Problème avec Facebook messager

Fernandez6969 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReliableBird29 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Comment gérer ce cas ?

Quand j'envoie des messages on met impossible cependant je reçois des messages de la part de mes amis ????

A voir également:

1 réponse

ReliableBird29 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il est important d'être poli ici, veuillez commencer par dire bonjour lorsque vous posez une question. En ce qui concerne votre problème, cette situation indique généralement un problème d'autorisation d'envoi avec votre téléphone ou votre carte SIM, mais la fonction de réception fonctionne normalement. La première étape consiste à vérifier le numéro du centre de messagerie, car c'est la cause de 80% des problèmes similaires. Si vous ne savez pas comment le configurer, contactez directement le service client de votre opérateur, ils vous guideront ou résoudront le problème par une mise à jour en arrière-plan.

0