Téléchargement paquet

Fred17400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fred17400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour sur Linux mint cinammon, j'ai téléchargé le paquet de extuendelete mais je ne le trouve pas 

Merci de votre aide 

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Bonjour

Toute la doc est ici (lien).

Si cela ne suffit pas, pour plus de contexte, tapez

history

dans l'invite de commande, isolez les commandes associées à votre installation et recollez-les ici qu'on y voie plus clair sur ce qui a été précédemment joué.

N'hésitez pas aussi à fournir un

uname -a

qu'on adapte nos conseils à votre version précise d'OS.

0
brucine Messages postés 24087 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   4 020

Bonjour,

Si j'ai bien compris, la question est moins l'installation (elle se fait sur Mint Cinnamon directement à partir de la logithèque) et l'utilisation que où se trouve le paquet téléchargé.

On a facilement la réponse via Synaptics (aussi dans la logithèque, pas installé par défaut dans Linux Mint) en cherchant "extund", propriétés, fichiers installés: par défaut à /usr/bin/extundelete

0
luckydu43 Messages postés 4525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173 > brucine Messages postés 24087 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Cc @brucine StatutMembre

Pour moi c'était son utilisation qui n'était pas accessible, j'ai orienté dans ce sens. J'aurais pensé à whereis sinon, je n'ai pas du tout les réflexes de ces UI --'

0
brucine Messages postés 24087 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   4 020 > brucine Messages postés 24087 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Si pour une raison qui appartient à chacun on l'a téléchargé via le navigateur indépendamment de Linux Mint chez SourceForge, "afficher tous les téléchargements" au moment de ce téléchargement va me dire où, à savoir dans le dossier de téléchargement par défaut du navigateur ou un autre qu'on lui aura précisé (chez moi le bureau).

Si je continue à ne rien savoir de tout cela, dans accès, recherche je recherche le nom du fichier téléchargé extundelete-0.2.4.tar.bz2:

1
Fred17400 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, j'essaie demain 

0