Les discussions
Soucis technique
Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?
Comment récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...
Impossible de me connecter à twitch
Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et b...
Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta
FerméBonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...
Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...
Diagramme de gantt vs suivi gantt
Bonjour communauté Petite question qui ne cesse de me turlupiner: Quel est la différence entre l'affichage ''Diagramme de Gantt'' et ''Suivi Gantt...
Comment mettre facebook en privé
Je voudrais mettre mon facebook mon profil en privé
Adobe flash player+
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce qui peut remplacer "Adobe Flash Player" qui ne sera plus utilisé prochainement ? Merci ...
Suppression de compte facebook
Bonjour, Bonsoir, je souhaite supprimer 2comptes Facebook, que je n'utilise plus, Merci de votre soutien. Cordialement
Suppression du compte le bon coin
Bonjour, J'ai supprimé mon compte le bon coin, pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse mail, on me dit que cette nouvelle adresse exis...
Logiciel arcsoft photostudio 6
bonjour J'ai téléchargé le logiciel Arcsoft Photostudio 6 mais le problème c'est qu'il est en anglais comment le traduire en Français ? Merci pour v...
Ipad mise à jour
Bonjour, Je suis en possession d'une tablette reconditionné avec une version ios 10.3.3 Je n'arrive pas à ouvrir certaines applications qui demanden...
Couleur différentes sur mac et android
Bonjour, J'ai un soucis de couleur, Quand je choisis une couleur sur mon ordinateur de la marque Lenovo, je ne vois pas la même couleur sur un m...
Impossible de voir le streaming de ma camera ip
Bonjour, impossible de voir le streaming de ma camera ip exterieur avec le logiciel ip camera je n ai plus accès a adobe flash player maintenant, comm...
Mailbird vesion gratuite
Bonjour, Toujours a la recherche d'un client de messagerie gratuit ; j'avais trouvé Mailbird, ou il était noté "licence : gratuit", mais au bout du ...
Adresse yahoo
Bonjour j ai une adresse Gmail aimerai ouvrir une 2eme adresse avec Yahoo comment doit je procédé.
Commant trouver un site de rencontre gratuit sans rien payer
Bonjour, Je veux savoir comment on trouve un site de rencontre gratuit sans rien payer
Mon nombre sur instagram n'augmente pas
Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...
Confirmation de mon numéro à twitter
Bonjour, twitter me demande confirmer mon numéro mais à chaque fois que j'essaie un message apparaît en disant que suite à un incendie technique le pr...
Aide pour signaler un pédophile
Bonjour J aimerais savoir comment procéder pour signaler un pédophile en anonymat
Cédule 16 équipes, 16 allées, 30 semaines
Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider a résoudre ce problème S.V.P. Je dois faire une cédule étalonner sur 30 semaines, avec 16 équip...
Driver updater
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et comme antivirus windows defender. Que pensez vous de rentrer le programme Driver Updater. Bonne et heu...
Ce compte est temporairement restreint.
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous, car je suis pris dans un cercle vicieux inextricable et j'ai vraiment besoin d'aide svp. Voilà ...
Problème disque dur ??
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...
Commentaire
Bonjour, Depuis hier mon compte facebook est temporairement indisponible comment le retrouver svp
Comment rompre les liaisons externes
Bonsoir à tous, j'ai reçu un fichiers qui avait plusieurs liaisons externes, j'ai pu les supprimer sauf une qui résiste. le fichier source n'étant ...
J’ai perdu mes photos sur snap
Bonjour j’ai perdu mes photos sur Snap
Je b arrive pas
Bonjour, je ne comprend pas pq je ne peut pas etre en navigation privée j en ai marre aider moi
Vidéos mp4 téléchargeables sur soundcloud
Bonjour, Je viens de terminer un set de musique électronique de 1 heure et 30 minutes que je vais poster le 16 avril sur mon compte SoundCloud, car...
Lecture impossible
Bonjour, depuis noel il m'est impossible de lire mes messages tout en etant sur "messagerie " pouvez vous m'aider merci a vous
Ça ne marche plus
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir WhatsApp on me dit qu'il est désactivé que faire merci
Me réinscrire
Bonjour, je voudrais me réinscrire, sur votre site, mais je n'y arrive plus, car j'avais bloqué vos mails, ayant trouvé..... Mais comme cela n'a p...
Phishings de pays à chaque fois différents
RésoluBonsoir, Je suis harcelée par le même inconnu depuis des mois et je ne réponds jamais à ses phishings ni ne clique sur les liens. En les envoyant ...
Tiktok bloqué
Bonjour, Pq je voudrez savoir pq bloque le compte tic toc ? Merci
Facebook désactivé
Bonjour, On me demande la même j’ai Facebook depuis son existence des amis que j’ai perdu comment faire svp de plus il n’avait aucun soucis l’ident...
Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?
RésoluSalut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...
Recp
Bonjour à tous... Pardon es ce possible de récupérer mon compte gmail après avoir oublié le mot de passe??. Au fait j'avais activé la validation de c...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...
Mot de passe
Bonjour, Je oublié mon mot de passe
Comment deplacer mes mails vers mes documents
RésoluBonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...
Messages en attente thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...
Problème de fichier dont les contenus sont cryptés
Salut forum je m'appel camile étudiant en troisième informatique à l'université de kinshasa RDC juste il a un souci sur mon fichier de travail de ...
Omegle
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas me conecter sur omegle je suis chez free
Grande accolade
Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une grande accolade qui comprend plusieurs lignes ? Merci
Mon compte a était bannie
Bonjour, j aimerait savoir comment récupérer mon compte TikTok merci de m’avoir écouté et j espère que vous trouverez merci.et je n ai rien fais de ma...
Souci de connexion avec un site en particulier
Bonjour, J'ai un souci invraisemblable avec ce site : " https://www.energies.leclerc/espace-client/mon-recap" qui n'a pu être compris ni par mon FA...
Supprimer outlook
Bonsoir et meilleurs voeux ! lorsque j'allume mon pc portable, en dessous de mon prénom il y a une adresse mail Outlook ! Or ce n'est pas ma messageri...
Montage video youtube
Bonjour, je ne trouve pas creator studio pour montage video dans mon menu youtube
Cmment activer word office 2010
Résolu/FerméBonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci