Les discussions
Récupération mot de passe messagerie free
Suite au plantage de mon PC (migration vers windows 10), j'ai perdu ma messagerie. Comment récupérer mon mot de passe, sur free. Messagerie thunderb...
Noms des cellules dans formules
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je souhaite. Je vous joins un fichier. Je souhaite donner le nom des cellules de c1 à c18 par exe...
Outlook.fr, et hotmail.com
Bonjour, qui a la solution je vous prie pour enfin ralentir ou supprimer ces envois sur ma boite messagerie "outlook et hotmail" créée il y a plus de ...
Unne activité inhabituelle a été détectée
Bonjour ***** J'ai reçu cette notification sur mon téléphone. En allant sur mon compte Microsoft, j'ai effectivement vu une connexion depuis l'Allema...
Pc freeze : comment le réparer ?
FerméBonjour, Dell optiplex 5040 sff / Windows 10 / 22h2 composant = GeForce gt 730 2 gb / 32gb ram ddr3 / Intel core i5 6600 cpu / carte mère 0T7D40 / ...
Formule pour calculer le nombre d'effectifs
Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui renverrais cette information: Il est 6h00, je voudrais savoir combien d'employés j'ai besoin a faire un...
Affichage tableau excel sur un grand écran complémentaire
Bonjour, J'espère être clair ! Je travaille sur un portable avec un très grand écran complémentaire (qui a plusieurs modalités d'affichage, divisibl...
Comment "liker" tous les commentaires sur ma page fb ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'accéder à un paramétrage de ma page Fb (nouvelle version des pages) afin que chaque commentaire reço...
Liste déroulante servant à faire un choix qui est "noire"
Bonjour Je suis sur Mozilla 109.01 et lorsque je suis sur un site de la Sécu ou de la retraite, lorsque l'on me demande de faire un choix parmi une l...
Office : l'option dessin fait planter mon ordi
Bonjour, J'ai utilisé World et OneNote aujourd'hui pour prendre des notes. La prise au clavier ne pose aucun souci. Mais lorsque j'utilise l'option...
Pièce jointe pdf dans un email
RésoluBonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...
Erreur de compilation : .selectedsheets
RésoluBonjour CCM Dans ce code, la propriété .SelectedSheets se transforme en .selectedSheets automatiquement, ce qui provoque un message d'erreur. Commen...
Syntaxe lien indirect pour ouvrir fichier variante année
RésoluBonjour, En entreprise il est interdit de mettre en place des macros complémentaires. Je pense à INDIRECT.EXT Connaissez-vous une autre solution ? ...
Chrome et fichier htm
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...
Régler temps d'affichage par page
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le temps d'affichage par page De principe, il met 5 sec. et j'aimerais l'augmenter à 20 sec par exemple. Merc...
Quelle application ou plateforme pour : enseignant / élève ?
Bonjour à tous, Je suis enseignant et je cherche un moyen de communiquer avec mes élèves afin de : - pouvoir diffuser à tous, des documents - pou...
Le bon coin et obligation mobile
Fermécourrier adressé au PDG du BON COIN restée sans réponse Lettre suivie N° 1K 029 062 5659 8 Lettre suivie n° 1K 017 227 6227 6 Lettre suivie n° 3Y 0...
Supprimer visibilité d’un profil sur messenger
Bonjour, J ai supprimé une conversation sur messenger cependant la personne avec qui j ai discuté et avec qui je ne suis pas amie apparaît toujours...
Copie de fichier non désirée
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...
Fichier excel endommagé
Bonjour à Tous et à Toutes, Je sollicite votre aide pour la recupération d'un fichier excel qui me semble endommagé. En effet le message d'erreur es...
Pb execution ripes
bonsoir je veux installer le logiciel ripes depuis un fichier que j'ai extrait mais quand je l'exécute il ne se passe rien, comment régler ce probleme...
Tout le contenu dans excel a disparu, j'ai tout perdu
Un super technicien a essayé de récupérer mes données sans résultat. J'avais tout plein d'information que j'ai perdu.
Fiche personnage et calcul excel
Bonsoir ! Je sèche sur Google sheet/Excel… j’ai un tableau de référence avec des armes comme épées, dagues etc. chacune de ses armes a des données c...
Outlook disparu
Suite au changement de windows ma boite mail outlook a disparu, mon identifiant n'est plus accepté et déclaré inconnu ,aucun mail ne me parviens. Le ...
Le bon coin
FerméBonjour, j'aimerai avoir un compte sur le bon coin sans n° de téléphone mobile a produire(j'ai essayé plusieurs sites qui fournissent des n° de portab...
