Les discussions

Connexion

Bonjour, Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile

Problème de filtre avec case blanche

Résolu

Bonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre dans les colonnes S et T sans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Valerie54001

Localiser et retrouver de qui provient le mail

Bonjour, Une amie a reçu un email de la part de ***@*** avec en objet "ouvre le!" Et 2 PJ avec un échange SMS que j'ai eu avec un autre ami.. je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pierr10

Change un mot

Bonjour, à chaque fois que j'écris "je", open office me la transforme en "Au" et lorsque je vais sur ABC pour corriger l'anomalie, je n'obtiens aucun ...

trotte-menu

#n/a à me débarrasser pour faire un tri automatique

Résolu

Bonjour la communauté, Presque tout est dans le titre :) Dans mon fichier, j'essaie de faire un tri dans l'ordre or avec le fameux #N/a cela ne...

Valerie54001

Afficher lettres noires sur le ruban - excel

Bonjour, Comment afficher les lettres encadrés en noir sur le ruban (MacBookAir 2020) ? Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis clavier pour n...

DjiDji59430

Trouver une formule de calcul pour un tableau (spreadsheet)

Résolu

Bonjour, Nous disposons actuellement d'un tableau repartissant les heures des collègues chaque semaine. Voici ça forme : Lun...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Maz

Insta : supprimer un compte bloqué

Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...

Utilisateur anonyme

Aide gras automatique

Bonjour, J'aimerais écrire une partie d'un mot en gras et coller (avec CTRL + V) la seconde moitié, pas en gras cette fois. Seulement, même en déa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
carbolognaise

Vidéo trop volumineux

Bonjour, j'ai un petit souci je doit envoyer une vidéo sur un site car mon appareil de fonctionne pas mais il est trop volumineux , que faire , merçi ...

jeannets

Problème aprés une conversion vlc

Bonjour J'ai converti des vidéos .MKV en MP4 avec VLC mais quand je lis les vidéos la vitesses est très accélérer et des secondes ou minutes sont sau...

camiledai

Information concernant le logiciel pc stitch 10

Bonjour, Je souhaite savoir si le logiciel :" PC Stitch 10 " fonctionne sous windows 10. Un grand merci si vous pouvez me dépanner.

brucine

Google map : absence des noms des communes déléguées

Bonjour. Le gouvernement a modifié (entre 2010 et 2020) l'organisation administrative des communes, en fusionnant la plupart d'entre elles. Le résul...

brucine

Fermer un diaporama power point

Bonjour, comment fermer un diaporama lancé par un autre diaporama sans fermer le diaporama initial??merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
serge5130

Son

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un mois j'ai acheté un ordinateur a tour et je n'ai aucun son... Mais lorsque je branche mon casque le son sort du cas...

madmyke

Vérification de sécurité linkedin

Résolu

Bonjour. J'essaye de me créer un compte Linkedin, mais lorsqu'on me demande mon numéro de téléphone ( si ce n'est pas encore une arnaque ), je ...

Utilisateur anonyme

Changement d'admin de ma page

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence, je dois modifier l'admin de ma page de mon commerce et impossible de trouver l'endroit où il faut le faire, s...

CousinMachin

Suppression de mon compte microsoft

Bonjour à tous. En plus des comptes de messagerie Outlook.com, Hotmail, Live et MSN et de Skype, est-ce que Microsoft office excel 2007 et Word 2007 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stachemou22

Question à propos de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...

MPMP10

Thunderbird et compte outlook

Bonjour Est-ce que les comptes outlook / live / hotmail sont toujours pris en charge avec le logiciel Thunderbird car lors de la connexion à ces co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
BFD

Télécharger une vidéo depuis un site d'informations

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

Remplacement aa par nom de club dans fichier excel

Résolu

Bonjour Via, Je reviens vers toi pour le dernier fichier que tu m'as réalisé. Il fonctionne parfaitement avec les données existantes ( AA, AB, etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
DodoMichelle

Word : paragraphe marqué aide pour symbole o

Résolu

Paragraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Janet2004

Erreur 0xc1420121

update wind10 vers wind11 j'ai un code code erreur 0xc1420121 je suis apte pour wind11 j'ai fait sfc/scannnow pas de problème pas non plus avec résolu...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
captbreton

Supprimer un compte badoo

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Badoo mais je ne me rapl plus du tous du mots de passe car sa fais très longtemps que je ne me suis plus co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Ma messagerie laposte avec windows live ne fonctionne plus

Bonjour j'utilise Windows live depuis plusieurs années avec plusieurs comptes. Un seul me pose problème. Mon compte laposte. Il y a eu un changement c...

foulq

Message snap qui reviennent : aidez moi s’il vous plaît

J’ai des messages Snap qui datent d’un an qui resurgissent comme s’ils étaient d’aujourd’hui avec la date d’aujourd’hui. Veuillez m’aider s’il vous pl...

madmyke

Mot de passe oublié: comment recuperer mon compte outlook ?

