Les discussions

Formule excel

Résolu

Bonjour la communauté "Comment ça marche", Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous. Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour compléter une formul...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
sev33000

Messages sur portable effecacés

Messages effacés sur mon portable après consultation depuis mon PC via Outlook  Bonjour, Qui pourrait m’expliquer pourquoi lorsque je consulte mes m...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Redbart

Problème avec le site badoo

Bonjour tout le monde J aimerais avoir votre avis.  J ai fait une rencontre sur badoo Il y a quelques semaines, mon copain a dit "qu'il avait désin...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Radinoz

J'ai mon compte facebook piraté,je veux le bloqué

Bonjour, J'ai mon compte Facebook piraté, je veux le bloqué

bazfile

Comment ouvrir un fichier prn

Sur mon tableur  Excel, mon imprimante étant en panne j'ai enregistré mon fichier avec une extension prn, seulement maintenant impossible de l'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
brucine

Insérer une adresse depuis une base de donnée

Bonjour J'aimerai dans un document word pouvoir insérer depuis une base de donnée des adresses, mais je ne trouve rien d'autre de du publipostage, ho...

Willzac

Ps4 installation logiciel en mode sans echec error

bonjour  j'ai un probleme avec ma ps4 j'ai changer le disque dur de ma ps4 et je voulais installer le logiciel je me suis mise en mode sans echec et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Activex

Bonjour le forum, je suis sur Mac Ventura , et dans les references des outils Vba , j'ai le mot manquant en face de mes pilotes activex library. Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
titi17-08

Validation de saisie

Bonjour, Je recrée un poste pour poser une question à la fois concernant un fichier excel pour de la prise de commande. Comme je l'avais précisé dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
MrPrepus

Logiciel de gestion d'association sportive

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Joulegs

Courriels classés deviennent non lus...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeanbern

D'où provient le signe "auto" en mode révision word ?

Résolu

Bonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bendrop

Décalage de texte

Bonjour J'utilise régulièrement LIbre Office pour mes études, mais aussi pour des travaux plus personnels. A chaque fois que j'écris quelque chose, t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
miguelpineau

Courriel non réceptionné

Bonjour à toutes et tous, Comment expliquer que lorsque l'on rédige un courriel depuis sa boîte de messagerie personnelle pour le transmettre à une ad...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
glg29

Supprimer une bordure d'une zone de texte

Résolu

Bonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...

Ticat43

Facebook,nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...

MPMP10

Boite mail orange

Résolu

bonjour  je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite de réception orange. comment puis je faire svp merci

MPMP10

Adresse mail erronée à supprimer

Bonjour, J'ai des soucis avec les adresses mails qui sont obsolètes et qui apparaissent toujours lorsque j'essaie d'envoyer un mail à ce contact. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Soso_78

Problème de liaison exel sur mac

Bonjour, J'utilise exel dernière version sur mac (BIG). Je voudrais faire une liaison entre deux feuille d'un même classeur. Mais à chaque ouverture...

Le Pingou

Adresse mail orange dans gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adr...

alain_1949

Changer aperçu ciel gestion commercial

Bonsoir, J'ai ciel gestion commerciale 2011 depuis quelques mois Seulement je ne sais pas comment changer la mise en page des pièces commerciale...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
ETN18

Adresse avec françois bloquée

Résolu

Bien le bonjour à la communauté, Avec Thunderbird, mes adresses avec les prénoms françois ou françoise sont bloquées. Je suppose que cela est dû au ...

Jacquot

Le fichier excel ne s'ouvre pas, fond tout gris

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier excel, quand je l'ouvre que ce soit quand je cliques direct dessus ou en passant par excel/ouvrir fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jalel

Partager un document word non modifiable dans un forum

Bonjour, Ce document comprend plusieurs pages avec images, colonnes et  liens de téléchargement. Ce document Word ne pourra recevoir aucune modifica...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Mdame Lili

Comment transformer une note sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un 10.75 sur 12 et je voudrais savoir ma note sur 20. Mercii d'avance

Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Gestionnaire de fichiers pdf

Bonjour tout le monde, A la manière du site ninite.com où l'on peut sélectionner l'ensemble des logiciels désirés puis de générer un installeur : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
contrariness

Excel: recopier une colonne en fonction de la 1re cellule

Bonjour,  Je voudrai recopier des colonnes excel en fonction de l'entête. J'ai dans ma feuille 1 un tableau  colonne A : Nom colonne B : L pour lu...