Mon compte a etait bloquer badoo
Je ne comprend pas quand Je me suis connecter sur mon compte badoo ca vais afficher compte bloquer .
Fermer workbook a la fermeture d'un userform
Bonjour à toutes et à tous, J aimerai savoir sil était possible de fermer Excel a la fermeture d'un Userform (mon userform est en faite une sorte d...
Meetic
Bonsoir Je ne peux plus me connecter à mon compte Meetic J ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais ne reçois pas le mail pour le recevoir....
Notification messenger lite mais pas de nouveaux messages. bug ?
Sur Facebook sur mon smartphone, la bulle de Messenger me dit que j ai un message, or, si j ouvre Messenger lite, tous mes messages ont été bien lus. ...
Demarrage de l'application sphinx plus 2
Bonjour, Je sollicite votre aide sur le demarrage de l'application sphinx plus 2. En effet, quand je lance l'exécutable de cette application sur ma ...
Suppression du groupement de colonnes dans le tableur
RésoluBonjour, Impossible de supprimer le groupement de colonnes dans mon tableur libre office; Voir photo. https://nsm09.casimages.com/img/2023/02/27//2...
Différence entre deux heures sur excel.
RésoluBonjour tout le monde , Je voudrai savoir quelle formule utiliser sur Excel pour obtenir à tous les coups la valeur entière en valeur absolue de diffé...
Recuperer compte malgré lien de l'equipe micros. non valide
Bonjour, j'ai un compte outlook j'ai perdu mon mot de pass pour me connecter a ma bte mail. j'ai rempli le questionnaire j'ai recu un code puis...
Capture d'écran dans dropbox >:(
RésoluBonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...
Supression compte adopteunmec
Bonjour, J aimerai que mon profil soit suprimer diffinitevemen.
Chercher un nom dans plusieurs colonnes
Bonjour, Bonsoir à tous Dans un tableau, j'ai plusieurs colonnes qui contiennent des réalisateurs. Malheureusement ils ne sont pas dans la même co...
Quelle altenative pour remplacer ccleaner ?
bonjour, je souhaite installer un logiciel pour nettoyer un peu mon PC, à votre avis lequel (sauf ccleaner) ?
Formule si tel texte alors valeur si autre texte autre valeu
Bonjour, Je cherche formule pour que si en cellule A il y a texte Abc alors B =1 et si cellule A il y a texte Abcd alors B +2 Merci d'avance pour vo...
Disque dur se rempli windows 11
bonjour, je constate que mon disque dur principal partitionné à 111gb pour windows 11 se rempli d'un coup et se vide d'environ 20gb quand je reboot. ...
Bizarrerie affichage caractères
Bonjour, il m'arrive un truc incroyable encore jamais vu : je tape un texte en Abadi format11 et il me "plante" un § entre deux normaux avec des carac...
Messages hotmail
Bonjour, je possède deux adresses mail , 1 hotmail ,l'autre sfr ,ma question serait peut on fusionner les deux adresse sur la meme boite de reception...
Bannissement banni/bloqué de grindr (compte interdit)
Bonjour, j’ai été banni de Grindr et impossible de me reconnecter ou de créer un autre compte. Je précise que j’y ai toujours été correcte et que la...
Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme
compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...
Tableau 2022 gestion forfait cadres 218 jours travaillés
Bonjour, Je mets à disposition le fichier 2022 pour gestion des 218 jours travail cadres https://www.cjoint.com/c/KLhlL0AOcx4 L'autre post é...
Facebook, problème réinitialisation du mot de passe
Bonjour, Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème. Enormément de personne trouve des solutions à leurs ...
Est ce possible de synchroniser des logiciels de facturation
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise pour une période de 6 semaines pendant lesquelles je dois réaliser un projet de gestion d...
Le texte d'une cellule pour le nom d'une feuille somme.si
Bonjour, Je voudrais utiliser le texte d'une cellule comme référence de feuille dans une fonction sommes... Mes noms de feuille sont en A et mes som...
Mails envoyés disparu sur mon compte yahoo
Bonjour, J'ai constaté il y'a quelques jours que une bonne partie de l'historique de mes mails envoyés a disparu sur mon compte Yahoo. Quelqu'un a t-...
Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, Il y a exactement deux jours, une camarade de classe ma demandé si elle pouvait se connecter à son compte snapchat sur mon téléphone, aprè...
Solution cloud pour gérer une base de données
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je dois étudier, analyser puis mettre en place une solution cloud qui va par la suite permettre de gé...