Les discussions
Migration win8 vers win11
Bonjour, Mon fils utilise actuellement un PC configuré en Win8 Enterprise et aimerait migrer en Win11! Pensez-vous que cela soit faisable ou bien va...
Problème compte facebook
Bonjour à tt le monde! Je viens vers vous car plus possible de me connecter à mon compte Facebook. D'avance merci de votre aide
Sommeprod alphanumérique
RésoluBonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème... Je souhaite additionner les valeurs représentant les jours de présence ...
Intervalle sous libre office calc
Bonjour, Je viens vers vous suite a une petite colle. Je suis sous Libre Office calc. Je cherche actuellement à réalisé un tableau mon soucis est le ...
Impossible se connecter site ants
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...
Retrouver la clé activation office
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (si pas le choix) pour récupérer la clé d'activation de tous produits Office. Merci
Formule excel complexe
RésoluBjr a tous, Je souhaiterais une formule Excel qui puisse me calculer des échéances de relance tout en les specifiants de stade C'est a dire si D12...
Toute les pages facebook ne sont pas disponible sur mobile
RésoluBonjour, Bonjour voilà j'ai un petit problème depuis cet après-midi depuis mon mobile je n'arrive plus à accéder aux pages Facebook dès que je clique...
Nouvel icône = impossible de l enlever ?
RésoluBonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...
Aide pour remplir grilles de mots croisés
Bonsoir, je suis abonnée à mon journal quotidien via le net. Je le télécharge en fichier Adobe. Ce journal contient des pages de jeux, par exemple m...
Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.
RésoluBonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....
Tableau excel ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: Mon tableur Excel ne fonction...
Ouvrir deux fichiers sur excel 2010 séparément sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un PC fixe qui dispose de Windows 10. Je n'ai pas demandé de l'avoir et donc je ne connais pas encore tous les re...
Sheets - convertir 2 jours 21h 00m
RésoluBonjour, Je souhaite convertir une durée qui me ressort sous la forme "2 jours 21h 00m" en 2.875. Connaissez vous une formule qui me permettrait de ...
Réaliser une carte interactive excel
Bonjour, Je souhaite réaliser une carte de France interactive sur excel, pour des besoins spécifiques cette carte sera découpée en 28 régions et dans...
Crée un tableau tournoi
Bonjour, Bonjour, nous organisons un tournoi de jeux insolites Mais je n'arrive pas a créé de tableau excel Il me faut un tableau avec 24 équipes ...
Je ne me souviens plus de mes adresses gmails
bonjour, Je ne me souviens que de mon adresse gmail principale. Comment retrouver les autres adresses gmail que j'ai créées. merci
Liste de mes contacts sur facebook
Bonjour, j'ai un tout nouveau compte facebook, mais voila, aucun de mes contacts ne s'affiche sur la page d'accueil, avant avec fecebook que j'avait ...
Vidéo disparue
Bonjour, J'ai voulu modifié une publication FB (vidéo) et quand j'ai cliqué sur "enregistrer" la page à sautée et réactualisée, mais depuis impossibl...
Thème conversation
À l’aide !! J’ai crée un 2em compte Instagram et j’ai vue que dessus j’avais de nombreuse fonctionnalité que je n’ai pas sur mon 1re compte. Comme pa...
Le boncoin
Bonjour, Je rencontre un problème avec le boncoin Enfaite quand je suis sur ma page de recherche et que je clique une annonce et que je veux retour...
Consommation google chrome et gestionnaire de tâches win 10
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Chrome le gestionnaire de tâches m'indique Google Chrome (12) alors qu'aucun onglet n'est ouvert ? Certains naviga...
Commentaire youtube
Bonjour, Je reçois des mails de youtube m'expliquant que mes commentaires ont plu. Mais ce n'est pas moi que je dois faire. Merci à tous.
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...
Traducteur vocal français tamoul
Bonjour la communauté je cherche un traducteur vocal que je pourrai installer (gratuit?)sur mon iPhone français Tamoul. Connaissez vous quelque chos...
Connection webmail free
Résolubonjour je peut plus me connecter sur webmail free j'ai fait analyser avec un antivirus resultat pas de virus sur ma tour se que je comprend pas sur...
Ameli est -ce normal je n'arrive pas à me connecte?
bonsoir est ce normal je n'arrive pas à me connecter sur ameli ni france connect merci de votre réponse
Impossible de démarrer microsoft 365 et office
RésoluQuand je tente d'ouvrir un fichier Word, Excel ou quand je veux ouvrir Teams, etc. Le logiciel tourne, tourne et une boite de dialogue sort ave le mes...
