Boite mail bloque
MPMP10 Messages postés 47065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous pour signaler que mon compte mail ne mes plus disponible car cet mon adresse professionnel je recois mes fiche de paie et mes contact pro je vous demande comment le récupérer
Windows / Edge 148.
- Boite mail bloque
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite mail hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez posté votre question dans la section "Hotmail / Outlook.com" du forum.
S'il s'agit d'un compte Microsoft, dans ce cas, il faut voir ça avec l'aide présente sur le support de Microsoft pour une éventuelle récupération de votre compte, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous redonner l'accès à votre compte Microsoft ici sur le forum CCM.
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Microsoft | Microsoft Support
Ceci s'applique à tous les sites, dans ce domaine, il faut voir ça avec le support du site en question ou voir éventuellement en essayant de prendre contact avec les responsables du site accessoirement.
Si ce compte en question est lié à une entreprise, voir avec l'employeur ou avec un de ses responsables.