Virer youtube des applications freebox pop
.eric Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP.
Je ne comprends pas comment faire je peux juste désactiver l'application qui se remet toute seule alors que je voudrais juste ne plus l'avoir du tout sur mes tv et freebox pop.
C'est incompréhensible que ce soit fait de la sorte... sans doute que ça pèse trop financièrement pour pouvoir le retirer facilement???
- Bloquer youtube sur freebox
- Comment bloquer youtube sur freebox - Meilleures réponses
- Bloquer youtube sur freebox pop - Meilleures réponses
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour.
Elle fait parti des applications préinstallées on ne peut pas la désinstaller mais il est possible de la désactiver via les paramètres de la Freebox.
bonjour
je serais intéressé de savoir comment faire, via les parametres freebox pour bloquer youtube, je suis sur une config freebox delta et player pop
merci
Bonjour quand même.
Et on n'écrit pas des abréviânerie c'est le tribunal vasco des cuentas publicas ou le tableau de variation des capitaux propres?
A la rigueur un système de contrôle parental peut régler le temps d'écran il y en a souvent des gratuits chez le FAI y compris.
...et pour en remettre une couche: super-facile, mais sur