Whatsapp discussion verrouillée

lybbie Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, sur WhatsApp j'ai verrouillé une conversation et j'ai demandé à ce qu'elle soit masquée. On ne m'a pas demandé de code secret à paramétrer. 

Problème : je souhaite déverrouiller cette conversation mais je n'arrive pas à la démasquer. Je ne trouve pas réponse à ce problème, tout ce que j'ai trouvé c'est

PARAMÉTRES----CONFIDENTIALITÉ----VEROUILLAGE DE LA DISCUSSION----Deverouiller et effacer les discussions verrouillées

Mais si je fais ça il va supprimer la discussion et moi je veux la récupérer ???? WhatsApp est vraiment mal fichu .

Y a t'il un moyen svp ?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 086

Bonjour,

Sauf erreur, je pense qu'il faut passer par la version web pour pouvoir les rendre visibles !

Afficher et masquer les discussions verrouillées

https://faq.whatsapp.com/764072925284841/?cms_platform=web&locale=fr_FR

Pour lire les messages d’une discussion verrouillée, vous devez déverrouiller vos discussions en utilisant une méthode d’authentification de l’appareil, comme le code d’accès de votre téléphone, Face ID, votre empreinte digitale ou le code secret de votre choix. Lorsque les discussions sont verrouillées, le contenu des notifications et les coordonnées des personnes sont masqués. Les notifications s’afficheront comme suit : "WhatsApp : 1 nouveau message".

Remarque : selon la langue que vous avez configurée sur WhatsApp, le nom de la fonctionnalité peut différer ("Verrouillage des discussions" ou "Blocage de discussion").

Remarques

• Vous pouvez enregistrer les médias des discussions verrouillées sur Android, mais vous ne pouvez pas activer la visibilité des médias pour les discussions verrouillées.

https://faq.whatsapp.com/764072925284841/?cms_platform=android&helpref=platform_switcher&locale=fr_FR

0