Les discussions
Connexion
Bonjour, Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sa...
Problème de filtre avec case blanche
RésoluBonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre dans les colonnes S et T sans l...
Localiser et retrouver de qui provient le mail
Bonjour, Une amie a reçu un email de la part de ***@*** avec en objet "ouvre le!" Et 2 PJ avec un échange SMS que j'ai eu avec un autre ami.. je so...
Change un mot
Bonjour, à chaque fois que j'écris "je", open office me la transforme en "Au" et lorsque je vais sur ABC pour corriger l'anomalie, je n'obtiens aucun ...
#n/a à me débarrasser pour faire un tri automatique
RésoluBonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre or avec le fameux #N/a cela ne...
Afficher lettres noires sur le ruban - excel
Bonjour, Comment afficher les lettres encadrés en noir sur le ruban (MacBookAir 2020) ? Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis clavier pour n...
Trouver une formule de calcul pour un tableau (spreadsheet)
RésoluBonjour, Nous disposons actuellement d'un tableau repartissant les heures des collègues chaque semaine. Voici ça forme : Lun...
Insta : supprimer un compte bloqué
Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...
Aide gras automatique
Bonjour, J'aimerais écrire une partie d'un mot en gras et coller (avec CTRL + V) la seconde moitié, pas en gras cette fois. Seulement, même en déa...
Vidéo trop volumineux
Bonjour, j'ai un petit souci je doit envoyer une vidéo sur un site car mon appareil de fonctionne pas mais il est trop volumineux , que faire , merçi ...
Problème aprés une conversion vlc
Bonjour J'ai converti des vidéos .MKV en MP4 avec VLC mais quand je lis les vidéos la vitesses est très accélérer et des secondes ou minutes sont sau...
Information concernant le logiciel pc stitch 10
Bonjour, Je souhaite savoir si le logiciel :" PC Stitch 10 " fonctionne sous windows 10. Un grand merci si vous pouvez me dépanner.
Google map : absence des noms des communes déléguées
Bonjour. Le gouvernement a modifié (entre 2010 et 2020) l'organisation administrative des communes, en fusionnant la plupart d'entre elles. Le résul...
Fermer un diaporama power point
Bonjour, comment fermer un diaporama lancé par un autre diaporama sans fermer le diaporama initial??merci
Son
RésoluBonjour, Il y a maintenant un mois j'ai acheté un ordinateur a tour et je n'ai aucun son... Mais lorsque je branche mon casque le son sort du cas...
Vérification de sécurité linkedin
RésoluBonjour. J'essaye de me créer un compte Linkedin, mais lorsqu'on me demande mon numéro de téléphone ( si ce n'est pas encore une arnaque ), je ...
Changement d'admin de ma page
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence, je dois modifier l'admin de ma page de mon commerce et impossible de trouver l'endroit où il faut le faire, s...
Suppression de mon compte microsoft
Bonjour à tous. En plus des comptes de messagerie Outlook.com, Hotmail, Live et MSN et de Skype, est-ce que Microsoft office excel 2007 et Word 2007 ...
Question à propos de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...
Thunderbird et compte outlook
Bonjour Est-ce que les comptes outlook / live / hotmail sont toujours pris en charge avec le logiciel Thunderbird car lors de la connexion à ces co...
Télécharger une vidéo depuis un site d'informations
RésoluBonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...
Remplacement aa par nom de club dans fichier excel
RésoluBonjour Via, Je reviens vers toi pour le dernier fichier que tu m'as réalisé. Il fonctionne parfaitement avec les données existantes ( AA, AB, etc...
Word : paragraphe marqué aide pour symbole o
RésoluParagraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...
Erreur 0xc1420121
update wind10 vers wind11 j'ai un code code erreur 0xc1420121 je suis apte pour wind11 j'ai fait sfc/scannnow pas de problème pas non plus avec résolu...
Supprimer un compte badoo
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Badoo mais je ne me rapl plus du tous du mots de passe car sa fais très longtemps que je ne me suis plus co...
Ma messagerie laposte avec windows live ne fonctionne plus
Bonjour j'utilise Windows live depuis plusieurs années avec plusieurs comptes. Un seul me pose problème. Mon compte laposte. Il y a eu un changement c...
Message snap qui reviennent : aidez moi s’il vous plaît
J’ai des messages Snap qui datent d’un an qui resurgissent comme s’ils étaient d’aujourd’hui avec la date d’aujourd’hui. Veuillez m’aider s’il vous pl...
