Les discussions
Tableau dépenses
Bonjour, Je voudrais composé un tableau de dépenses familiales. Maximum : 15 lignes et 4 colonnes Merci pour vos réponses
Changement d'extension de pdf
Bonjour, A la suite d'une probable erreur de manipulation (j'ai souhaité convertir UN fichier .pdf avec deux logiciels (orion File Recover et Doxilli...
Pas de bouton écrire pour liste de diffusion
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser une liste de diffusion. Quand j'ouvre le carnet d'adresse, je trouve ma liste mais il n'y a pas de bouton "écrir...
Message snap inquiétant
Bonjour, Je reçoit souvent se message malgré que je le bloque je ne sais pas se que cela signifie et ça m’inquiète Snapchat : nouveaux Snaps et ...
J'ai été bloqué mais je vois toujours la photo whatsapp
Bonjour, J'ai été bloqué par une personne , pourtant je pouvais toujours voir sa photo de profil. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que cette photo ...
Probleme concernant authetificator et outlook
Bonjour, Alors je rencontre un problème avec Authenticator, ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon adresse mail Outlook. En gros, j'ai changé ...
L'impression devient toute petite
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel que j'aimerais imprimer mais j'ai le problème suivant : lorsque je clique sur ctrl (et rien d'autre!) l'affichage se...
Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...
S.o.s j'aimerais reprendre le contrôle administratif
Bonjour, Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " m...
Mot de passe thunderbird perdu
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ne le retrouve pas sur Thunderbird malgré la manoeuvre décrite pour le récupérer et comment en créer un autre...
Protéger des formules ou l'app script en les masquant
Bonjour, Je souhaite donner l'édition de mes tableurs, sans pour autant qu'ils puissent copier le contenu, les formules ou l'app script. J'ai beauco...
Perte (onglet ?) création nouveau message sur thunderbird
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird depuis mai dernier. J'ai perdu depuis 2 mois le sigle (onglet ?) création de nouveau mail/message sur Th...
Compte facebook piraté - plus d’accés
Bonjour, Besoin de votre aide. Mon compte facebook a été piraté. Quand je suis la procédure pour le signaler, on me propose de m’envoyer un code a u...
Formule sur libre office
Bonjour à tous J'ai commencé à utiliser LibreOffice depuis quelques jours et jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème, mais la je ne trouv...
Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...
Télécharger une boussole sur mon ordi
bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrai télécharger une boussole sur mon pc, merci
Je suis bloqué
Bonjour, Je suis devant une impasse mon horaire est fait que si j’ai 14f dans une cellule ça dit que la personne doit faire 14h jusqu’à la fermeture ...
Date au mauvais format
RésoluBonjour ; J’ai des textbox contenant une date au bon format, mais quand je range dans la feuille le mois et le jour sont inversés dans le tableau. Je...
Exemple feuille de calcule open office
Résoluje voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...
Supprimer mon compte gmail
Bonjour, Ayant un problème avec mon téléphone, il faut absolument que je supprime ma boite Gmail. Lorsque je clique sur la corbeille Gmail, on me de...
Mails
Bjr ma copine à acces à mes mails et elle repond à mes messages comment faire pour éviter ça Merci
Lancement automatique acrobat reader par ms office
Bonjour, Depuis très longtemps, lorsque je générais une version PDF d'un document MS Office 2010 v 14.0.7268 (Word, Excel ou PPT), celui-ci s'ouvrait...
Supperposition de graphique
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de superposer 2 graphiques Je souhaiterai faire un graphique en HISTOGRAMME pour mettre une valeur...
Plage d'une formule qui se décale à chaque insertion
RésoluBonjour, J'ai un souci tout bête sur Excel : J'insère une ligne sur le haut de mon tableau avec cette formule : Sheets("Achats").Range("A2:J2").In...
Google photos
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum voici ma question je voudrais transférer ou exporter mon album google photos dans...
Comment effacer quelque choses de cacher sur une photo
J’ai un amis qui m’a envoyé une photo en message mais il la modifie sur snap et il a cacher avec le stylo snap il a caché une phrase en couleur blanc ...
Probleme de compte instagram
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc quand j'ouvre mon compte insta sur n'importe qu'elle navigateur il m'affiche un message: "The content you reques...
