Mails qui disparaissent dans Gmail

boop Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma fille rencontre des soucis avec Gmail (que moi je n'ai pas :). Cela fait 3 fois qu'elle perd tout ses messages de sa boite mail. comme beaucoup Google photos est archi plein le mien aussi et ce n'est pas pour autant que je perd tout mes mails ??? J'ai regardé son Google drive 0 Go, son Gmail 0 Go. Je lui propose de transférer ses photos et vidéos de Google photos ailleurs (mais je ne sais pas comment?) mais elle veut les avoirs toujours dans son tel "sinon elle l'aurait fait depuis longtemps" dixit mademoiselle :) :). Est-ce que vous pouvez m'expliquer, j’ai regardé des tutos pour libérer de l'espace mais à part les photos je ne vois pas quoi faire d'autre. Je n'ai pas ce problème avec mon compte Gmail alors j'ai dû mal à comprendre. Est-ce que l'on peut "désynchroniser" ???? recréer une boite mail ???

Bref merci de m'éclairer et de m'aider à trouver une solution. C'est une vrai galère car elle a perdu des mails importants . 

Windows / Firefox 151.0

Betty Boop

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Son espace Google est saturé et notamment quand Google Photos est plein.

A cet effet, Gmail ne peut plus recevoir les messages ni les synchroniser non plus.

Votre fille a combien en Quota Google pour le Gmail, Google puis Drive au niveau Go ?

Si l'appli Google photos prend tout alors normal que Gmail se bloque.

Il faut qu'elle libère de la place en supprimant ce qui est trop lourd comme les vidéos par exemple.

0