Erreur Modules Complémentaires Excel

jckt14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 27281 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un bug avec la Suite Office 365, en particulier dans Excel.

J'essaie d'installer un module complémentaire Office, mais il y a ce message d'erreur :

C'est pareil dans Word et autres applications de la Suite Office 365. 

Merci d'avance pour votre aide. 

A voir également:

5 réponses

danielc0 Messages postés 2147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Bonjour,

De quel complément s'agit-il ? Est-ce que tu es sous Windows ?Est-ce que ta version d'Office 365 est une version 32 bits ou 64 bits ? Sous Windows, pur le savoir, dans Excel, clique sur Fichcier, Compte, "A propos d'Excel" :

Daniel

0
jckt14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est le Complément "Claude pour Office 365". Mais peu importe de Compléments. Il y a une erreur systématique.

Je suis sur une version x64 de Windows 11 Pro. 

0
danielc0 Messages postés 2147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Ferme Excel. Redémarre-le en maintenant la touche Ctrl enfoncée (mode "sans échec"). Est-ce que tu as toujours la même erreur. Reviens en nous communiquant le résultat.

Daniel

0
jckt14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En mode "Sans Échec" il est impossible d'ajouter des modules Complémentaires : 

L'option est grisée. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 27281 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 546

Bonjour

Je verrais bien un problème d'interdiction.

Est-ce ton PC perso ou bien un PC d'entreprise ? Si c'est le cas, il faudrait que tu vois avec l'admin réseau.

Regarde aussi du côté du pare-feu.

Et puis dans Office, vérifie les autorisations :

Onglet Fichier, Options => Centre de gestion de la confidentialité

Puis Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité

Ensuite clique sur Catalogues de compléments approuvés et vérifie que rien n'est coché

Clique ensuite sur Compléments, et vérifier que rien n'est coché.

Et enfin clique sur Options de confidentialité puis sur Paramètres de confidentialité. Active l'option Activer les expériences qui téléchargent du contenu en ligne.

Et dis-nous.

m@rina

0