Activation de mon compte Facebook désactivé

Google@104149949556809310557 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour ça fait déjà 15 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook c'est un ancien compte qui était perdu dans le téléphone et le num ,et quand j'ai eu un nouveau téléphone j'ai essayé avec mon ancien l'email ça marcher mais à ma grande surprise le compte a disparu lorsque je me suis informé ailleur on me dira que Facebook à désactivé ça pour raison de sécurité comment faire pour que je le retrouve?

mon compte est désactivé comment faire pour confirmé l'identité car le nom sur la CNI est différent de celui qui est sur le profil on m'avait volé le téléphone et le num là avant que j'aie la sim blanche j'ai récupéré ce compte là avec mon ancien email mais à ma grande surprise j'ai vu mon compte disparaître du téléphone on m'écris contenu indisponible ou Facebook user 

Merci

Android / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 246

Bonjour.

Vu que vous ne pouvez pas confirmer votre identité Facebook ne réactivera pas votre compte,  https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-par-facebook/ .

0