Problème musique stories instagram !
Bonjour, je rencontre un problème sur mes deux comptes Instagram ! Dans mes stories à la une ou directement des les archives certaines stories avec ...
Choix de navigateur pour raccourcis internet
RésoluBonjour à toutes et tous, je sais que ce sujet a déjà été traité antérieurement et ça fait d'ailleurs 2 heures que je lis les post sans trouver une ré...
En savoir plus sur pc vr
Salut J'envisage d'investir dans un casque VR qui me servirait aussi bien de console que pour de la bureautique. Comment l'utiliser, y-a-t-il un...
Ouverture revo uni installer bloqué
bonjour j'ai voulu utiliser Revo uni installer installé sur mon PC Bureau et la fenêtre en PJ s'affiche donc, pas possibilité de dire oui Que faire ? ...
Application hébus.
Bonjour. impossible de supprimer l'application Hébus. celle ci ne figure pas sur la liste des applications et pourtant elle est bien installée.. Merc...
Saut de cellules
Bonjour, dans le fichier que je vais joindre ci après , dans les fenétres "corp 0993" et corp "0804" il ya la case n° (couleur jaune) comportant une ...
Changer de pc et de disque dur
Bonjour. Mon pc commence à fatiguer sous win 10 et la carte réseau à défaillir. J'ai acheté un Lenovo avec win 10 Pro, mais seulement 250 Go+ un dis...
Comment créer des fichiers pdf par publipostage
Bonjour, A partir d'un tableau Excel, je crée un fichier Word de n pages contenant n factures. Puis je divise ce fichier en n fichiers que j'enregi...
Horaires sur ma page facebook impossible à enregistrer
Bonjour, J’ai créé une page Facebook pro à partir de mon profil perso. Je n’arrive pas a faire apparaître mes horaires d’ouverture sur ma page. J’a...
Macro pour permettre filtre (segments) /tri feuille protégée
Bonjour, Je suis nulle en VBA. J'ai trouvé une macro me permettant de déprotéger une feuille, insérer une ligne et reprotéger la feuille. Elle foncti...
Boite mail aliceadsl bloquée
Bonjour, j'ai ma boite mail aliceads zimbra de bloquée , free n'a pas su me dépanner , je n'ai pas fait d'erreur de password et cela depuis 3 semaines...
Commentaires
Bonjour* Comment copier le lien d’un commentaire Facebook? j’ai commenté sous un poste j’aimerais copier le lien de ce commentaire Merci d'avance* ...
Mail snapchat non reçus
Bonjour, Bonjour, Snapchat temporairement bloqué, à réactiver depuis le site, quand je me connecte sur le site cela me demande de valider un mail, ho...
Impossible d'acheter de l'espace pour mon compte gmail privé
Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation satisfaisante, j'ai finalement atteins les 15Go d'espace de stockage gratuits que Google mets à ...
L'icône vpn a disparu de la barre de recherche
Bonjour à tous. Tout est dans le titre. L'icône VPN a disparu du jour au lendemain de la barre de recherche. J'ai regardé dans les paramètres : - ...
Compte facebook piraté
Bonsoir, Mon compte Facebook vient d'être piraté. J'ai reçu une alerte par boite mail (gmail) disant que quelqu'un a changé mon mot de passe, ains...
Participants facultatifs a une convocation
Bonjour, j'ai une question qui peut sembler banale mais qui est très importante pour moi !!! j'ai reçu une invitation pour une rencontre Teams. La pe...
Quel meilleur traitement de texte.
Bonjour, une mise à jour mal maitrisée m'a supprimé mon traitement de texte. Quel est pour vous le nouveau traitement de texte que je dois acquérir. M...
Facebook pirate
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook Je n'ai plus acce avec le mot dépassent l'adresse mail ni le tel J'ai envoyé a pièce d'iden...
Comment éviter ou supprimer le message "fusion des cellules"
Bonjour, Lorsque je souhaite annuler la fusion des cellules dans un fichier Excel et que je reviens en arrière 'souvent sans le faire exprès', j'ai l...
Excel - tcd date
Bonjour la communauté, J'ai un petit souci sur Excel car quand je fais un TCD sur deux fichiers différents avec exactement les même colonnes, je n'ai...
Plus de messages sur messagerie samsung s8
Bonsoir a tous , forum bonsoir Je ne reçois plus de messages sur mon portable et je ne peux pas en envoyer non plus,. Arriver sans savoir pourquoi n...