Les discussions

Insta changement de username

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon username sur insta. Message d'erreur :  Ressayer plus tard Nous limitons certaines activités pour protéger v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Site bloqué

certains sites, ma banque , damard , afibel, ne sont plus accessible : cela me dit , votre connection n est pas privé, que dois je faire 

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Résultats de recherche google

Bonjour, J'ai une question au sujet des résultats de recherche Google. Que signifient les résultats affichés "en cascade" ? Autrement dit, un résult...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Driver updater et le carousel

Bonjour, j'ai installé driver updater et il me fait tourner en rond! j'ai payé la licence et a chaque foi que je veux mettre a jour les pilotes il me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Piratage compte gmail.

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte, je n'est plus accès à mon adresse Gmail et bien d'autres choses, tout c'est déconnecter. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Si "xx" ou "yy" alors

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui la formule suivante: =SI(STXT(_Data[@[Label du MFD]];5;10)="MJ123456789";"WM";DROITE(_Data[@[Code présentation]];...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Ludivine

Retouche photo non pris en compte en publiant une photo

Bonjour,  Quand je choisis une photo à publié elle perd toutes les retouches que j’ai effectuer sur « modifier » de la galerie photo de mon iPhone. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fred777

Help - fenêtre d'impression des pdf s'ouvre seul

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un document PDF, il m'ouvre automatiquement la fenêtre d'impression. Je ne trouve pas comment faire pour supprimer...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
joe09

Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap

 Résolu

bonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Superman1212

Le setup ne se lance pas

Bonsoir, A chaque fois que je veux installer un logiciel le "setup" ne ce lance pas, j'ai essayé plusieur logiciel sans succés. par contre d'autre log...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
brucine

Messenger market place bug facebook aussi un bug !!help !

Bonjour, Sur messenger, marketplace indique que Marketplace a 4 message mais lorsque j’ouvre c’est vide  de plus aujourd’hui quand je regarde quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Barre blanche sous barre des tâches

Bonjour à tous je viens ici car je n’ai pas trouvé de solutions à mon problème nul part ailleurs alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider alors ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
ELBAFFO

Supprimer publication

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Symbole attention dans word

 Résolu

Bonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
LOUL7619

Wifi driver: ne s'installe pas sur mon windows 11

Bonjour, Mon pc windows 11 ne se connecte pas au wifi. Après plusieurs tentatives de résolutions rien ne fonctionne, et même l'icône wifi n'apparait p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Plus accès à un site à cause de ma box ?

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a aller sur un site Sur Chrome il y a marqué que je n'ai pas accès au site (error 403) pourtant avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
d3LTa7

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook bloqué et adresse mail changé photo changer et envoie de message à mes contacts pour réclamé de l'argent je ne sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jpb

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

136 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Allyia

Taille automatique de la cellule de formule

Bonjour, J'ai un windows 7 et j'utilise Excel 2007. Depuis peu, quand je veux mettre une formule dans une case, celle-ci est trop "grosse" pour que j...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
piacere

Adresse mail supprimer mais compte facebook lié

Bonjour, J’ai malencontreusement voulu me connecter à Instagram par mail et depuis, je ne peux plus me connecter car Instagram me dit que j’ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

Ghostery never consent

Bonjour, Incident aujourd'hui sur le forum de "Hisse et oh" avec l'apparition d'une fenêtre en surimpression qui semble venir de Ghostery, et propose...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
L'Amiral

Creer un pdf modifiable à partir de word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur,  J'ai insérer des cases à cocher puis d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ash127

Impression recto verso du même document

Bonjour, Sur word j'ai créé sur une page A4 des étiquettes de prix. Pour ce qui est de l'eimpression je souhaite imprimer ce document sur les 2  face...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jee pee

Impossible de contacter instagram?

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur Instagram sur mon ordinateur portable. A part liker!  J'ai un message d'erreur qui dis q...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Shakamoon

Page google incomplète

bonjour, ma page google chrome bloque à gauche ça fait que je ne peux pas l'ouvrir complètement et aussi que je n'arrive pas par exemple à aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Epiloguest

Pack office

Bonjour, je possède le pack office de Microsoft 2007 et je viens de faire l'acquisition d'une miNi-tour pc et bien pas de lecteur /graveur de cd ... C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Comment réduire un fichier power point ?

