Réinitialisation du mot de passe Facebook : astuces simples

Utilisateur anonyme -  
Skadar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
garloon
Il est possible de réinitialiser son mot de passe Facebook facilement, à condition d'avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone lié à son compte. Pour se prémunir contre tout piratage, il est recommandé de le changer régulièrement. Facebook requiert un mot de passe d'au moins six caractères, mais il est préférable d'adopter une combinaison de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de signes de ponctuation. Avez-vous des astuces pour vous rappeler de vos mots de passe sans mettre en danger la sécurité de vos comptes ?
Source
A voir également:

1 réponse

Skadar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Malheureusement, c'est ce qui est censé se passer en théorie. Mais pour ma part, ça ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur "mot de passe oublié", j'obtiens un code par e-mail (une série de chiffres). Après avoir indiqué le code, on me demande de redéfinir un nouveau mot de passe, mais immédiatement après un message d'erreur "lien invalide" apparaît. C'est une sorte de boucle sans fin. Je ne sais absolument pas comment en sortir...

0