Les discussions

Outlook : la petite enveloppe a disparu

Résolu

Bonjour à tous, Un petit problème un peu futile mais pa sans importance : au boulot, un de mes outils de travail n°1 est la messagerie OUTLOOK. C...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jc

Emails bloqués dans brouillon

Bonjour, mes emails non terminés vont dans brouillon sur mon samsung mais en voulant relire un message tout est bloqué et le message suivant s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Radinoz

Facebook presque complètement bloqué

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon compte FB est presque entièrement bloqué. J'ai accès à ma messagerie privée et je vois le fil d'actual...

MPMP10

Télécharger l'application "mon e.leclerc"

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavilion RYZEN 4000 séries 5 AMD radeon et je n'arrive pas à télécharger l'application "mon E.Leclerc" par aucun des systèmes hab...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Petipato

Téléchargements qui se bloquent.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jlechat34

Mise en forme conditionnel cassée

Bonjour, J'utilise régulièrement la mise en forme conditionnelle sur des colonnes. Mais après plusieurs manipulations (tri, insertion, suppression),...

Willzac

Correction orthographe de thunderbird

Bonjour, comment faire une correction orthographique avant envoie merci

Panth33ra

Récupération mot de passe messagerie free

Suite au plantage de mon PC (migration vers windows 10), j'ai perdu ma messagerie. Comment récupérer mon mot de passe, sur free. Messagerie thunderb...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MPMP10

Noms des cellules dans formules

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je souhaite. Je vous joins un fichier. Je souhaite donner le nom des cellules de c1 à c18 par exe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
mchotard

Outlook.fr, et hotmail.com

Bonjour, qui a la solution je vous prie pour enfin ralentir ou supprimer ces envois sur ma boite messagerie "outlook et hotmail" créée il y a plus de ...

Panth33ra

Unne activité inhabituelle a été détectée

Bonjour ***** J'ai reçu cette notification sur mon téléphone. En allant sur mon compte Microsoft, j'ai effectivement vu une connexion depuis l'Allema...

Jack4399

Pc freeze : comment le réparer ?

Fermé

Bonjour, Dell optiplex 5040 sff / Windows 10 / 22h2  composant = GeForce gt 730 2 gb / 32gb ram ddr3 / Intel core i5 6600 cpu / carte mère 0T7D40 / ...

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Formule pour calculer le nombre d'effectifs

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui renverrais cette information: Il est 6h00, je voudrais savoir combien d'employés j'ai besoin a faire un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Affichage tableau excel sur un grand écran complémentaire

Bonjour, J'espère être clair ! Je travaille sur un portable avec un très grand écran complémentaire (qui a plusieurs modalités d'affichage, divisibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Comment "liker" tous les commentaires sur ma page fb ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'accéder à  un paramétrage de ma page Fb (nouvelle version des pages) afin que chaque commentaire reço...

madmyke

Liste déroulante servant à faire un choix qui est "noire"

Bonjour Je suis sur Mozilla 109.01 et lorsque je suis sur un site de la Sécu ou de la retraite, lorsque l'on me demande de faire un choix parmi une l...

51 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Clebordel

Office : l'option dessin fait planter mon ordi

Bonjour, J'ai utilisé World et OneNote aujourd'hui pour prendre des notes. La prise au clavier ne pose aucun souci. Mais lorsque j'utilise l'option...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Mathieu

Pièce jointe pdf dans un email

Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Xtelle

Erreur de compilation : .selectedsheets

Résolu

Bonjour CCM Dans ce code, la propriété .SelectedSheets se transforme en .selectedSheets automatiquement, ce qui provoque un message d'erreur. Commen...

hmcirta

Syntaxe lien indirect pour ouvrir fichier variante année

Résolu

Bonjour, En entreprise il est interdit de mettre en place des macros complémentaires. Je pense à INDIRECT.EXT Connaissez-vous une autre solution ? ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
PapyLuc51

Chrome et fichier htm

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

jee pee

Régler temps d'affichage par page

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le temps d'affichage par page De principe, il met 5 sec. et j'aimerais l'augmenter à 20 sec par exemple. Merc...

phil

Quelle application ou plateforme pour : enseignant / élève ?

Bonjour à tous, Je suis enseignant et je cherche un moyen de communiquer avec mes élèves afin de : - pouvoir diffuser à tous, des documents - pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
mariam-j

Le bon coin et obligation mobile

Fermé

courrier adressé au PDG du BON COIN restée sans réponse Lettre suivie N° 1K 029 062 5659 8 Lettre suivie n° 1K 017 227 6227 6 Lettre suivie n° 3Y 0...

Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Afrikarnak

Supprimer visibilité d’un profil sur messenger

Bonjour, J ai supprimé une conversation sur messenger cependant la personne avec qui j ai discuté et avec qui je ne suis pas amie apparaît toujours...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
lnicolas76

Copie de fichier non désirée

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
siminou42

Fichier excel endommagé

Bonjour à Tous et à Toutes, Je sollicite votre aide pour la recupération d'un fichier excel qui me semble endommagé. En effet le message d'erreur es...

Raymond PENTIER

Pb execution ripes

bonsoir je veux installer le logiciel ripes depuis un fichier que j'ai extrait mais quand je l'exécute il ne se passe rien, comment régler ce probleme...

Panth33ra

Tout le contenu dans excel a disparu, j'ai tout perdu

Un super technicien a essayé de récupérer mes données sans résultat. J'avais tout plein d'information que j'ai perdu.

PHILOU10120

Fiche personnage et calcul excel

Bonsoir ! Je sèche sur Google sheet/Excel… j’ai un tableau de référence avec des armes comme épées, dagues etc. chacune de ses armes a des données c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Grimplet

Outlook disparu

Suite au changement de windows ma boite mail outlook a disparu, mon identifiant n'est plus accepté et déclaré inconnu ,aucun mail ne me parviens. Le ...

jeannets

Le bon coin

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un compte sur le bon coin sans n° de téléphone mobile a produire(j'ai essayé plusieurs sites qui fournissent des n° de portab...

Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Leonmarche

Mon compte a etait bloquer badoo

Je ne comprend pas quand Je me suis connecter sur mon compte badoo ca vais afficher compte bloquer . 

thomas.dufour1989

Fermer workbook a la fermeture d'un userform

Bonjour à toutes et à tous, J aimerai savoir sil était possible de fermer Excel a la fermeture d'un Userform (mon userform est en faite une sorte d...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Willzac

Meetic

Bonsoir  Je ne peux plus me connecter à mon compte Meetic J ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais ne reçois pas le mail pour le recevoir....

MPMP10

Notification messenger lite mais pas de nouveaux messages. bug ?

Sur Facebook sur mon smartphone, la bulle de Messenger me dit que j ai un message, or, si j ouvre Messenger lite, tous mes messages ont été bien lus. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Olivier

Demarrage de l'application sphinx plus 2

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le demarrage de l'application sphinx plus 2. En effet, quand je lance l'exécutable de cette application sur ma ...

madmyke

Suppression du groupement de colonnes dans le tableur

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer le groupement de colonnes dans mon tableur libre office; Voir photo. https://nsm09.casimages.com/img/2023/02/27//2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
letmoi

Différence entre deux heures sur excel.

Résolu

Bonjour tout le monde , Je voudrai savoir quelle formule utiliser sur Excel pour obtenir à tous les coups la valeur entière en valeur absolue de diffé...

Jacques_119

Recuperer compte malgré lien de l'equipe micros. non valide

Bonjour, j'ai un compte outlook  j'ai perdu mon mot de pass pour me connecter a ma bte mail. j'ai rempli le questionnaire j'ai recu un code  puis...

MPMP10

Capture d'écran dans dropbox >:(

Résolu

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Marc1959

Supression compte adopteunmec

Bonjour, J aimerai que mon profil soit suprimer diffinitevemen. 

bazfile

Chercher un nom dans plusieurs colonnes

Bonjour, Bonsoir à tous Dans un tableau, j'ai plusieurs colonnes qui contiennent des réalisateurs.  Malheureusement ils ne sont pas dans la même co...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
via55

Quelle altenative pour remplacer ccleaner ?

bonjour, je souhaite installer un logiciel pour nettoyer un peu mon PC, à votre avis lequel (sauf ccleaner) ?

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Royal52

Formule si tel texte alors valeur si autre texte autre valeu

Bonjour, Je cherche formule pour que si en cellule A il y a texte Abc alors B =1 et si cellule A il y a texte Abcd alors B +2 Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jee pee

Disque dur se rempli windows 11

bonjour, je constate que mon disque dur principal partitionné à 111gb pour windows 11 se rempli d'un coup et se vide d'environ 20gb quand je reboot. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Bizarrerie affichage caractères

Bonjour, il m'arrive un truc incroyable encore jamais vu : je tape un texte en Abadi format11 et il me "plante" un § entre deux normaux avec des carac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Messages hotmail

Bonjour, je possède deux adresses mail , 1 hotmail  ,l'autre sfr ,ma question serait peut on fusionner les deux adresse sur la meme boite de reception...

foulq

Bannissement banni/bloqué de grindr (compte interdit)

Bonjour, j’ai été banni de Grindr et impossible de me reconnecter ou de créer un autre compte. Je précise que j’y ai toujours été correcte et que la...

MPMP10

Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme

compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000