Les discussions
Conversion word 2019 vers 2013
bonjour, svp , coment lire le Word de l office 2019 dans celui de l office 2013 ? Merci
Facebook empêcher ces comptes
Bonjour, Depuis quelque temps j' ai des listes de personnes que je ne connais pas qui apparaissent sur mon compte, je ne sais pas si c' est dû à une...
Fil d'actualité
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fais une mauvaise manoeuvre j'ai cliqué sur fil d'actualité chronologique et depuis je n'arrive plus a remettre mon...
Geforce experience/shadowplay : configuration
Bonjour, j'ai différents problèmes de configuration avec GeForce Experience/ShadowPlay qui me semble bugué à mort... Déjà lorsque je lance un enregi...
Imap.free.fr déconnecté
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes mails avec thunderbird Message : le serveur imap.free.fr s’est déconnecté + demande de mot de ...
Excel - impossible d’ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ! Une fenêtre Import de texte apparaît où je peux choisir le jeu de caractères, la langue, option de...
Retrouver des parutions sur un sujet determiné
Bonjour, je cherche à retrouver toutes mes parutions comprenant le même mot sur facebook est-ce possible ?, comment puis pratiquer ? merci à tout...
Impossible de contacter personne physique france facebook
Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...
Pages perso free
Bonjour a tous et bonne année 2023 mon problème j'ais plusieurs pages perso chez free je suis retraiter a l'étranger ( Portugal ) Sur certains de mes ...
Visibilité story sur facebook par les pages que nous suivons
Bonjour, Savez-vous si mes stories ( qui sont publiques) apparaissent dans le fil d'actualité des pages ( ou des personnes auteurs de ces pages ) ? L...
Créateur du groupe
Bonjour, Je veux approuvé que c'est moi le créateur d'un groupe sur Facebook , comment faire
Bug instagram
Bonjour,1 de mes message instagram dans une discussion a disparu de mon telephone mais les autre peuve le voir
Thunderbird dossiers couleur
RésoluBonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...
Tcd import de donnée depuis sharepoint online
Bonjour, je dispose d'un espace de stockage sharepoint online sur le tenant de mon établissement, avant d'être sur SPO, nous pouvions importer des d...
Pas bonne zone géographique
Bonjour, Je suis localisée en Antarctique alors que je vis bien en France ! À cause de ça je ne peux pas monétiser ma chaîne... avez-vous des solut...
Numéroter une page sur deux dans word 2021
Bonjour, L'astuce pour faire ça, trouvée dans ce forum, fonctionne bien pour Word ... 2007, mais pas pour Word 2021. L'idée, après avoir coché l'opt...
Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion
RésoluBonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...
Compte outlook bloqué/ ancien num de tel enregistre help
Bonjour, Je n’en peux plus10 jours que je tente de contacter le service client Microsoft! Injoignable. Ma boîte mail est associé à mon ancien numéro...
Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...
Messages envoyés à tort dans les spams
RésoluBonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...
Pb création word avec données powerpoint
Bonjour à tous, et un très belle année à vous. Suite à un stage, mon fils doit faire un rapport de stage qu'ils ont, avec son tuteur, travaillés en a...
Word 2007 : rectifier l'écriture verticale par défaut
Bonjour, J'ai un souci avec mon Word (sous Microsoft Office 2007), qui s'est soudainement mis à me proposer par défaut une écriture verticale (ou plu...
Raccourci pour afficher une page excel sur le bureau.
Bonjour à tous. Jai créé un raccourci, placé sur le bureau, destiné à ouvrir un fichier Excel toujours le même. Après création, le raccourci fonctio...
Rechercher remplacer : mise en exposant
Bonsoir Je voudrais par une recherche -remplacement (CTRL/H), obtenir le résultât suivant : XIVe siècle qui deviendra XIVe C'est à dire avec la l...
Écran unique mais mon ordi en détecte 2
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car depuis quelques temps j'ai un petit soucis: Mon ordinateur portable détecte 2 écrans alors que je n'en ai qu'un seu...
Copie
Rebonjour ami, Je t informe que mon userform ca marche tres bien et merci bcp pour ton aide. J ai une question est ce possible de faire une copie ...
