Les discussions

Problème connexion snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bong

Ouvrir une page internet à un endroit précis

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un lien internet à ma fille et je veux que la page s'ouvre à un endroit spécifique. Comment on faite cela s'il-vous-plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
hermitpublique

Que signifient "ap" sur imvu ?!! svp :(

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ve dire " AP " sr imvu ?? Pouvez me dire Sill vous plait :(

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing

Ecrant verts emuelec

Boujour jai un problème j'ai installé emuelc 4.2 sur une Android tv https://www.amazon.fr/X96-Mini-Android-Amlogic-S905W/dp/B086JTVR3X Et emuelec se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Bico82

Ne plus etre pisté sur le net

Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire pour ne plus être pisté sur le net.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Arzert

Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur snapchat.

Bonjour ,  J'ai changer de téléphone et je n'est plus la même carte SIM , j'ai voulu me connecter à mon compte Snapchat mais ça m'a marquer " veuille...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
MPMP10

Comment activé l'accusé de reception de outlook?

Bonjour, J'utilise outlook comme boit de messagerie mais le problème est que  depuis un certains temps l'orsque j'active l'accusé de reception pour ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
James3.4

Lecteur non trouvé (aucune pilote détecté)

Bonsoir j’ai un Lenovo idealpad 3 équipé d’un disque Psid 128gb hk Hynix que j’aimerai installé sauf que le système ne détecte pas de lecteur (pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
EmiliF

Fichier excel protégé

Bonjour, J'ai envoyé un fichier Excel standard, mais mon interlocuteur l'a reçu sous forme protégé. J'utilise Excel 2007 sous Windows 10. Est-ce que...

brucine

Problème pour tranformer un ppt en pdf

Bonjour, Je souhaite transformer un document power point (version 2003) contenant des photos que j'ai réduites à un document pdf . Pour ce faire je v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
contrariness

Adresse mail compromise

J'ai vérifier sur différents sites conseillés afin de savoir si mon adresse mail est compromise ou piratée. Sur l'un d'entre eux mon adresse mail est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Lynx68

Quelle différence entre compte gmail et adrese gmail ? merci

Bonjour, Quelle est la différence entre un compte Gmail et  une adresse Gmail ? Merci

thev

Tcd : problème de filtre dates

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un croisé dynamique et je n'arrive pas , malgré mes recherches, à trouver une solution. Dans mes champs j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Toto_alias_eric

Excel : reprise automatique de données

Bonjour, J'ai un tableau excel avec : - dans un onglet 1 : une liste de n° de chantier (colonne B) et intitulé abrégé de chantier (colonne D).  - d...

Willzac

Compte facebook piraté comment retrouver mon compte ?

Bonjour, Je suis Cyrielle  Ça fait quelques mois que mon compte Facebook à été piraté depuis lors je n arrive plus à surfer car mon mot de passe et ...

bazfile

Pas de programme messagerie associé

Bonjour Lorsque je fais une capture écran et que je désire l'envoyer à un destinataire par mail comme pièce jointe, cela m'est impossible, une fenêtr...

ricovega69

Dissossier une boite email outlook de google

Bonjour,  tous mes emails et ceux de mon compagnon sont regroupés sous Google, je voudrais dissocier mon outlook de Google mais je ne trouve pas la s...

bazfile

Se désinscrire du site muslima.

Bonjour, Je voudrais bien me désinscrire du site Muslima merci mon pseudo ********.

bazfile

Application tiktok réinstaller

Bonjour, j'ai eu la mise a jour de tiktok mais l'appli s'est desinstaller donc je l'ai remis sur mon tel mais le soucis c'est que je n'ai plus mon co...

bazfile

@help_.team_.__ m'écrit un message, est ce vraiment instagra

Bonjour, J'ai un sérieux problème, j'ai un compte pro sur insta, et depuis la semaine dernière, je n'arrive plus à poster des photos dans mon feed, l...

Radinoz

La touche accent grave

Bonjour * Quand je frappe la touche accent grave, le e accent grave apparait toujours Merci par avance * * Éléments de politesse ajoutés par la Mod...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Pierr10

Écran whatsapp partagé en 2

Bonjour, Mon écran WhatsApp s'est partagé en 2 sans mon intervention. A gauche mes contacts et à droite la discussion correspondante au contact que ...

Troye

J'ai été pirater de facebook

Fermé

Bonjour j'ai été pirater de facebook, j'ai recréer un autre compte cela je sais faire ce qui m'ennuie c'est que j'ai un contact que je veux joindre ...

Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Piratage facebook

bonsoir, je me suis fait pirater mon compte, mais entre le moment ou j'ai créer mon compte, j'ai changer de numéro de telet d'adresse mail, donc je...

bazfile

Compte messenger bloqué !

