Internet sur messagerie
Pierr10 Messages postés 13767 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres une coupure internet de free je n arrive plus à rentrer dans ma boite mail, il me demande un mot de passe j ai oublie mon mot de passe il me demande de cliquer sur mot de passe oubli et il me renvoi un code mais sur ma messagerie que je n arrive plus a ouvrir que faire.
merci de votre conseil
- Internet sur messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Messagerie gmail bloquée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est possible que tous les services de Free ne soient pas encore pleinement opérationnels et qu'on vous demande (à tort) un mot de passe alors que la communication avec les serveurs n'est pas rétablie.
Donc patientez un peu.
Je ne pense pas qu'un appel au 3244 puisse débloquer la situation. Les opérateurs de Free n'ont pas accès aux mots de passe et ne pourront pas vous dépanner. Il faut passer impérativement par le processus "mot de passe oublié".
Je confirme ce qu'a écrit MPMP10 : il faut absolument que vous ayez une BAL de secours en dehors de Free. C'est à configurer dans l'interface de gestion ("Modifier mes informations de contact").
Bonjour
Il faut contacter Free par téléphone directement, ils vous poserons des questions
Bonne chance
Bonjour,
En les contactant au 3244 !
Le code en question arrive où exactement sur la messagerie de Free ou sur une autre messagerie comme Gmail par exemple ou autres… !
Où serait l'intérêt de faire arriver le code en question sur celle Free en cas de problème de connexion, ceci n'a rien de logique, je pencherai plus sur une messagerie autre que celle de Free !
S'il s'agit d'une autre messagerie, il faudra voir ça avec l'aide présente sur le support de la messagerie en question pour pouvoir en reprendre l'accès à celle-ci afin de pouvoir récupérer le code en question !