc scribus?
Dans Scribus, lorsque l'on crée un document, les pages sont numérotées (page 1, page 2 , ...) Je voudrais changer la numérotation par des noms pour l...
Probleme curseur dans notepad++
RésoluBonjour, j'utilise notepad++ et en inscrivant un code ajd j'ai eu un soucis, mon doigt a glisser (pas fait expres) et mon curseur a changer, se n'...
Comment débloquer une demande sur l'appli f3
Bonjour, Comment débloquer une demande sur l'appli f3
Fb : rendre mon profil invisible en recherche facebook
Bonjour, Sur Facebook, je souhaiterais qu'on ne puisse pas trouver en recherche mon profil. Donc qu'une personne landa ou les amis de mes amis ne pu...
Sauvegarder groupe d'onglets
Bonjour, J'aime avoir des groupes d'onglets pour mieux m'organiser, dans les paramètres j'ai bien coché "reprendre où vous avez arrêté" et à chaque f...
Liste déroulante du mauvais côté
Bonjour, Je suis abonnée à votre entreprise et j'en suis ravie. Cependant, j'ai besoin d'un petit renseignement aujourd'hui. Pouvez-vous me dire comm...
Recherche v
RésoluBonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...
Connexion instagram impossible
Bonjour, J'ai le même problème, le message "Aidez-nous à vérifier qu'il s'agit de votre compte" s'affiche et je ne peux rien faire, vous aviez trouvé...
Instagram shopping
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs fois que j'essaye de créer une boutique mais sur instagram. Je n'y arrive pas pourtant je suis en France et à P...
Excel: créer des catégorisations dans un filtre
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais créer dans mon filtre des catégories et sous catégories un peu comme les dates. En effet, lorsqu...
Le you tube de mon pc ne marche pas
Bonsoir à toutes /tous . J ai un PC sous Windows 10. Lorsque j accède au site "YOU TUBE "et je sélectionne un vidéo, L' écran s 'affiche mais san...