Les discussions

Récupérer mon compte tik tok

Bonjour, est-ce que je peux récupérer mon compte tic toc a été banni s’il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Supprimer définitivement mon compte piraté

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon mot de passe changé

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Utilisation libreoffice

Bonjour, je viens d'installer libreoffice sur mon pc (windows 10) mais pour l'utiliser on me demande toujours de l'exécuter en tant qu'administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression de page fb impossible

Bonjour, J'ai 2 pages que je n'utilise plus et j'essaie de les supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup à l'avance. h...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
popo

Suppression interlignes

 Résolu

Bonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ragus99

Publicités dans les vidéos

Bonjour, je suis sur Mac mini M1 depuis 2 mois, j'ai à peu prés tout essayé pour les supprimer mais je n'y arrive pas, ces satanés pubs qui se lan...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Soraya563

Multiple question logiciel audio

 Résolu

Bonjour à tous, Pour expliquer ma situation, je ne me considère pas comme audiophile, mais j'aime beaucoup améliorer la qualité de mes écoute (forma...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jmpower

Fusionner deux colonnes à une position précise

 Résolu

Bonjour, imaginons en Colonne A j'ai: c:\\TEST_\dossier dans chaque cellule En colonne B j'ai: 1837163473 une suite de chiffre aléatoire ayant t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bendrop

Publications insta qui restent "en cours de publication"

Bonjour, Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Albane

Deux réglages automatiques que j'aimerais personnaliser

Bonjour, a) si je tape la touche qu'il ne faut pas, Firefox émet un son ; comment désactiver ce son ? b) si en navigant sur une page, je tape au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Configuration mail free avec outlook win 11

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows 11 J'utilise Outlook pour ma messagerie et je souhaite configurer mon compte mail free en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Logiciel rechercher / remplacer

Bonjour, dans des pages de code, j'ai souvent le besoin de remplacer des caractères par d'autres. Et je dois avoir une douzaine de caractères différe...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
brucine

Comment avoir une note sur libre office writter

Bonjour, J'utilise Libre Office Writter et j'aimerais savoir comment avoir une annotation ou une note quand on passe notre curseur sur un mot ou u...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Chikamasa

Problème tiktok

Bonjour, Moi aussi j’ai le même truc en disant en raison de plusieurs violations communautaires vous ne pouvez plus publier combien de temp ça v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Suppression définitive de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon de passe a été changé. Je demande la supression définitive de ce compte

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Supprimer mon compte l'étudiant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte l'étudiant.fr mais je n'y arrive pas, comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Son piano en plus de la voix choisie !

Bonjour, depuis ce matin, impossible d'avoir une voix pure par exemple strings sans le son piano en même temps !! J'ai déjà éteint re- rebranché tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
madmyke

Comment envoyer beaucoup de mails en meme temps

bonjour mon asso a actuellement une adresse gmail et je suis limité par l envoi de 500 mails par jours comment envoyer 1000 mail? merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
barnabe0057

Fonction si avec format heure

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une fonction si avec un format heure, cellule A1 horaire de début 13:00 Cellule A2 horaire de fin 13:10 Cellule A...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
PapyLuc51

Compte facebook piraté : comment le supprimer?

 Fermé

Bonjour, je suis victime d'un piratage de mon compte facebook dépuis ce mardi 22 mars aux alentours d'une heure du matin. Comment faire pour supprimer...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

 Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Navigateurs?

Bonjour, Ma sœur à peut être un souci avec ses navigateurs?Pas facile à expliquer.Elle est abonnée à un site de tricots, depuis quelques jours, quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bazfile

Site gouvernemental indien pour e-visa

bonjour j 'ai essayé plusieurs fois,à des heures différentes,avec chrome/ edge /firefox de remplir une demande de e -visa indien.quand j'ai fini de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
loicportus

Automatiser la recherche des identités entre deux tableaux

Bonjour cher Forum, j'ai deux tableau avec des numéros clients accompagné de leurs montants, et je veux dire à Excel de me donner le numéros du cl...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
via55

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

 Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Identifiant facebook perdu

Bonjour, Une tentative d’intrusion sur mon compte Facebook a bloqué mon compte . On m’a alors demandé de fournir une pièce d’identité et après confi...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Problème le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien j'ai malhe...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Pc bloqué en réparation auto

Bonjour, mon PC est bloqué en réparation auto depuis quelques temps, en essayant de re installer W10 depuis une clé USB le message "aucun pilote périp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Phènix 64

Copier coller

Bonjour, J'avais une question j'ai plusieurs ligne dans une cellule et je voudrais copier la cellule entière dans un autre fichier est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de changer de compte facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, S...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Clé blockchain perdu svp aidez moi à recuperer...

Bonjour, j'ai créé un compte blockchain depuis 2014 et maintenant je voudrai bien récupérer mais j'ai égaré les 12 clés de récupération alors si qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Comment supprimer définitivement les statuts du compte

Bonjour, J’ai un petit soucie avec les statuts de mon comptes Instagram, lorsque j’accède dans mes “paramètres” ensuite “compte” et ensuite “statu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Récupéré mon compte sur jecontacte.com

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte sur je contacte Merci Cordialement Joelle

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bazfile

Date anniv + 1 mois -> dimanche d'aprés

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en apprentissage (perso)Excel sur les formules. je souhaiterai connaitre une formule pour pouvoir, à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
matu

Compte non authentifié

Bonjour Voilà j’ai change mon mot de passe sur mon compte Microsoft et maintenant je ne peux plus me connecter à ma boîte mail de mon iPad il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Celine

Comparaison conditionnelle sur 4 colonnes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre en avant par une couleur conditionnelle lorsque deux éléments sont identiques dans 04 colonnes différent...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Vaucluse

Comment bloquer tous les messages provenant d'un pays

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Ouverture libre office calc 7.3 slt en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Hier, on ordinateur s'est planté alors que j'avais un fichier calc ouvert, et depuis je ne peux plus ouvrir ce fichier. Impossible d'y accé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
pzorba75

Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
wisefun77

Tik tok a supprimé mon compte

Bonjour, tik tok a supprimé mon compte en disant que je n'avais pas respecté les consignes communitaire et que mon compte serai définitivement banni a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte instagram verrouillé, email inutilisable

Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Affichage message sur outlook 365

Bonjour, je ne suis pas sur que cela est possible mais je vais quand même poser la question. Sur outlook 365, quand on visualise un message, on n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke

Visionnage en boucle powerpoint

Bonjour, Savez-vous s'il est possible sur PowerPoint ou Google Slides de passer en boucle uniquement certaines diapositives ? Ex : De 1 à 5 manu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
m@rina

Réabonnement : l'autre doit il a nouveau accepter la demande

Bonjour, Pour un compte privé sur instgram lorsque la demande d'abonnement au compte avait été accepte, mais que par la suite on s'est désabonné, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Message incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ChristineB80

Double fonction si avec recherche v

Bonjour, Je souhaiterais faire une comparaison sur Excel d'articles à scanner (liste dans colonne A) vs. articles scannés dans la colonne I. Le bu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ccm81

Impossible d'envoyer des mails sur gmail

Bonjour. J'ai un problème d'envoi de mail, il reste toujours en attente d'envoi. Que faire, SVP ?

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Soraya563

Imprimer les numeros de ligne dans libre office tableur calc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les numeros de ligne dans Calc le tableur de libre office avec Exel pas de soucis ? qui a une solution ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
lulu42

Ordinateur réinitialiser, oublie de copier les donnes

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai mal copié des donnés sur mon ordinateur. Au lieu de copier les fichées qui était dans documents j’ai copié le lien document. J’...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000