Gmail vers l'algerie
bonjours c'est peut être pas là que je dois m'adresser mais mes mails n'atterrisse pas en algerie en faisant gmail.com pourriez vous m'aider svp je...
Ouvrir un fichier
Bonjour, Suite a l'ouverture du logiciel "gestion concours" j'ai ouvert le fichier " base" avec une version Word 2019 le fichier c'est ouvert mais co...
Impossible d'ouvrir le fichier office open xml des probl....
Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers Word 2007 que j'ai récupéré après une suppression accidentelle. Suite à toute tentative d'ouverture un m...
Convertir une note svp
RésoluBonjour, comment convertir une note qui est sur 22 points en note sur 20
Extraire les samedis de l'année
RésoluBonjour à tous, Voilà ma fille à un petit souci que je n'arrive pas à résoudre J'ai besoin d'extraire les samedis de toute une année par exemple pou...
Telecharger autoda 3.45
FerméBonjour, Je cherche un moyen pour le telechargement du logiciel gratuitement si c'est possible. Aussi veuillez m'indiquer les autres logiciels de l...
Bloquages fréquents de mon navigateur google chrome
Bonjour, Par moment mon navigateur Google Chrome devient innactif. De plus celà bloque toutes mes fonctions et se produit fréquemment !... Celà dur...
Échec du selfie vidéo insta
Bonjour, Avez vous des solutions ? cordialement
Images ne s'affichent plus dans outlook
Bonjour, Depuis peu les images contenues dans des messages reçus dans ma messagerie OUTLOOK.COM (Hotmail) ne s'affichent plus. Il apparaît juste un...
Outlook 2021
RésoluBonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...
Instagram aidez nous a verifier qu'il sagit de votre compte
Bonjour , Il y a un mois mon compte instagram a été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe, mai impossible de me connecter, des que je met ...
Comment construire un tableau dynamique ?
RésoluBonjour, je cherche à construire un questionnaire pour 8 personnes afin de trouver un jour où nous serions tous libres pour une réunion. Voir ci...
Copier cellule excel dans volet de visualisation
Bonjour, j'avais l'habitude d'activer le volet de visualisation dans l'explorateur et de copier directement une cellule excel sans ouvrir le fichier....
Problème avec microsoft 365
RésoluBonjour, j ai microsoft 365 sur le pc et quand j'enregistre mes doc power point, il s'ouvre avec on drive. je voudrait l'enregistrer sur une clé ou...
Power apps si nom pièce jointe transferer mail
Bonjour, Je suis un débutant sur Power apps. C'est mon premier flow. Je souhaiterais dans la boite de réception de Outlook, si pour un mail j'ai une...
Création d'un diaporama pptx à partir de données excel
Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de créer un diaporama PPTX à partir de données issues d'une feuille EXCEL. Globalement je souhaite ex...
Facebook verrouillé
BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...
Compte bloqué
Bonjour, Bonjour, il y a quelqu'un qui avait essayé d'utiliser mon compte et Facebook a bloqué mon compte. Mais la personne a reçu a changé mon ma...
Copie données de plusieurs feuilles dans tableau dynamique
Bonjour, Je souhaite remplir un tableau dynamique des données qui sont sur plusieurs feuilles. Dans mon fichier, j'ai réussi sans macro sauf que j'ai...
Document excel incomplet sur mon ordi mais sur mon ipad, oui
Résolubonjour, j'ai reçu un fichier Excel, que j'ouvre sur mon ordinateur (version 2016 d'Excel) je ne vois pas tout le document, mais si je l'ouvre à part...
Retrouver une personne avec facebook ou autre
Bonjour, je fais ce topic car depuis plus d’un an, j’essaye de retrouver une amie de très longue date après qu’elle a supprimé son compte Insta (je ne...
Localisation des posts imposible
Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas ajouter de lieu à mes posts. Rien n'est proposé et lorsque j'entre une lieu, l'application indique "Aucune posit...
Problème couleur police sur excel 2019
RésoluBonjour,lorsque je veux changer la couleur de police dans une cellule d'excel, celle ci n'est pas pris en compte. Je modifie bien dans l'onglet"accuei...
Tweak power
RésoluBonjour, j'ai installé tweak power. Lorsque je veux l'ouvrir, il ne se passe rien. je suis sur windows 10. Que faire ? Merci