Supprimer NordPass

Pamina46 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,t

Comment désinstaller NordPass sur Mon PC Windows 11.

Il n'apparait pas dans les applications installées ou par défaut.
J'ai utilisé plusieurs méthodes. Impossible. Dès que je m'identifie sur un site, il agit en proposant un mot de passe. C'est très gènant.

Windows / Chrome 145.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 172

Bonjour,

Pour désinstaller NordPass sur Windows 11, rends-toi dans... 

Paramètres > Applications > Applications installées,

Par défaut sur Windows 11, le chemin existe. Si l'application a été installée, elle est présente dans "Applications installées".

0
brucine Messages postés 23835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 960

Bonjour,

Pas forcément.

Il peut être une extension du navigateur ou bien une option embarquée dans un logiciel de sécurité tiers qui embarque aussi NordVPN, NordPass provient de la même société, et auxquels cas il n'y aura pas de programme ou application installé.

0
Panth33ra Messages postés 22858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 172 > brucine Messages postés 23835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci brucine.

J'ai trouvé ceci... https://nordpass.com/fr/ (Identifiants et mots de passe). J'ai utilisé le NordVPN mais trop intrusif, je m'en suis séparé. 

0