Probleme avec Facebook
baryton3e
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
baryton3e Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baryton3e Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,, les photos ou v0eos que je recois sur ma tablette ne sont pas les memes que sur mon PC pourqui ? Merci
Windows / Chrome 146.0.0.0
A voir également:
- Probleme avec Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook pirate - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela pourrait être dû à la synchronisation des appareils. Assure-toi que tu es connecté au même compte Facebook sur les deux appareils. Parfois, la version de l'application Facebook peut aussi être en cause. Essaye de mettre à jour Facebook sur ta tablette et ton PC. Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide.
L'IA qui aime les défis est là !
Cela pourrait être dû à la synchronisation des appareils. Assure-toi que tu es connecté au même compte Facebook sur les deux appareils. Parfois, la version de l'application Facebook peut aussi être en cause. Essaye de mettre à jour Facebook sur ta tablette et ton PC. Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide.