Les discussions
Formule excel
RésoluBonjour la communauté "Comment ça marche", Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous. Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour compléter une formul...
Messages sur portable effecacés
Messages effacés sur mon portable après consultation depuis mon PC via Outlook Bonjour, Qui pourrait m’expliquer pourquoi lorsque je consulte mes m...
Problème avec le site badoo
Bonjour tout le monde J aimerais avoir votre avis. J ai fait une rencontre sur badoo Il y a quelques semaines, mon copain a dit "qu'il avait désin...
J'ai mon compte facebook piraté,je veux le bloqué
Bonjour, J'ai mon compte Facebook piraté, je veux le bloqué
Comment ouvrir un fichier prn
Sur mon tableur Excel, mon imprimante étant en panne j'ai enregistré mon fichier avec une extension prn, seulement maintenant impossible de l'ouvrir ...
Insérer une adresse depuis une base de donnée
Bonjour J'aimerai dans un document word pouvoir insérer depuis une base de donnée des adresses, mais je ne trouve rien d'autre de du publipostage, ho...
Ps4 installation logiciel en mode sans echec error
bonjour j'ai un probleme avec ma ps4 j'ai changer le disque dur de ma ps4 et je voulais installer le logiciel je me suis mise en mode sans echec et ...
Activex
Bonjour le forum, je suis sur Mac Ventura , et dans les references des outils Vba , j'ai le mot manquant en face de mes pilotes activex library. Po...
Validation de saisie
Bonjour, Je recrée un poste pour poser une question à la fois concernant un fichier excel pour de la prise de commande. Comme je l'avais précisé dan...
Logiciel de gestion d'association sportive
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...
Courriels classés deviennent non lus...
RésoluBonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...
D'où provient le signe "auto" en mode révision word ?
RésoluBonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...
Décalage de texte
Bonjour J'utilise régulièrement LIbre Office pour mes études, mais aussi pour des travaux plus personnels. A chaque fois que j'écris quelque chose, t...
Courriel non réceptionné
Bonjour à toutes et tous, Comment expliquer que lorsque l'on rédige un courriel depuis sa boîte de messagerie personnelle pour le transmettre à une ad...
Supprimer une bordure d'une zone de texte
RésoluBonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...
Facebook,nous avons verrouillé votre compte...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...
Boite mail orange
Résolubonjour je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite de réception orange. comment puis je faire svp merci
Adresse mail erronée à supprimer
Bonjour, J'ai des soucis avec les adresses mails qui sont obsolètes et qui apparaissent toujours lorsque j'essaie d'envoyer un mail à ce contact. Il ...
Problème de liaison exel sur mac
Bonjour, J'utilise exel dernière version sur mac (BIG). Je voudrais faire une liaison entre deux feuille d'un même classeur. Mais à chaque ouverture...
Adresse mail orange dans gmail
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adr...
Changer aperçu ciel gestion commercial
Bonsoir, J'ai ciel gestion commerciale 2011 depuis quelques mois Seulement je ne sais pas comment changer la mise en page des pièces commerciale...
Adresse avec françois bloquée
RésoluBien le bonjour à la communauté, Avec Thunderbird, mes adresses avec les prénoms françois ou françoise sont bloquées. Je suppose que cela est dû au ...
Le fichier excel ne s'ouvre pas, fond tout gris
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un fichier excel, quand je l'ouvre que ce soit quand je cliques direct dessus ou en passant par excel/ouvrir fichie...
Partager un document word non modifiable dans un forum
Bonjour, Ce document comprend plusieurs pages avec images, colonnes et liens de téléchargement. Ce document Word ne pourra recevoir aucune modifica...
Comment transformer une note sur 20
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un 10.75 sur 12 et je voudrais savoir ma note sur 20. Mercii d'avance
Gestionnaire de fichiers pdf
Bonjour tout le monde, A la manière du site ninite.com où l'on peut sélectionner l'ensemble des logiciels désirés puis de générer un installeur : ...
Excel: recopier une colonne en fonction de la 1re cellule
Bonjour, Je voudrai recopier des colonnes excel en fonction de l'entête. J'ai dans ma feuille 1 un tableau colonne A : Nom colonne B : L pour lu...
