Coffre-Fort OneDrive
Fleuu Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon coffre-fort OneDrive ne veut plus accéder à mes fichiers quand je suis sur mon téléphone mais sur mon ordinateur, il fonctionne parfaitement. Un message s'affiche, "Vérifiez votre connexion" alors que je suis en WI-Fi ou en 5G.
Pour info, le code erreur est : 0x8004de40.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien !
Merci !
- Coffre-Fort OneDrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
L’erreur 0x8004de40 sur OneDrive est souvent liée à un problème de connexion entre l’application et les serveurs, même si internet fonctionne.
Comme ça marche sur ordinateur, le souci vient probablement du téléphone. Tu peux essayer de te déconnecter puis te reconnecter à ton compte OneDrive dans l’application. Parfois ça suffit à relancer la synchronisation.
Vérifie aussi que l’application est bien à jour, et éventuellement vide le cache (dans les paramètres du téléphone). Si ça ne change rien, désinstaller puis réinstaller l’appli règle souvent le problème.
Pense aussi à vérifier que les données mobiles sont bien autorisées pour OneDrive, surtout si tu testes en 5G.
En général, c’est un bug temporaire côté appli ou une session qui a sauté, donc rien de grave