Téléchargement paquet
Fred17400
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fred17400 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fred17400 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour sur Linux mint cinammon, j'ai téléchargé le paquet de extuendelete mais je ne le trouve pas
Merci de votre aide
A voir également:
- Téléchargement paquet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
Si cela ne suffit pas, pour plus de contexte, tapez
history
dans l'invite de commande, isolez les commandes associées à votre installation et recollez-les ici qu'on y voie plus clair sur ce qui a été précédemment joué.
N'hésitez pas aussi à fournir un
uname -a
qu'on adapte nos conseils à votre version précise d'OS.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, la question est moins l'installation (elle se fait sur Mint Cinnamon directement à partir de la logithèque) et l'utilisation que où se trouve le paquet téléchargé.
On a facilement la réponse via Synaptics (aussi dans la logithèque, pas installé par défaut dans Linux Mint) en cherchant "extund", propriétés, fichiers installés: par défaut à /usr/bin/extundelete
Cc @brucine StatutMembre
Pour moi c'était son utilisation qui n'était pas accessible, j'ai orienté dans ce sens. J'aurais pensé à whereis sinon, je n'ai pas du tout les réflexes de ces UI --'
Si pour une raison qui appartient à chacun on l'a téléchargé via le navigateur indépendamment de Linux Mint chez SourceForge, "afficher tous les téléchargements" au moment de ce téléchargement va me dire où, à savoir dans le dossier de téléchargement par défaut du navigateur ou un autre qu'on lui aura précisé (chez moi le bureau).
Si je continue à ne rien savoir de tout cela, dans accès, recherche je recherche le nom du fichier téléchargé extundelete-0.2.4.tar.bz2: