Les discussions
Compter automatiquement
Bonjour, J'ai un tableau excel qui dure une semaine pour compter les différents types d'entrée en fonction des jours de la semaine. exemple: Lig...
Ce site est inaccessible | la connexion a été réinitialisée | err_connection_re
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus a accéder à certain site web (du genre twitch ou discord etc) et la page m'indique _________________...
Trouver l'adresse mail de la mairie de ligny en barrois 55
RésoluBonjour je ne peux me connecter à la mairie de ligny en barrois (meuse)par mail? COMMENT arriver au service de l'état civil?MERCI
Lecture de mes p p s messagerie
Bonjour, lors de l'ouverture de mes mails toujours la même réponse ** ECHEC . AUTORISATION INSUFFISANTE **
Ôter la protection des feuilles
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier Excel sur internet. Les feuilles sont protégés donc j'ote la protection des feuilles. Cependant quand je ch...
Messages envoyés à un contact mais en attente
Bonjour ! j'ai envoyé plusieurs messages à un contact pendant un mois et c'est resté envoyé et subitement je sais quelle les a lu car ça m'a marqué l...
Word j'ai modifier le paramètre sans le vouloir
bonjour, je ne sais pas comment remettre par défaut word 2019 car il affiche le document de façon pas normal merci d'avance
Problemes des cookies
Bonjour, ne pouvant plus accéder a ma page Facebook et comme rien n'est fait vous pouvez fermer mon compte qui ne me sert plus rien ***@***
Bonjour y a t'il un moyen de télécharger un lien you tube sur un dvd ?
Bonjour J'aimerais télécharger des vidéos de temps à autre sur des supports tels qu'un DVD. J'ai eu une réponse d'un internaute qui me conseillait ...
Copie eléments dans un mail vba
Bonjour, Je bute depuis quelques heures… Je souhaite, par le biais de VBA, réaliser un copier/coller en fonction d'une case coché. Je m'exp...
Fomule
RésoluBonjour, Je dois faire une formule et j'obtiens comme résultat valeur A3 une date ou B3 une date Je veux que le résultat soit la date d'une de...
Si et serie.jour.ouvre.intl
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à computer les formules si et serie.jour.ouvre.intl si(b4="pref";"";serie.jour.ouvre....
Fonction split
Bonjour, Je viens de découvrir la fonction SPLIT... Afin de créer des filtres par le biais de VBA J'ai créer un programme terminant par : ...
bonjour, j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les...
Mails disparus soudain hier sur 8 mois!
Bonjour, hier tous mes mails postérieurs au 20/06/2020 ont disparu en fin de matinée. J'ai consulté Orange qui me dit que je ne pourrai rien récupé...
Service aide microsoft windows
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...
Liens entre feuille si données communes
Bonjour tout le monde, Je cherche à lier les cellules d'une feuille à une autre feuille, mais seulement les lignes qui auraient des valeurs commune...
L'option écrire quelque chose
Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...
Je ne reçois de mail sur ma messagerie orange
bonjour, je ne reçois plus de mal sur ma messagerie orange, merci de m'aider
Recherche d'un logiciel gestionnaire des mots de passe
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel dans lequel je pourrais rentrer des mots de passes (discord, microsoft, etc...) et qui changerait tous les jours mon...
Bann
Bonjour, Mon live a été banni sans aucune cause Merci.
Comment mettre un format de nombre pour que les bits soient en b, kb, mb, gb ?
Bonjour J'ai une série de nombres (correspondant à des tailles de fichiers) Je voudrais les faire apparaitre en b, Kb, Mb ou Gb. Par exemple ces...
=somme.si.ens (texte + date) excle 2007
RésoluBonjour mes ami(e)s, Je suis à la recherche de la formule =somme.si.ens avec des critères de recherche par exemple des toutes les cellules contenan...
Outlook et dns, je ne reçois plus mes mails
Bonjour à tous, J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365. J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Exc...
Demande formule
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux excel qui sont des listes d'inscriptions à un sport. J'aimerai savoir comment faire pour savoir si par exemple ...
Cloud privé quels avantages ?
Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...
Problème de e mail dune inconnu
Bonjour, je reçois des mails qui proviennent d'une certaine patricia. je la connais aucunement et je ne sait pas de quel site ou elle vien cela pose...
Excel : taille des cellules qui change selon pc ?
Bonjour, Je suis confronté à un problème un peu bizarre... J'ai créé sur un PC un fichier Excel dont la hauteur de ligne des cellules est à 14,3 e...
Supprimer le service google drive sans supprimer le compte google
Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...
Ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, Je veux eleminer mon compte hotmail de youcef Android / Chrome 88.0.4324.152
Je me suis fait pirater mon compte gmail
RésoluBonjour je voudrais supprimer mon adresse Gmail car je me suis fait pirater
Effacement du début des mots au fur et à mesure que je les écris
Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, Un carré noir s'invite lorsque je clique sur ma souris pour placer la barre en début de phrase, e...
Recupération de mon compte gmail
Bonjour, Je suis Mademoiselle Nom supprimé Modération CCM , je suis ivoirienne résidant à Abidjan. Je suis propriétaire du compte (***@***). Cela fu...
A quoi sert apple application support peut on le supprimer
RésoluA quoi sert Apple Application Support .Peut on le supprimer pour gagner de la place
Pc redémarre automatiquement après écran de connexion windows
Bonjour, Hier soir, alors que j'utilisais mon PC, un redémarrage (non planifié) s'est, spontanément et sans avertissement préalable, déclenché. J'a...
Onedrive : récupérer un fichier "perdu"
Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...
Excel : exécuter une macro automatiquement sur enregistrement
Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...
Fonction recherchev inopérante + classement liste déroulante par ordre alphabéti
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes dynamiques adossées à un tableau "Tableau4". Dans les feuilles de saisie Re...
Instagram a bloquer mes musiques
Bonjour, Il y a quelques jours instagram m'a bloque des musique, je n'ai que acces au banque son de facebook ( musique indienne ) car selon eux j'...
Modification de chaine
Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et...
Libre office et mis a jour plus souvent que open
RésoluBonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...
Compte bloqué définitivement
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pourquoi, je venais de recevoir un message et j'ai été déconnecté. Il me metten...
Choix de logiciel
RésoluBonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...
Mails
BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....
Recherchev à partir d'une sous chaine de caractères
Bonjour, j'utilise communément la fonction recherchev. Elle me permet d'associer une valeur contenue dans une table à une chaine de caractère retrou...
Je n’arrive plus à me connecter sur instagram
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon Instagram ... mon compte n’est pourtant pas désactivé je cherche une façon de rejoindre Inst...
Brave et homecast
Quand je lance sur Google Chrome une vidéo ou une TV en ligne j'ai automatiquement la proposition de HomeCast pour regarder sur ma télé. Pourquoi p...
Problème avec yahoo
Bonjour, Je voudrait savoir si Yahoo envoi des mail qui signale un problème et qui dit de cliquer sur un lien ou sinon il supprime le compte j’a...
Instagram temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...