Les discussions

Compter automatiquement

Bonjour, J'ai un tableau excel qui dure une semaine pour compter les différents types d'entrée en fonction des jours de la semaine. exemple: Lig...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
via55

Ce site est inaccessible | la connexion a été réinitialisée | err_connection_re

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus a accéder à certain site web (du genre twitch ou discord etc) et la page m'indique _________________...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SanzoToda

Trouver l'adresse mail de la mairie de ligny en barrois 55

Résolu

Bonjour je ne peux me connecter à la mairie de ligny en barrois (meuse)par mail? COMMENT arriver au service de l'état civil?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq

Lecture de mes p p s messagerie

Bonjour, lors de l'ouverture de mes mails toujours la même réponse ** ECHEC . AUTORISATION INSUFFISANTE **

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yclik

Ôter la protection des feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Excel sur internet. Les feuilles sont protégés donc j'ote la protection des feuilles. Cependant quand je ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ERRAB25

Messages envoyés à un contact mais en attente

Bonjour ! j'ai envoyé plusieurs messages à un contact pendant un mois et c'est resté envoyé et subitement je sais quelle les a lu car ça m'a marqué l...

Utilisateur anonyme

Word j'ai modifier le paramètre sans le vouloir

bonjour, je ne sais pas comment remettre par défaut word 2019 car il affiche le document de façon pas normal merci d'avance

m@rina

Problemes des cookies

Bonjour, ne pouvant plus accéder a ma page Facebook et comme rien n'est fait vous pouvez fermer mon compte qui ne me sert plus rien ***@***

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jean-louis

Bonjour y a t'il un moyen de télécharger un lien you tube sur un dvd ?

Bonjour J'aimerais télécharger des vidéos de temps à autre sur des supports tels qu'un DVD. J'ai eu une réponse d'un internaute qui me conseillait ...

Utilisateur anonyme

Copie eléments dans un mail vba

Bonjour, Je bute depuis quelques heures… Je souhaite, par le biais de VBA, réaliser un copier/coller en fonction d'une case coché. Je m'exp...

f894009

Fomule

Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule et j'obtiens comme résultat valeur A3 une date ou B3 une date Je veux que le résultat soit la date d'une de...

Vaucluse

Si et serie.jour.ouvre.intl

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à computer les formules si et serie.jour.ouvre.intl si(b4="pref";"";serie.jour.ouvre....

Vaucluse

Fonction split

Bonjour, Je viens de découvrir la fonction SPLIT... Afin de créer des filtres par le biais de VBA J'ai créer un programme terminant par : ...

f894009

Facebook

bonjour, j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
lanternemag12

Mails disparus soudain hier sur 8 mois!

Bonjour, hier tous mes mails postérieurs au 20/06/2020 ont disparu en fin de matinée. J'ai consulté Orange qui me dit que je ne pourrai rien récupé...

foulq

Service aide microsoft windows

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lou230

Liens entre feuille si données communes

Bonjour tout le monde, Je cherche à lier les cellules d'une feuille à une autre feuille, mais seulement les lignes qui auraient des valeurs commune...

yclik

L'option écrire quelque chose

Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vija_8369

Je ne reçois de mail sur ma messagerie orange

bonjour, je ne reçois plus de mal sur ma messagerie orange, merci de m'aider

georges97

Recherche d'un logiciel gestionnaire des mots de passe

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel dans lequel je pourrais rentrer des mots de passes (discord, microsoft, etc...) et qui changerait tous les jours mon...

morn1ng

Bann

Bonjour, Mon live a été banni sans aucune cause Merci.

Clarckos

Comment mettre un format de nombre pour que les bits soient en b, kb, mb, gb ?

Bonjour J'ai une série de nombres (correspondant à des tailles de fichiers) Je voudrais les faire apparaitre en b, Kb, Mb ou Gb. Par exemple ces...

ALS35

=somme.si.ens (texte + date) excle 2007

Résolu

Bonjour mes ami(e)s, Je suis à la recherche de la formule =somme.si.ens avec des critères de recherche par exemple des toutes les cellules contenan...

Vaucluse

Outlook et dns, je ne reçois plus mes mails

Bonjour à tous, J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365. J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Exc...

pierrico76

Demande formule

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel qui sont des listes d'inscriptions à un sport. J'aimerai savoir comment faire pour savoir si par exemple ...

michel_m

Cloud privé quels avantages ?

Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...

SylvieChan

Problème de e mail dune inconnu

Bonjour, je reçois des mails qui proviennent d'une certaine patricia. je la connais aucunement et je ne sait pas de quel site ou elle vien cela pose...

erik2224

Excel : taille des cellules qui change selon pc ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème un peu bizarre... J'ai créé sur un PC un fichier Excel dont la hauteur de ligne des cellules est à 14,3 e...

eriiic

Supprimer le service google drive sans supprimer le compte google

Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...

Adamlha1502

Ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, Je veux eleminer mon compte hotmail de youcef Android / Chrome 88.0.4324.152

georges97

Je me suis fait pirater mon compte gmail

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mon adresse Gmail car je me suis fait pirater

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jjk

Effacement du début des mots au fur et à mesure que je les écris

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, Un carré noir s'invite lorsque je clique sur ma souris pour placer la barre en début de phrase, e...

yclik

Recupération de mon compte gmail

Bonjour, Je suis Mademoiselle Nom supprimé Modération CCM , je suis ivoirienne résidant à Abidjan. Je suis propriétaire du compte (***@***). Cela fu...

georges97

A quoi sert apple application support peut on le supprimer

Résolu

A quoi sert Apple Application Support .Peut on le supprimer pour gagner de la place

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo

Pc redémarre automatiquement après écran de connexion windows

Bonjour, Hier soir, alors que j'utilisais mon PC, un redémarrage (non planifié) s'est, spontanément et sans avertissement préalable, déclenché. J'a...

Utilisateur anonyme

Onedrive : récupérer un fichier "perdu"

Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...

SylvieChan

Excel : exécuter une macro automatiquement sur enregistrement

Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...

cs_Le Pivert

Fonction recherchev inopérante + classement liste déroulante par ordre alphabéti

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes dynamiques adossées à un tableau "Tableau4". Dans les feuilles de saisie Re...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35

Instagram a bloquer mes musiques

Bonjour, Il y a quelques jours instagram m'a bloque des musique, je n'ai que acces au banque son de facebook ( musique indienne ) car selon eux j'...

Mathilde

Modification de chaine

Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et...

Jean20B

Libre office et mis a jour plus souvent que open

Résolu

Bonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
monchienaups250

Compte bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pourquoi, je venais de recevoir un message et j'ai été déconnecté. Il me metten...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Choix de logiciel

Résolu

Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Mails

BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....

foulq

Recherchev à partir d'une sous chaine de caractères

Bonjour, j'utilise communément la fonction recherchev. Elle me permet d'associer une valeur contenue dans une table à une chaine de caractère retrou...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35

Plus acces a ma boite incredimail il faut telecharger flash § comment recuperer

Bonjour,

foulq

Je n’arrive plus à me connecter sur instagram

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon Instagram ... mon compte n’est pourtant pas désactivé je cherche une façon de rejoindre Inst...

MPMP10

Brave et homecast

Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...

pistouri

Problème avec yahoo

Bonjour, Je voudrait savoir si Yahoo envoi des mail qui signale un problème et qui dit de cliquer sur un lien ou sinon il supprime le compte j’a...

Xileh

Instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...

Damboy12345
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000