Je voudrais réduire un fichier power point. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Mike-31

Sites webs suspects

 Résolu

Bonjour, Comment éviter d'aller sur des sites webs qui paraissent suspects ?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Matthieuduma59

Calcul d'une moyenne de plusieurs même note

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour calculer la moyenne globale de plusieurs notes recueillies à l'occasion de questionnaires.  Voic...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jee pee

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour! mon compte facebook a été piraté: mon adresse mail n'est plus associé ni mon numéro de téléphone; en un mot je n'ai aucun accès à quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Probleme envoi de mail et mot de passe

Bonjour, Sur mail, je peux recevoir mes mails (orange) mais ne peux en envoyer. On m'a demandé mon mot de passe et je me suis trompée. Depuis je reço...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
GK

Ms money sauvegarde

Bonjour j'ai changé de pc récemment et comme depuis longtemps, je suis habitué à faire mes comptes avec MS money (2005) je l'ai transféré de l'ancien...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Sos problème excel : texte si texte dans colonne entière

Bonjour, J'ai un dilemme que je ne parviens pas à résoudre avec les fonctions Si d'Excel.  J'ai un tableau à remplir avec les lettres X & V pour com...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
yclik

Problème messages messenger venant de marketplace

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec les messages Messenger venant de Marketplace. Sur mon PC tout fonctionne très bien , mais pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Code de vérification instagram non recu

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle !  J'ai lu et fait t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Discord : numéro déjà utilisé sur un autre compte

Bonjour a tous, j'ai un souci sur Discord... Quand j'essaye de m'identifier avec mon numéro je recois ce message : "Un autre compte Discord utilise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Allo

Convertir doc.pdf sur 2 colonnes en doc .pdf 1 colonne

Bonjour, Comment convertir un doc .pdf sur 2 colonnes en un doc .pdf avec une colonne unique occupant la largeur de la page soit 19 cm d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
contrariness

Problème de désinstalation de winzip

Bonjour, j'ai installé Winzip et j'essaye de le désinstaller et quand je clique pour le faire, ça commence à procéder à la désinstalation et puis ça m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
choubaka

Editer facture a partir d une liste

Bonjour, je souhaiterais comme le dit le titre éditer des facture à partir d'une liste client.  j aimerais créer ma liste simple nom prenom et date,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
via55

Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Sarah

Problème connection google

 Résolu

Bonjour,  Voilà ce que je vois quand je veux me connecter à Google et ce depuis 2 semaines; que ce passe-t-il ? Bonne journée à tous et merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
dgolomb

Reproduire un texte

Bonjour, j'ai créé un document sur une page word 21 X 29,7. Je voudrais transformer le document en 2 fichiers, en format paysage comme l'exemple ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
DjiDji59430

Calc - résultat arrondi au multiple inférieur

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ni dans l'aide CALC (ou du moins seulement une réponse partielle).Je cherche à obtenir un...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
DjiDji59430

Boîte mails en anglais

Bonjour, Depuis ce matin ma boîte email windows 10 s'est mise en anglais. Je reçois  bien mes messages en français, mais ils écrivent :forward à la p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
GMJ5559

Thème bumptop

Bonjour, Merci de me lire... J'ai télécharger Bumptop au travail, car son interface est vraiment pratique. J'aimerai aujourd'hui télécharger de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
kervalanoc

Formule conditionnelle excel

Bonjour, Je travaille actuellement pour une association sportive et il faut que je trouve un système simple pour l'utilisateur d'un fichier Excel de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
GARGAMEL35

Pictogramme bloqué

sur mon portable teléphonique  un pictogramme en forme de lettre clignote en vert ,au dos le l'appareil ,comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Mettre un filigrane sur une seule page

 Résolu

salut a tous !, voila j'ai un petit problème, je suis en train de fair un rapport de stage sur microsoft word 2010 j'ai inserer un filigrane sur la 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Eleonore

Messenger ne fonctionne plus dans marketplace

Bonjour, ca fait bientot une semaine que mon messenger ne fonctionne plus dans Marketplace. Quand je veux communiquer avec quelqu'un pour acheter ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Mumi05

Télécharger le contenu de mes messages note9 sur mon pc

Bonjour, Sauvegarder et restaurer mes sms,mms et contacts ,ça c'st ok mais moi je voudrais récupérer le contenu du dossier messages de cette apk , a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000