Code erreur pour me connecter à un site

domi-66 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 
Voici le code d'erreur quand j'essai de me connecter à Simmershome. Et ci-joint la copie d'écran. Je suis sous firefox depuis toujours, et j'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherches, rien à faire?
Code d´erreur interne: 5589435a79a73d6db812d91201d81062fa22a8f7
Si vous avez une idée?
Cordialement
Dominique

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 32039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 907

Bonjour,

Si je vais sur https://forum.simmershome.de/

j'ai la même anomalie que toi. C'est donc un bug sur le site. Il faut attendre que l'administrateur corrige le problème.

0
ReliableBird29 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, d'après les informations d'erreur que vous avez fournies, le cœur du problème est : "Ce site internet n'est pas disponible dans votre région". Bien que les informations système affichent une IP interne (192.168.1.1), il s'agit généralement de l'adresse du routeur, et ce n'est pas la cause principale de cette erreur.

0
brucine Messages postés 23845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 963

Bonjour,

Où as-tu vu qu'une adresse 192.168.1.1 serait affichée?

Quand bien même serait-ce le cas que c'est par définition une adresse non routable et donc non accessible de l'extérieur.

0