Les discussions

thomaseight Mozilla Firefox

Chargement lent des pages web

Bonjour, depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page goog...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012
jeanbern Logiciels

Emule et paramètres sur livebox (utilisation légal)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens après quelques années d’absence , car bien occupé par les régates. Alors voici ma question : Hé oui j’u...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jeanbern
nellinottelepoder Facebook

Utilisation compte sur 2 pc diffférents

Bonjour, je découvre que mon compte est désactivé depuis 2018 alors que je m'en suis servie encore aujourd'hui, mais sur un autre pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
KIKI0669 Excel

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour, je souhaiterais exporter les données d'un document excel vers un autre document excel avec la recherchev et des données en lettre comment fai...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
PHILOU10120
blackmefias_3350 Réseaux sociaux

Impossible de me connecté à qobuz

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à me connecté à mon compte qobuz (platforme de steaming en ligne ). que se soit par le site de q...

blackmefias_3350
amau Excel

Trouver une donnée excel dans une ligne

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permettre de rechercher une donnée dans une ligne, et si elle est présente la faire apparaitre dans une aut...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
amau
JP_mac Excel

Lignes excel à l'envers mac

Bonjour, J'ai un problème avec sur mon mac. Dès que j'ouvre un classeur, automatiquement, les lignes sont à l'envers (les numéros sont à l'envers ...

gag
louloudu2b6- Excel

Ajouter une addition à sommeprod

Bonjour, je cherche à rajouter une addition à "SOMMEPROD". J'ai essayé : =SOMME(SOMMEPROD(B4:B5;B5:B7);B8) mais ça n'a pas fonctionné, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
yclik
FZIE Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Bonjour team, J'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais si je m'explique bien importer plusieurs calsseurs dans un seul classe...

FZIE
Mirokaje Thunderbird

Version thunderbird 91.4.1

Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird 91.4.1, je ne reconnais plus Thunderbird. Tout a changé Je ne suis plus du tout satisfaite. Je ne re...

dubcek
martdu31 Excel

Excel : affichage valeur nb.si et nb.si valeur colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate à mon problème. Je cherche à obtenir un ...

Vaucluse
momo Excel

Comparaison de dates

Bonjour, Bonjour! J'ai une colonne qui contient des dates (en format nord-américain: aaaa-mm-jj). Je voudrais compter le nombre de lignes dans ...

momo
Helpme_9453 Instagram

Compte instagram piraté

Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...

Helpme_9453
inana Gmail

Problèmes avec gmail notifier

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon gmail notifier ne me donner plus les avertissements de mail... il y a un point d'exclamation sur l'envelop...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fred
Sharan2 Sauvegarde

Lenteur onedrive

Bonjour, Sur Windows11 DELL Latitude neuf 16Go de RAM Je me suis inscrit sur OneDrive pour 100Go, j'ai seulement 30Go a transférer, mais soit ç...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Sharan2
FerguZ Brave

Problème de synchronisation

Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur un autre pc, le problème c'est que le code est composé de 24 mots. Comment faire plus simple ? M...

foulq
DOINIS Word

Problème à l'ouverture des fichiers

Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un fichier, (Chrome, Word, mais bizarrement pas Excel), au lieu de s'ouvrir, une fenêtre...

DOINIS
eva0 Word

Superposition d'images dans word

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aria
diddenice31 Logiciels

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai copié des films de famille sur le lecteur et un code de verrouillage à été déposé par erreur comment le désactiver Qui peut m'aide...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
georges97
bijou Réseaux sociaux

Page d accueil

Bonjour, je suis sous google earth et je souhaite mettre la page d accueil merci

georges97
denis Facebook

Bloqué par fb quoi faire

Bonjour, jai été bloqué par fb quoi faire depuis samedi le 18-12-2021

georges97
chezri Système

Touches de fonction (f1, f2, etc...) bloquees

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affect...

Utilisateur anonyme
FR334770 Excel

Format de date dans un segment

Bonjour, Je rencontre un problème pour mettre en forme des dates dans un tableur. Vous trouverez ci dessous le lien vers un fichier exemple. h...

eriiic
BUDGETS Excel

Fichier menus 2 : code jour menu viande

Bonjour à toutes et à tous, Procédure cbCML_Change, case LM : si code légume est cbCML01 ou cbCML02 ou cbCML09 alors le code jour menu viande doit ...

BUDGETS
CHASSE GARDEE Réseaux sociaux

Comment mettre une vidéo mp4 sur un forum

Résolu

Bonsoir, Certes, cette question a déjà été posée messieurs les modos mais les résultats ne me satisfont pas ou sont flous ! Comment mettre une vid...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE
jeway Word

Word format a5

Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
nitty
guillotix Excel

Validation de données sans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Il me semble de mémoire que la solution n'existe pas et si c'est le cas j'ai déjà une solution de dépannage même si pas aussi "parfaite"....

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
guillotix
Lisonn5980 Facebook

Compte facebook expiré

Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...

AboubacarNassouVanDiaby
9493 Facebook

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'aimerais récupérer mon ancien Facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous
sarahgh2009 Mail

Récupérer mon compte tik tok

Bonjour, mon compte Tik Tok a été bannie alors que j’ai enfreins 0 règle je ne comprend donc point pouvez vous aller voir mon compte pour constater qu...

piquesous
queleo Excel

Formatage couleur qui disparait entre deux feuilles

Bonjour, Dans ma première feuille j'ai différentes colonnes avec des codes couleurs pour certaines colonnes. Dans ma seconde feuille je regroupe c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
eriiic
FR334770 Excel

Mise en forme personnalisée - tcd

Bonjour, Je dispose de données dans un tableau croisé et je souhaiterais que les données soient mises en forme selon l'exemple ci dessous. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
eriiic
melem Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une liste de dates. J'aimerais que la couleur change à chaque changement de date. J'aimerais que ce changement de couleur soit franc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
via55
Drimo_8885 Excel

Générer plusieurs pdf

Bonsoir, Je vous joins en images (jai pas pu envoyer les docs word et excel) : Un document sur lequel je fais du publipostage en utilisant des ...

RainbowSix
AlaiseBreizh LibreOffice / OpenOffice

Insertion automatique d'une formule.

Résolu

Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AlaiseBreizh
Lyse Facebook

Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.

Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DJEMAILIA
EDGAR Microsoft Office

Windows 11 et lancement office 2019

Bonjour, depuis que j'ai installé WINDOWS 11 c'est OFFICE 365 qui se lance à la place de mon habituel OFFICE 2019. Je n'aime pas le design et ...

billmaxime
Sokobaga Mail

Tik tok ????

Bonjour, tiktok mon compte a été suspendu et l'autre à été bannie.

MPMP10
Fifih26 Excel

Divisé une colonne entière par 1000

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment divisé une colonne entière par 1000. Les lignes sont déjà toute remplie avec des chiffres différents et je ...

ionys
cestmoi Gmail

Compte gmail piraté et changé

Bonjour, Il y a quelques mois mon frère s’est fait pirater il a tout d’abord reçu 3 messages de confirmation de changement de mot de passe et ça...

bazfile
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000