LibreOffice - version
trotte-menu Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la version 25.8.5. 2 d'installée.
En ligne je remarque les versions 25.8.7 & 26.2.3 sont proposées.
Ayant intempestivement la fenêtre "udapter.exe" qui s'affiche :
- Y a t'il un lien ?
... c’est peut-être en nous comparant aux robots que nous pourrons mieux comprendre ce que sont : la vie, une émotion, le rire, toutes ces choses qui sont le propre de l’humain, et ... (A.Chœur)
- LibreOffice - version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lire ici :
https://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan/fr
Il y a deux branches : Fresh* (la dernière version) et Still** (la version majeure précédente), qui sont respectivement destinées aux utilisateurs de fonctionnalités grand public (qui peuvent accepter des bugs mineurs) et aux déploiements conservateurs des entreprises (qui doivent avoir une version la plus stable possible). [Note du traducteur : *Fresh et **Still sont à comprendre (traduits) dans le sens de "nouveau" et "apaisé".
Bonjour,
Il vous faut l'installer car c'est une nouvelle version qui corrige de bugs etc... :
https://fr.libreoffice.org/release-notes/
Bonjour,
Attention
Après avoir installer cette dernière version et ouvert Calc, une fenêtre s'est ouverte qui demandait si je voulais la barre d'outils à onglets (comme sur Microsoft Office Excel).
J'ai opté pour les onglets qui se sont affichés sous la ligne ancienne (Fichier ; Édition ; Affichage ; etc.).
Je n'ai pas besoin de ce double affichage et suis revenu à l'affichage classique
Pour revenir à l'affichage classique
-
Cliquez sur l'onglet Affichage tout en haut.
-
Interface utilisateur.
-
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Barres d'outils standard.
-
Cliquez sur le bouton Appliquer à tout (ou Appliquer à Calc si on ne veux pas le même changement pour Writer)
Maintenant il y a peut être (ou certainement) une commande pour éviter ce double affichage mais je ne la trouve pas.
Cordialement