Bonjour, j'ai créé un compte Outlook il y a quelques années pour jouer aux sims, sauf qu'ils me demande le mot de passe que je ne sait plus. Le problè...

Alexiapetit

Recuperer un fichier .remove

Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'avais transféré toutes mes photos depuis mon ancien mobile vers mon ordinateur. Une grosse partie ...

fabul

Problème image vidéos et conversion sur vlc

Résolu

Bonjour ! Voulant faire une conversion d'une vidéo de peu de minute (entre 30 secondes et 2 minutes) enregistré sur OBS Studio et qui ont un bug d'im...

Wolgulc

Tri de photos vidéos

Bonjour, J'ai beaucoup de photos vidéos, mais pour éviter la pagaille, je souhaiterais : Les classer par ordre de la date de prise de vue et les re...

brucine

Cartographie pas dans le sens de marche

Bonjour J'ai un GPS Mappy X795 camp Mon problème est que la carte n'est pas toujours dans le sens de la marche ? Si quelqu'un a une idée Merci

_Ritchi_

Onglet perdus mode n privé

Bonjour, Y a il un moyen de retrouver l'historique de mes onglets d'une fenêtre de navigation privée sur google Crome? Merci

bendrop

Convertisseur usb vers vga bloqué en 800x600

Bonjour, J'ai récemment acheté un convertisseur USB vers VGA, censé pouvoir me donner un troisième écran sur mon PC portable. Or, lorsque que je le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
jeannets

Zoom, moniteurs jamais à la même place pour le partage

Bonjour, j'utilise zoom sous windows 11 et j'ai 2 écrans plus un vidéo projecteur, donc 3 écrans en tout. J'aimerais automatiser le partage d'écran gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MusixM

Formule excel pour trouver un valeur entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule excel qui me permet de trouver la valeur se trouvant à une date précise par rapport à un tableau. Je vous join...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
helene1009

Bonjour mon compte instagram a été piraté

Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...

MPMP10

Problème de connexion a mon compte facebook

Bonjour, Mon problème : Facebook me demande de de donner un numéro de téléphone pour me reconnecter à mon ancien compte. Et quand j'utilise l em...

MPMP10

Chute d’abonner

Bonjour, Alors oui j’ai ce bug dison que le soir je vais être à 103 abonner alors que j’ai beaucoup plus mais c’est un beug d’actualisation j’ai tou...

Sazuno

Recherchev

Résolu

Bonjour, Par la rechercheV, je voudrais retrouver un chiffre dans le tableau en l'inscrivant en G que ça me met en H son emplacement. ex: si j'i...

olivier1111

Faire le calcul

bonjour a tous la colonne ci dessous 1 1+c 4 3 1+c 1 0 j'ai besoin de compter les "C" ainsi que les nombre soient C=2 et=11 -- vous...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
brucine

Gmail me demande toujours une vérif en deux étapes

Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que j'ouvre Gmail, on me demande une vérification du compte en deux étapes ! ! ! Pourquoi cela et comment faire...

foulq

Authentification à deux facteurs compte bloqué par facebook

Bonjour, Mon compte Messenger a été bloqué par Facebook pour des raisons de protocole de sécurité. L'application me demande de procéder à l'authenti...

bazfile

Compter dans excel sur plusieurs lignes des cellules ayany l

Résolu

bonjour j'utilise NB.SI(A1:A5; $D$6) comment rajouter les lignes B1:B5 C1:C5 toujours = à D6 le but est de savoir le nombre total de répétiti...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
jack2125

Création adresse mail yahoo

Bonjour, j'ai essayé de créer une adresse mail pour ma fille (11 ans), il en faut une pour le collège. Or, j'aurai du tricher et la vieillir. Là ça m'...

MPMP10

Cléscompte yahoo : comment accéder aux mails/telephone perdu

Bonjour, Suite à la perte de mon téléphone qui représentait la clés de sécurité pour accéder à mes emails, je n'ai plus accès à mes mails Yahoo. Que...

MPMP10

Accès impossible au site zone911

Bonjour, depuis quelques temps j'essais d'accéder au site zone911.com mais pour une raison que j'ignore, il est bloqué autant sur mon ordi que sur mon...

extempor

Suppression de message microsoft

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP pour me conseiller afin de supprimer les messages Microsoft suite à une commande de fichier avec lien Hypertexte da...

AlanBoard

Libre office base : fabrication d'une table-1 avec table-2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fabriqué une table contenant les adhérents de mon association avec NOM, PRENOM, ADRESSE, etc. Je voudrais main...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
trotte-menu

Conversation noire instagram

Help Instagram conversation Bonjour J ai un problème sur Instagram mes conversations sont comme grisées, je ne peux plus les lire… je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Sazuno
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000