Aucune photo ou vidéo ne s'envoie par snapchat
Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...
Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...
Bonjour, Mon compte yahoo.fr a été supprimé. J'aimerais l'activer. Voudriez vous m'aider. Merci.
Bonjour, J'ai formate ma clé store n go et tout a disparu. que faire pour récuper le logiciel
comment transférer les photos de mon pc sur clé usb
Bonjour, Sur Excel 2016, je souhaite obtenir le nombre de mois différents sur l'année en cours dans une colonne. Exemple d'une colonne : 06/...
Bonjour comment faire pour changer la langue de one note du français à l'allemand. tout office est en allemand.
Bonjour, comment convertir un fichier calameo en fichier pdf? le site en question permet de télécharger gratuitement mais depuis récemment,ca marche...
Bonjour Depuis que j'ai la fibre - SFR- je ne peux plus accéder à ma messagerie ......mon adresse de messagerie finie par .....@bbox.fr Serve...
Bonjour, Une personne demande à s’abonner à mon compte Instagram mais je ne vois pas l’invitation? Comment faire pour l’accepter? Merci déjà ...
Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une clé USB que j'avais protégé par le logiciel Lockdir. Y a-t-il un moyen pour récupérer ce mot ...
Bonjour, Impossible me connecter à Facebook
Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide ou d'une assistance sur ma boîte mail car je ne reçois plus les nouvelles mails qui arrivent depuis...
Bonjour, Dans ma messagerie ***@*** depuis le 19 novembre 2021 je ne reçois plus la version numérique quotidienne du journal Le Parisien alors que...
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte discord
Bonjour, moi j'ai de très gros pb de lenteur avec la version 14, windows 10 et Norton. Une solution?
Bonjour Ma demande est assez spécifique, j'espère trouver réponse ici ! J'aimerais insérer un glossaire en bas de page de mes documents (des mo...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, on affiche un message ''la page demandé est introuvable''
Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android
Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...
Bonjour Je suis coincé avec une connexion de ma boite mail *****@live.fr J'en ai vraiment besoin, car j'ai mes commandes de Cdiscount et actuellem...
Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé,je vous joins le fichier avec les explications https://www.cjoint.com/c/KLDm7r2NHNj Par avance je vous re...
Bonjour, je souhaiterai récupérer ma boite hotmail sur mon nouvel ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon adresse gmail. Il ne reconnait pas mon mot de passe, ne reconnait pas l'adresse de recupération ni mon numer...
Bonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...
Bonjour, j'ai été banni de tiktok hier j'étais entrain de poster une vidéo elle ne voulait pas j'allais la supprimer quand d'un coup je reçois une n...
Bonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , J'ai une cellule qui est liée à la fonction aujourd'hui, elle même reliée à un compteur de mois , Je...
Quelle est la vitesse de révolution de Mercure ? Pouvez-vous donner la réponse en km/s ?
Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...
Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...
Bonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...
BONJOUR (ajouté par la modération). J’en ai aucune idée pourquoi mon compte était bloqué ..j’ai parler strictement avec personne..enfin j’ai pas ré...
Bonjour, Thunderbird n'affiche pas sur le Bureau les fichiers que j'y ai déposés. Je ne peux plus envoyer par e-mail un fichier enregistré s...
bonjour lors d'une mise à jour sous windows 10, je suis passée de google à microsoft edge. Je ne sais comment remettre Google comme moteur. Même les î...
Bonsoir, Mes boites hotmail et sfr sont bloquées depuis 15 jours, un piratage certainement. Je pourrais recuperer ma boite hotmail avec mon adresse ...
Bonjour, comment faire pour avoir le forum opéra en francais
Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...
Bonjour on me dit erreur d application( 0x0000005) l application n a pas réussi a démarrer correctement dit erreur d application windows 10 Mer...
Bonjour, J'ai rempli toutes les conditions, mon compte est en pro mais je n'arrive pas à avoir l'obtion créateur pour faire ma demande.
Bonjour à tous, Mon pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi... j'ai cherché en vain déjà d'améliorer la précision du pointeur...quoi faire ? ...
Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les d...
Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...
Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...
Bonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...
Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...
Bonjour, Où puis-je trouver "amis sauf" dans partager ? Par avance merci Thierry D*****
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours quand je vais sur le site du crédit agricole via chrome, j'accede au site, cependant une sorte de filtre ble...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.