Nouvelle version d opera
Bonjour aillant un nouveaux pc je décide donc d'installer opera et quand je veux allumer opera il me fait une animation avec un bruit a chaque fois do...
Formule excel : arrondi
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre :-( et j'aimerais solliciter votre aide. J'ai une formule à laquelle j'ai r...
Convertir le temps en minutes sous excel
Bonjour, j´ai un parking et je veux savoir comment calculer le temps ecoulé par une telle voiture. la voiture a entré a 10:40 et sortis a 11:55 donc...
Le lien mis en description et en story ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai voulu mettre un lien vers un site internet dans la description de ma page insta (dans le bon truc qui permet de les ouvrir) et égalemen...
Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules
Bonjour, j'ai 3 colonnes où il est noté "oui" ou "non" pas de soucis pour mettre chaque colonne en mise en forme conditionnelle si la cellule contie...
Je n'arrive plus à poster vidéo sur tik tok
Bonjour, J'essaye de publier des vidéos sur Tik tok Et sur les 2 comptes même problème la vidéo bloqué a 76% Et même 96% Avez vous la solution
Vba macro coloriage doublons
RésoluBonjour, La macro ci-dessous colorie tous les doublons de la colonne C. Je cherche que le coloriage se fasse uniquement à partir de la cellule acti...
Retrouver compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un très vieux compte facebook que je souhaite récupérer, qui avait été piraté à l'époque. J'ai vu que le nom/prénom de l'URL est différ...
Transfert d'adresses mail
Bonjour à tous , J'utilise actuellement Thunderbird en messagerie, je souhaiterais exporter les contacts pour pouvoir les avoir aussi sur une autre m...
Incompréhension avec la formule "recherchev"
RésoluBonjour à toutes et à tous, depuis ce matin je ne parviens plus à utiliser "Recherche V"... Le problème doit-être tellement "gros" que je ne le soluti...
Problèmes d'installation
Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro version vantera 13.5.1 pas moyen d'installer open office je suis allée à confidentialité et sécurité j'a...
Comment enlever la restriction
Bonjour je me suis disputer avec un ami et par colère je l'ai restreint comment annuler ça ?
Hotmail.fr connection impossible
Bonjour, Impossible d'acceder a mon hotmail.fr ou j'ai tous mes courriers et contacts. C'est toujours outlook.com qui s'affiche et qui est vide puis...
Afficher un nombre dans une cellule en fonction d'un texte
Bonjour, J'aimerais une formule qui me permettrais d'afficher automatiquement un nombre associé à un texte. Je cherche à automatiser un nombre de k...
Effacer des lignes excel sous condition de valeur partielle
Bonjour, J'ai un fichier Excel de 90.000 lignes où je voudrais effacer toutes les lignes dont la valeur de la colonne A se termine par un "\" (backsl...
Recherche v
RésoluBonjour, J'aimerai compléter l'onglet résultat a partir de l'onglet données https://www.cjoint.com/c/MHFqMlx7cZT D'avance merci
Loupe la poste ne fonctionne pas
Bonjour, Ecrit ce message à Aide La Poste; "La fonction loupe ne marche pas ni sur Mail ni sur Contact ni sur Agenda. Toutes les tentatives me ramè...
Numérotation automatique
Bonjour, Je dois imprimer des cartes d'adhésion à une association. J'ai le modèle en format numérique et je voudrais le multiplier avec une numérotat...
Tel depuis l’etranger
Bonjour, je n’arrive pas à passer un tel depuis l’étranger avec mon Skype sur tel fixe. L’opérateur refuse la communication (swisscom).j’ai un crédit...
Recherchex avec plusieurs critères
Bonjour, Je souhaiterais faire un recherchex entre deux feuilles histoire de retrouver le pays associé à un employé qui a fait une déclaration. D'un...
Désinstaller bitdefender agent
Windows 11 Bonjour Je viens de désinstaller l'antivirus Bitdefender avec revo uninstaller mais il subsiste une appli nommée Bitdefender agent que je...
Excel diviser tableau en plusieurs feuilles et données
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible, débutante sous excel. Dans le cadre de notre travail, nous avons un tableau a complété ave...