Problème avec Blender 5.0.1

Gamajo568356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je viens d'installer Blender 5.0.1. et je rencontre une difficulté concernant la barre latérale un peu à droite. J'arrive bien à l'ouvrir mais je n'y vois que 3 ou 4 onglets ( outil, vue et un autre truc) je ne vois pas l'onglet qui me permet de dimenssionner la pièce et l'onglet 3D printing. J'ai beau fouiller dans l'onglet " Edition / préférence / add-on " et cliquer sur toute les cases, rien n'y fait. 

Ce que j'ai
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 110

Bonjour,

Vérifie si l'add-on "3D Printing" est activé dans Édition > Préférences > Add-ons et assure-toi que les onglets manquants ne sont pas masqués par défaut.

0
Gamajo568356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas 3D printing dans Edition/préférence/add-on.

Comment faire pour rendre visible les onglets masqués par défaut ? 

0
Gamajo568356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Je n'ai pas 3D printing dans l'onglet préférence/ add-on. 

Je n'ai pas beaucoup de choix. Tu as dû le voir dans la boîte de dialogue ouverte sous l'onglet edition. 

0
Panth33ra Messages postés 22851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 110

Bonjour,

Tu as dû le voir dans la boîte de dialogue ouverte sous l'onglet edition. 

Est-ce une version Free ou payante ?

0