Les discussions
Problème connexion snapchat
Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...
Ouvrir une page internet à un endroit précis
RésoluBonjour, je veux envoyer un lien internet à ma fille et je veux que la page s'ouvre à un endroit spécifique. Comment on faite cela s'il-vous-plaît. ...
Que signifient "ap" sur imvu ?!! svp :(
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que ve dire " AP " sr imvu ?? Pouvez me dire Sill vous plait :(
Ecrant verts emuelec
Boujour jai un problème j'ai installé emuelc 4.2 sur une Android tv https://www.amazon.fr/X96-Mini-Android-Amlogic-S905W/dp/B086JTVR3X Et emuelec se ...
Ne plus etre pisté sur le net
Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire pour ne plus être pisté sur le net.
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur snapchat.
Bonjour , J'ai changer de téléphone et je n'est plus la même carte SIM , j'ai voulu me connecter à mon compte Snapchat mais ça m'a marquer " veuille...
Comment activé l'accusé de reception de outlook?
Bonjour, J'utilise outlook comme boit de messagerie mais le problème est que depuis un certains temps l'orsque j'active l'accusé de reception pour ...
Lecteur non trouvé (aucune pilote détecté)
Bonsoir j’ai un Lenovo idealpad 3 équipé d’un disque Psid 128gb hk Hynix que j’aimerai installé sauf que le système ne détecte pas de lecteur (pilote ...
Fichier excel protégé
Bonjour, J'ai envoyé un fichier Excel standard, mais mon interlocuteur l'a reçu sous forme protégé. J'utilise Excel 2007 sous Windows 10. Est-ce que...
Problème pour tranformer un ppt en pdf
Bonjour, Je souhaite transformer un document power point (version 2003) contenant des photos que j'ai réduites à un document pdf . Pour ce faire je v...
Adresse mail compromise
J'ai vérifier sur différents sites conseillés afin de savoir si mon adresse mail est compromise ou piratée. Sur l'un d'entre eux mon adresse mail est ...
Quelle différence entre compte gmail et adrese gmail ? merci
Bonjour, Quelle est la différence entre un compte Gmail et une adresse Gmail ? Merci
Tcd : problème de filtre dates
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un croisé dynamique et je n'arrive pas , malgré mes recherches, à trouver une solution. Dans mes champs j'...
Excel : reprise automatique de données
Bonjour, J'ai un tableau excel avec : - dans un onglet 1 : une liste de n° de chantier (colonne B) et intitulé abrégé de chantier (colonne D). - d...
Compte facebook piraté comment retrouver mon compte ?
Bonjour, Je suis Cyrielle Ça fait quelques mois que mon compte Facebook à été piraté depuis lors je n arrive plus à surfer car mon mot de passe et ...
Pas de programme messagerie associé
Bonjour Lorsque je fais une capture écran et que je désire l'envoyer à un destinataire par mail comme pièce jointe, cela m'est impossible, une fenêtr...
Dissossier une boite email outlook de google
Bonjour, tous mes emails et ceux de mon compagnon sont regroupés sous Google, je voudrais dissocier mon outlook de Google mais je ne trouve pas la s...
Se désinscrire du site muslima.
Bonjour, Je voudrais bien me désinscrire du site Muslima merci mon pseudo ********.
Application tiktok réinstaller
Bonjour, j'ai eu la mise a jour de tiktok mais l'appli s'est desinstaller donc je l'ai remis sur mon tel mais le soucis c'est que je n'ai plus mon co...
@help_.team_.__ m'écrit un message, est ce vraiment instagra
Bonjour, J'ai un sérieux problème, j'ai un compte pro sur insta, et depuis la semaine dernière, je n'arrive plus à poster des photos dans mon feed, l...
La touche accent grave
Bonjour * Quand je frappe la touche accent grave, le e accent grave apparait toujours Merci par avance * * Éléments de politesse ajoutés par la Mod...
Écran whatsapp partagé en 2
Bonjour, Mon écran WhatsApp s'est partagé en 2 sans mon intervention. A gauche mes contacts et à droite la discussion correspondante au contact que ...
J'ai été pirater de facebook
FerméBonjour j'ai été pirater de facebook, j'ai recréer un autre compte cela je sais faire ce qui m'ennuie c'est que j'ai un contact que je veux joindre ...
Piratage facebook
bonsoir, je me suis fait pirater mon compte, mais entre le moment ou j'ai créer mon compte, j'ai changer de numéro de telet d'adresse mail, donc je...
Compte messenger bloqué !