Apprendre-en-entreprise

Aucun affichage du corp du mail

Bonjour*...!?? lorsque j'ouvre mail les mails reçus sont bien affichés mais rien dans la colonne d'ouverture mail. Si je clique sur le mail pour l'ou...

Panth33ra

Instagram message

Bonjour, je voudrais savoir si je supprime définitivement mon instagram…. les conversations que j’ai eu avec d autre personne seront elle d office su...

manug07

Je voudrais enlever facebook gaming .comment faire.

Bonjour, je voudrais enlever FAcebook GAMING .pouvez-vous me dire comment faire .merci

momo

Prise en charge

Pourquoi sur ma tablette LE NOVO, depuis aujourd'hui, certaines applications ne s'ouvrent plus en plein écran. La tablette me donne le message suivant...

madmyke

Changement intempestif de mot...

Bonjour, Lorsque je tape un texte mon texte modifie tt seul par exemple je veux taper Mariage, je tape juste Ma et lorsque je rajoute le "r" il écrit...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Didi64_549

J'ai des fonction excel qui ne sont pas listé dans excel

Résolu

bonjours je suis très déçue. j'ai voulu utiliser la fonction "=COUNT" mais celle si n'existe pas dans les fonctions Excel de mon logiciel Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Sopifc

Cookies

Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...

fabul

Problème pour insérer image

Bonjour Suite a une discutions avec mon petit fils Souci pour incérer image dans cellule Merci. https://www.cjoint.com/c/MAdmZbVDdi8 

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
miguelpineau

Blocage inepte sans raison

Bonjour,bloqué par Faceboock , pour avoir dit que Tyson Fury allait gagner son combat de boxe devant Wilder ..c'est absurde et inepte , je veux  conte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MPMP10

Comment créer un mot de passe alphanumérique sur medibang ?

Bonjour, J'ai téléchargé Medibang Paint sur mon PC mais pour pouvoir utiliser tous les outils de dessin, je dois d'abord créer un compte d'utilisateu...

MPMP10

Messagerie orange impossibilité de télécharger les pj reçues

Bonjour, Depuis samedi, 14 janvier 2023, lorsque je reçois un mail sur ma messagerie Orange je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MPMP10

Boite d'envoi bloquée

Résolu

Bonjour Mon mari utilise windows 7 et windows live mail il a voulu envoyer le même mail à plusieurs personnes: (quelques lignes et image insérée) o...

bazfile

Impossible de récupérer mon nouveau compte hotmail

Bonjour, J'ai créé un compte hotmail.com il y a à peine 24 h avec mon gsm. Je veux le mettre sur mon PC. L'adresse est bonne, or il n'accepte pas l...

madmyke

Enregistrement vidéo film sur power dvd

Bonjour, je regarde souvent mes blu-ray sur mon PC, j'ai un lecteur et un logiciel payant pour pouvoir les lires (CyberLink Power DVD 21) et j'aimerai...

madmyke

Impression via microsoft edge

Bonsoir, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points p...

pistouri

Export davinci resolve 18

Bonjour, j'ai un problème d'export sur le logiciel Davinsi Resolve 18, ça me met toujours "la publication vers youtube à échouer" j'ai tout éssayé san...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Warrior05

Modification fichiers .pps impossible

Bonjour, je suis sur w10 avec office 365. Quand je fais une modification de fichiers .pps, je ne peux faire l'enregistrement des modifications. Messag...

Willzac

Exclure cellules vides - formules index et alea.entre.bornes

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de données et cherche à réaliser un tirage aléatoire parmi des cellules (valeur texte) sur une sélection en...

Willzac

Liste déroulante de la ligne des totaux du tableau

Bonjour, J'ai un tableau excel sur lequel je rajoute des lignes à chaque que je souhaite faire rentrer de nouvelles données. Suite à une mauvaise man...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Willzac

Télécharger microsoft visual c++x86 2017-2022

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un logiciel pour réinitialiser les tampons encreurs de ma Epson xp 225  on me demande de télécharger  Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
fafouic

Excel : valeur mensuel abonnement selon date souscription

Bonjour, je souhaite avoir une consolidation mensuelle (mois par mois) de la valeur des abonnements (selon les options choisies) par mes clients. Mes...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Le Pingou

Liste déroulante avec possibilité d'écrire

Bonjour, Je précise que je suis ouvert à une toute autre solution si ça permet d'arriver au même résultat. Mon fichier sert à indiquer le status...

via55

Bug discord version web

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d"erreur au démarrage de discord : Mhm, c'est un peu gênant Discord a cessé de fonctionner de manière inatt...

ALex
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000