Bonjour Ce matin pour ouvrir mon application messenger y a eu une fenêtre inscrit compte expiré sans faire exprès j ai supprimé mon compte messenger ...

bazfile

Activateur microsoft office

Fermé

bjr je recherche desesperemment un activateur microsoft offfice 

Dernière réponse le 24 mai 2023 par
georges97

Mis a jour de formule

Bonjour à Tous  !  A la cellule  "PT" de 10 917 on à 1 000 000 ; SVP ! Une formule pour écrire à la cellule D25 un PT de 10 500 de la cellule F31. J...

Raymond PENTIER

Recherche idées pour bâtir fichier excel.

Bonjour, Je tente désespérément de créer un fichier excel qui fera en sorte de m'assurer que les joueurs seront différent à chaque semaine. Je m'exp...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Lian044

Comment ajouter une page à un diaporama sur openoffice?

Bonjour, J'ai réussi à créer la première page de mon diaporama sur OpenOffice 2013, mais je n'arrive cependant pas à ajouter des pages à mon diapo. Q...

coco

Problème avec word (microsoft 365)

Bonsoir, Je possède la suite office (Microsoft 365) disposant des différentes applications comme Word, Excel etc., cependant, j'ai remarqué qu'il man...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
m@rina

Lonovo tab m10 fhd plus option téléphone ☎️

Bonjour j'ai acheté une Tablette lonovo M10 fhd plus en pensant qu'on pouvait émettre des appels téléphoniques via l'opérateur de téléphonie mobile. M...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
corrado076

Mail avec mail en pièce jointe contenant un pdf ne s'envoie

Bonjour, J'utilise Outlook 2021. Lorsque je joint un mail contenant un pdf, celui-ci n'arrive pas chez mon destinataire et je n'ai pas de message d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Pierr10

Logiciel supprimé

Bonjour, Je voudrais remettre le logiciel de conversion de mon mp4 pour format AMV mis de base

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
spiralio

Texte et chiffres dans une même cellule

Bonjour les ami(e)s, Comment insérer du texte et des chiffres dans une même cellule tout en laissant apparaître uniquement les valeurs qui peuvent êt...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
FOUAD_9000

Logiciel supprimé suite

Fermé

Bonjour, du coup pouvez vous me répondre

Dernière réponse le 23 mai 2023 par
MPMP10

Où trouver de l'aide pour faire un graphique lisible ?

Bonjour, j'ai besoin de faire un graphique pour montrer l'évolution du cumul du nombre de tour fait toute les heure de 10 équipes participant à une c...

Raymond PENTIER

Recopie formule tableau

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'aviez bien aidé pour résoudre un problème de recopie de cellule quand j'ajoute une ligne à un tableau. Cela fon...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
mchotard

Comment se désinscrire de l alerte logic-immo ?

Fermé

Impossible de se désinscrire de l'alerte logic-immo ? tout reste bloqué et logic-immo ne répond pas à mes demandes : je suis envahi d'alertes immobili...

Xileh

« une autre instance de libreoffice est en train d’accéder »

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant un petit moment qu’à chaque fois que j’ouvre LibreOffice il y’a une petite fenêtre qui appart en me disant :: « ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
georges97

Wifi du modem optique nokia

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au WIFi du modem optique Nokia G-240W-F avec mon récepteur numérique Géant M4 mini evo

Panth33ra

Où trouver de l'aide pour faire un graphique lisible ?

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire un graphique pour montrer l'évolution du cumul du nombre de tour fait toute les heure de 10 équipes participant à une c...

Raymond PENTIER

Des soucis pour mettre une photo de profile

Bonsoir                                                                                             inscrite sur ce site il y'a plus d'un mois j'arriv...

Radinoz

Récupérer l'url permanente d'une page

Bonjour à tous ! Je cherche à récupérer l'URL d'une page internet de sorte à directement tomber dessus en cliquant sur le lien ; le problème est que ...

jee pee

Acces au compte microsoft pro avec authentification

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone il y a plus d'un an mais j'ai oublié de le changer dans mon compte Microsoft 365 pro.  Le 8 mars, suit...

Marieln131313

La fonction groupé les onglets a disparue

Résolu

Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...

Nicola

Problème de code illisible de ma carte roblox

Problème de code Bonjour,ma fille a gratter la carte cadeau de chez cultura mais trop forte le code il est illisible  comment faire pour le récupére...

Panth33ra

Executer une application lors du lancement d'une autre appli

Bonjour, mon problème un très spécifique. je souhaiterais automatiser une tache : j’aimerais que quand je lance une application précise une autre a...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brucine

Carto exploreur, les cartes ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur  sur un portable pour un ssd. Je viens donc de faire un clonage avec aeseus copy , tout s'est bien passé...

rdesaga

Lister fichiers 'pdf' et compter par date

Résolu

Bonjour, Je cherche comment lister les fichiers (en col A), (uniquement au format pdf) d'un répertoire indiqué en cellule H1 et compter le nombre de ...

PYGOS69

Formater les cellules en numéro de téléphone

Bonjour ! J'ai une colonne dans une feuille excel (version 2016) qui affiche des données comme suit: +22907020100 Je voudrais d'abord supprimer l'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
PapyLuc51
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000