Darkino se métamorphose en DarkiWorld avec un nouveau design et plus de contenus
Pierr10 Messages postés 12851 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 9 févr. 2025 à 16:05
- Darkiworld nouvelle adresse
- Darkino nouvelle adresse - Meilleures réponses
- Nouvelle adresse darkiworld - Meilleures réponses
- Darkiworld - Guide
- Darkiworld apk - Forum Téléviseurs
- Darkiworld officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Darkiworld telegram - Forum Messagerie instantanée
- Darkiworld forum - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Modifié le 9 févr. 2025 à 00:06
Bonsoir,
Je ne vois pas l’interêt de pondre un article sur un site illégal qui en passant lui fait de la pub tandis que nous modérons toutes les demandes sur le streaming illégal.
J’ai du mal à comprendre.
Jeff revient……
Cordialement.
Salut à tous.
Mon avis sur tout ça,
Que ce soit le téléchargement illégal ou l'IPTV, bientôt cela ne marchera plus pour cause qu'on sait maintenant que l'IPTV peut faire passer du code malveillant et que pour le téléchargement, c'est de plus en plus surveiller et les liens sont très rapidement supprimer, je suis un ancien qui a connu l’essor du piratage et maintenant cela n'a plus lieu d'être, avant cela faisait plutôt de la publicité ou permettez à des gens qui de toute manière n'aurez pas eu les moyens d'acheter les DVD-Vidéo de pouvoir regarder du contenu.
Maintenant, bien que les offres de streaming augmentent de prix, comparer à avant où les plus riches et plus Geek d’entre nous dépensaient 100€ par mois pour acheter les 5 derniers gros films du mois, à coté de ça, Netflix ou autres restent de bonnes offres légales et bien moins couteuses, on regrettera juste le support physique, mais franchement cela a peu d’intérêt pour la masse, c'est bien pour les cinéphiles aux gros budgets.
9 févr. 2025 à 07:26
Bonjour,
Pourquoi ressusciter cet article ancien et tendancieux qui n'aurait mérité que de tomber dans l'oubli?
Si je n'ai pas les moyens d'aller au restaurant 5 fois par mois pour m'y offrir les plus gros menus, c'est regrettable, mais cela ne m'autorise pas à les voler en en sortant sans payer l'addition.
Comme tu l'illustres, un certain nombre de plateformes légales sont devenues relativement accessibles sans compter que la TNT est gratuite et que certains bouquets télé des Box ne coûtent pas une fortune non plus.
Il s'agit davantage de truander pour le sport, un peu de la même façon que l'on voit régulièrement sur ce forum des demandes visant à activer Windows ou Office sans payer alors qu'au moins dans ce dernier cas l'utilisation n'en est pas indispensable et qu'on peut maintenant là aussi les obtenir à des prix contenus.
9 févr. 2025 à 10:39
Bien sûr que si qu'on vole, puisqu'on ne s'acquitte pas du droit d'auteur pour ces oeuvres pour lesquelles les auteurs en question ont eux produit un travail purement matériel, même si on peut estimer que dans le cas de tel chanteur à la mode il n'est pas toujours très grand.
9 févr. 2025 à 11:04
Etonnant argument. Si je m'empare de 100 Millions en bitcoins d'un particulier ou si je détourne les économies de son livret, ce ne serait pas du vol ?
Par ailleurs, le travail des développeurs, scénaristes, illustrateurs, etc.. ne devrait pas être rémunéré ?
C'est méconnaître les lois et ne pas se soucier de la charte que chaque usager de n'importe quel forum est censé respecter, y compris les rédacteurs et administrateurs.
9 févr. 2025 à 11:44
Ne soyez pas désolé. Lisez plutôt les textes de loi se rapportant à le propriété intellectuelle. Et remplacez "film" par Ferrari, yacht, palais ou tout autre bien qu'il vous plairait de posséder.
Ceci dit, je ne fais qu'énoncer l'état de nos lois, libre à vous de les enfreindre en toute bonne foi.
9 févr. 2025 à 11:53
Justement, vous mélangez absolument tout, le vol d'un bien avec conséquence a celui d'un bien sans aucune conséquence pour son propriétaire.
D'ailleurs si vous prêtez votre DVD à n'importe qui c'est aussi du piratage.
D'où est ce que vous m'accuser de pirater ? Ça c'est un délit d'accusation, comme je l'ai dit je pirate plus car depuis il y a les plateformes de streaming à moindre prix d'où j'en fais la promotion en disant qu'il n'est pu nécessaire de pirate, car le prix est correct pour les plateformes de streaming...