Bonjour Ce matin pour ouvrir mon application messenger y a eu une fenêtre inscrit compte expiré sans faire exprès j ai supprimé mon compte messenger ...
Mis a jour de formule
Bonjour à Tous ! A la cellule "PT" de 10 917 on à 1 000 000 ; SVP ! Une formule pour écrire à la cellule D25 un PT de 10 500 de la cellule F31. J...
Recherche idées pour bâtir fichier excel.
Bonjour, Je tente désespérément de créer un fichier excel qui fera en sorte de m'assurer que les joueurs seront différent à chaque semaine. Je m'exp...
Comment ajouter une page à un diaporama sur openoffice?
Bonjour, J'ai réussi à créer la première page de mon diaporama sur OpenOffice 2013, mais je n'arrive cependant pas à ajouter des pages à mon diapo. Q...
Problème avec word (microsoft 365)
Bonsoir, Je possède la suite office (Microsoft 365) disposant des différentes applications comme Word, Excel etc., cependant, j'ai remarqué qu'il man...
Lonovo tab m10 fhd plus option téléphone ☎️
Bonjour j'ai acheté une Tablette lonovo M10 fhd plus en pensant qu'on pouvait émettre des appels téléphoniques via l'opérateur de téléphonie mobile. M...
Mail avec mail en pièce jointe contenant un pdf ne s'envoie
Bonjour, J'utilise Outlook 2021. Lorsque je joint un mail contenant un pdf, celui-ci n'arrive pas chez mon destinataire et je n'ai pas de message d'...
Logiciel supprimé
Bonjour, Je voudrais remettre le logiciel de conversion de mon mp4 pour format AMV mis de base
Texte et chiffres dans une même cellule
Bonjour les ami(e)s, Comment insérer du texte et des chiffres dans une même cellule tout en laissant apparaître uniquement les valeurs qui peuvent êt...
Où trouver de l'aide pour faire un graphique lisible ?
Bonjour, j'ai besoin de faire un graphique pour montrer l'évolution du cumul du nombre de tour fait toute les heure de 10 équipes participant à une c...
Recopie formule tableau
RésoluBonjour, Il y a quelques temps vous m'aviez bien aidé pour résoudre un problème de recopie de cellule quand j'ajoute une ligne à un tableau. Cela fon...
Comment se désinscrire de l alerte logic-immo ?
FerméImpossible de se désinscrire de l'alerte logic-immo ? tout reste bloqué et logic-immo ne répond pas à mes demandes : je suis envahi d'alertes immobili...
« une autre instance de libreoffice est en train d’accéder »
RésoluBonjour, Ça fait maintenant un petit moment qu’à chaque fois que j’ouvre LibreOffice il y’a une petite fenêtre qui appart en me disant :: « ...
Wifi du modem optique nokia
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au WIFi du modem optique Nokia G-240W-F avec mon récepteur numérique Géant M4 mini evo
Où trouver de l'aide pour faire un graphique lisible ?
FerméBonjour, j'ai besoin de faire un graphique pour montrer l'évolution du cumul du nombre de tour fait toute les heure de 10 équipes participant à une c...
Des soucis pour mettre une photo de profile
Bonsoir inscrite sur ce site il y'a plus d'un mois j'arriv...
Récupérer l'url permanente d'une page
Bonjour à tous ! Je cherche à récupérer l'URL d'une page internet de sorte à directement tomber dessus en cliquant sur le lien ; le problème est que ...
Acces au compte microsoft pro avec authentification
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone il y a plus d'un an mais j'ai oublié de le changer dans mon compte Microsoft 365 pro. Le 8 mars, suit...
La fonction groupé les onglets a disparue
RésoluBonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...
Problème de code illisible de ma carte roblox
Problème de code Bonjour,ma fille a gratter la carte cadeau de chez cultura mais trop forte le code il est illisible comment faire pour le récupére...
Executer une application lors du lancement d'une autre appli
Bonjour, mon problème un très spécifique. je souhaiterais automatiser une tache : j’aimerais que quand je lance une application précise une autre a...
Carto exploreur, les cartes ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur un portable pour un ssd. Je viens donc de faire un clonage avec aeseus copy , tout s'est bien passé...
Lister fichiers 'pdf' et compter par date
RésoluBonjour, Je cherche comment lister les fichiers (en col A), (uniquement au format pdf) d'un répertoire indiqué en cellule H1 et compter le nombre de ...
Formater les cellules en numéro de téléphone
Bonjour ! J'ai une colonne dans une feuille excel (version 2016) qui affiche des données comme suit: +22907020100 Je voudrais d'abord supprimer l'i...