Mot de passe oublié: comment recuperer mon compte outlook ?
Bonjour, j'ai créé un compte Outlook il y a quelques années pour jouer aux sims, sauf qu'ils me demande le mot de passe que je ne sait plus. Le problè...
Recuperer un fichier .remove
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'avais transféré toutes mes photos depuis mon ancien mobile vers mon ordinateur. Une grosse partie ...
Problème image vidéos et conversion sur vlc
RésoluBonjour ! Voulant faire une conversion d'une vidéo de peu de minute (entre 30 secondes et 2 minutes) enregistré sur OBS Studio et qui ont un bug d'im...
Tri de photos vidéos
Bonjour, J'ai beaucoup de photos vidéos, mais pour éviter la pagaille, je souhaiterais : Les classer par ordre de la date de prise de vue et les re...
Cartographie pas dans le sens de marche
Bonjour J'ai un GPS Mappy X795 camp Mon problème est que la carte n'est pas toujours dans le sens de la marche ? Si quelqu'un a une idée Merci
Onglet perdus mode n privé
Bonjour, Y a il un moyen de retrouver l'historique de mes onglets d'une fenêtre de navigation privée sur google Crome? Merci
Convertisseur usb vers vga bloqué en 800x600
Bonjour, J'ai récemment acheté un convertisseur USB vers VGA, censé pouvoir me donner un troisième écran sur mon PC portable. Or, lorsque que je le c...
Zoom, moniteurs jamais à la même place pour le partage
Bonjour, j'utilise zoom sous windows 11 et j'ai 2 écrans plus un vidéo projecteur, donc 3 écrans en tout. J'aimerais automatiser le partage d'écran gr...
Formule excel pour trouver un valeur entre 2 dates
RésoluBonjour, Je recherche une formule excel qui me permet de trouver la valeur se trouvant à une date précise par rapport à un tableau. Je vous join...
Bonjour mon compte instagram a été piraté
Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...
Problème de connexion a mon compte facebook
Bonjour, Mon problème : Facebook me demande de de donner un numéro de téléphone pour me reconnecter à mon ancien compte. Et quand j'utilise l em...
Chute d’abonner
Bonjour, Alors oui j’ai ce bug dison que le soir je vais être à 103 abonner alors que j’ai beaucoup plus mais c’est un beug d’actualisation j’ai tou...
Recherchev
RésoluBonjour, Par la rechercheV, je voudrais retrouver un chiffre dans le tableau en l'inscrivant en G que ça me met en H son emplacement. ex: si j'i...
Faire le calcul
bonjour a tous la colonne ci dessous 1 1+c 4 3 1+c 1 0 j'ai besoin de compter les "C" ainsi que les nombre soient C=2 et=11 -- vous...
Gmail me demande toujours une vérif en deux étapes
Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que j'ouvre Gmail, on me demande une vérification du compte en deux étapes ! ! ! Pourquoi cela et comment faire...
Authentification à deux facteurs compte bloqué par facebook
Bonjour, Mon compte Messenger a été bloqué par Facebook pour des raisons de protocole de sécurité. L'application me demande de procéder à l'authenti...
Compter dans excel sur plusieurs lignes des cellules ayany l
Résolubonjour j'utilise NB.SI(A1:A5; $D$6) comment rajouter les lignes B1:B5 C1:C5 toujours = à D6 le but est de savoir le nombre total de répétiti...
Création adresse mail yahoo
Bonjour, j'ai essayé de créer une adresse mail pour ma fille (11 ans), il en faut une pour le collège. Or, j'aurai du tricher et la vieillir. Là ça m'...
Cléscompte yahoo : comment accéder aux mails/telephone perdu
Bonjour, Suite à la perte de mon téléphone qui représentait la clés de sécurité pour accéder à mes emails, je n'ai plus accès à mes mails Yahoo. Que...
Accès impossible au site zone911
Bonjour, depuis quelques temps j'essais d'accéder au site zone911.com mais pour une raison que j'ignore, il est bloqué autant sur mon ordi que sur mon...
Suppression de message microsoft
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP pour me conseiller afin de supprimer les messages Microsoft suite à une commande de fichier avec lien Hypertexte da...
Libre office base : fabrication d'une table-1 avec table-2
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fabriqué une table contenant les adhérents de mon association avec NOM, PRENOM, ADRESSE, etc. Je voudrais main...
Conversation noire instagram
Help Instagram conversation Bonjour J ai un problème sur Instagram mes conversations sont comme grisées, je ne peux plus les lire… je ne sais ...