Aucun affichage du corp du mail
Bonjour*...!?? lorsque j'ouvre mail les mails reçus sont bien affichés mais rien dans la colonne d'ouverture mail. Si je clique sur le mail pour l'ou...
Instagram message
Bonjour, je voudrais savoir si je supprime définitivement mon instagram…. les conversations que j’ai eu avec d autre personne seront elle d office su...
Je voudrais enlever facebook gaming .comment faire.
Bonjour, je voudrais enlever FAcebook GAMING .pouvez-vous me dire comment faire .merci
Prise en charge
Pourquoi sur ma tablette LE NOVO, depuis aujourd'hui, certaines applications ne s'ouvrent plus en plein écran. La tablette me donne le message suivant...
Changement intempestif de mot...
Bonjour, Lorsque je tape un texte mon texte modifie tt seul par exemple je veux taper Mariage, je tape juste Ma et lorsque je rajoute le "r" il écrit...
J'ai des fonction excel qui ne sont pas listé dans excel
Résolubonjours je suis très déçue. j'ai voulu utiliser la fonction "=COUNT" mais celle si n'existe pas dans les fonctions Excel de mon logiciel Excel ...
Cookies
Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...
Problème pour insérer image
Bonjour Suite a une discutions avec mon petit fils Souci pour incérer image dans cellule Merci. https://www.cjoint.com/c/MAdmZbVDdi8
Blocage inepte sans raison
Bonjour,bloqué par Faceboock , pour avoir dit que Tyson Fury allait gagner son combat de boxe devant Wilder ..c'est absurde et inepte , je veux conte...
Comment créer un mot de passe alphanumérique sur medibang ?
Bonjour, J'ai téléchargé Medibang Paint sur mon PC mais pour pouvoir utiliser tous les outils de dessin, je dois d'abord créer un compte d'utilisateu...
Messagerie orange impossibilité de télécharger les pj reçues
Bonjour, Depuis samedi, 14 janvier 2023, lorsque je reçois un mail sur ma messagerie Orange je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes. J'ai c...
Boite d'envoi bloquée
RésoluBonjour Mon mari utilise windows 7 et windows live mail il a voulu envoyer le même mail à plusieurs personnes: (quelques lignes et image insérée) o...
Impossible de récupérer mon nouveau compte hotmail
Bonjour, J'ai créé un compte hotmail.com il y a à peine 24 h avec mon gsm. Je veux le mettre sur mon PC. L'adresse est bonne, or il n'accepte pas l...
Enregistrement vidéo film sur power dvd
Bonjour, je regarde souvent mes blu-ray sur mon PC, j'ai un lecteur et un logiciel payant pour pouvoir les lires (CyberLink Power DVD 21) et j'aimerai...
Impression via microsoft edge
Bonsoir, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points p...
Export davinci resolve 18
Bonjour, j'ai un problème d'export sur le logiciel Davinsi Resolve 18, ça me met toujours "la publication vers youtube à échouer" j'ai tout éssayé san...
Modification fichiers .pps impossible
Bonjour, je suis sur w10 avec office 365. Quand je fais une modification de fichiers .pps, je ne peux faire l'enregistrement des modifications. Messag...
Exclure cellules vides - formules index et alea.entre.bornes
Bonjour à tous, Je travaille sur une base de données et cherche à réaliser un tirage aléatoire parmi des cellules (valeur texte) sur une sélection en...
Liste déroulante de la ligne des totaux du tableau
Bonjour, J'ai un tableau excel sur lequel je rajoute des lignes à chaque que je souhaite faire rentrer de nouvelles données. Suite à une mauvaise man...
Télécharger microsoft visual c++x86 2017-2022
Bonjour, Suite à un téléchargement d'un logiciel pour réinitialiser les tampons encreurs de ma Epson xp 225 on me demande de télécharger Microsoft ...
Excel : valeur mensuel abonnement selon date souscription
Bonjour, je souhaite avoir une consolidation mensuelle (mois par mois) de la valeur des abonnements (selon les options choisies) par mes clients. Mes...
Liste déroulante avec possibilité d'écrire
Bonjour, Je précise que je suis ouvert à une toute autre solution si ça permet d'arriver au même résultat. Mon fichier sert à indiquer le status...
Bug discord version web
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d"erreur au démarrage de discord : Mhm, c'est un peu gênant Discord a cessé de fonctionner de manière inatt...