J'ai oublié mon compte, j'aimerais le récupérer

KangourouSolide69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KangourouSolide69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment réopérer mon compte, j'ai oublié mon adresse mail que j'ai utilisé mais la même numéro de téléphone. Merci 

Android / Chrome 148.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 47063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 861

Bonjour,

Sur quel site ?

De quel compte s'agit-il exactement !

Essayez de voir avec les différentes adresses mail valides en votre possession dans le processus de récupération.

Dans ce contexte, il est peu probable qu'une récupération du compte soit possible !

Doublon.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38292571-recuperer-mon-compte-badoo

support.badoo.com

Résolution des problèmes de connexion

2–3 minutes

Dernière mise à jour il y a 2 mois

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Badoo, voici quelques problèmes courants et comment les résoudre :

Identifiants de connexion incorrects

• Vérifiez que vous utilisez le bon numéro de téléphone, la bonne adresse e-mail ou le bon compte associé à votre profil (identifiant Google, Facebook ou Apple)
    • Si vous n'avez plus accès au compte Facebook utilisé lors de la création de votre profil et que vous n’avez pas ajouté de méthode de connexion secondaire, vous ne pourrez pas vous connecter. Nous vous recommandons de contacter Facebook pour tenter de récupérer l’accès à votre compte ou de créer un nouveau profil avec une autre méthode de connexion.
  • Si vous vous êtes inscrit(e) avec votre numéro de téléphone, assurez-vous de le saisir exactement comme lors de votre inscription (y compris l’indicatif du pays, si nécessaire).

Non-réception de l’appel ou de l’e-mail de vérification de connexion

• Assurez-vous que votre téléphone capte bien le réseau et que vous avez saisi le bon numéro
  • Si vous utilisez l’e-mail, patientez quelques minutes. Il arrive parfois que l’e-mail de vérification mette un peu de temps à arriver
  • Vous pouvez également appuyer sur « Renvoyer » pour réessayer

Connexion avec le mauvais compte

• Il se peut que vous ayez créé un nouveau compte par erreur en utilisant une autre méthode (par exemple, un identifiant Apple au lieu d'un numéro de téléphone).
  • Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter en utilisant les autres options de connexion que vous avez pu utiliser auparavant

Problèmes d’accès au compte

• Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, votre compte est peut-être temporairement bloqué ou en cours d’examen pour des raisons de sécurité
  • Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse e-mail vous-même. Si vous devez la modifier, il vous suffit de… N’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance qui se fera un plaisir de vous aider.

https://support.badoo.com/hc/fr/articles/34382437633693-R%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-de-connexion

0
KangourouSolide69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Récupérer mon ancien compte badoo. 

0