Les discussions

Theo Snapchat

Aucune photo ou vidéo ne s'envoie par snapchat

Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Theo
Didou Excel

Nombre de mois différents sur l'année en cours

Bonjour, Sur Excel 2016, je souhaite obtenir le nombre de mois différents sur l'année en cours dans une colonne. Exemple d'une colonne : 06/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
via55
elforza PDF

Quel logiciel pour convertir calameo en pdf?

Bonjour, comment convertir un fichier calameo en fichier pdf? le site en question permet de télécharger gratuitement mais depuis récemment,ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Twite
Détectorman4 Mail

Impossible envoyer message

Bonjour Depuis que j'ai la fibre - SFR- je ne peux plus accéder à ma messagerie ......mon adresse de messagerie finie par .....@bbox.fr Serve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jordane45
Marco Instagram

Demande d’abonnement à mon compte instagram

Bonjour, Une personne demande à s’abonner à mon compte Instagram mais je ne vois pas l’invitation? Comment faire pour l’accepter? Merci déjà ...

Radinoz
EriinkTatouage Facebook

Generateur de code innacessible suite piratage

Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...

MPMP10
Tom Logiciels

Mot de passe oublié clé usb

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une clé USB que j'avais protégé par le logiciel Lockdir. Y a-t-il un moyen pour récupérer ce mot ...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
kaneagle
YOYO Facebook

Facebook supprimé

Bonjour, Impossible me connecter à Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Jajat Facebook

Console ps4

Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...

Jajatjat
Dhoulkifl Hotmail / Outlook.com

Problème de boîte mail

Bonjour, Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide ou d'une assistance sur ma boîte mail car je ne reçois plus les nouvelles mails qui arrivent depuis...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
foulq
marie_chriss Yahoo mail

Non réception des mails de le parisien

Bonjour, Dans ma messagerie ***@*** depuis le 19 novembre 2021 je ne reçois plus la version numérique quotidienne du journal Le Parisien alors que...

MPMP10
Georges36 Finances

Money

Résolu

Bonjour, moi j'ai de très gros pb de lenteur avec la version 14, windows 10 et Norton. Une solution?

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jmarion3
simon Bureautique

Créer un glossaire "base de données"

Bonjour Ma demande est assez spécifique, j'espère trouver réponse ici ! J'aimerais insérer un glossaire en bas de page de mes documents (des mo...

Raymond PENTIER
souhaad_ Instagram

Compte intagram bloqué

Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android

MPMP10
Denis Skype et Teams

Compte skype bloqué

Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...

MPMP10
toapze Outlook

Connexion mail

Bonjour Je suis coincé avec une connexion de ma boite mail *****@live.fr J'en ai vraiment besoin, car j'ai mes commandes de Cdiscount et actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10
JCB40 Excel

Formule pour compter les couleurs

Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé,je vous joins le fichier avec les explications https://www.cjoint.com/c/KLDm7r2NHNj Par avance je vous re...

PapyLuc51
brunoS Gmail

Adresse irrécupérable

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon adresse gmail. Il ne reconnait pas mon mot de passe, ne reconnait pas l'adresse de recupération ni mon numer...

foulq
Hekiz Excel

Excel: transposer une matrice sous forme de liste

Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hekiz
joanie888 Facebook

Comment approuver connexion facebook

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...

MarieMag
Hey Mail

Banni par erreur sur tiktok aider moi svp

Bonjour, j'ai été banni de tiktok hier j'étais entrain de poster une vidéo elle ne voulait pas j'allais la supprimer quand d'un coup je reçois une n...

bazfile
MORITZ Google Chrome

Extensions

Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime
Debutant68 Excel

Modifier automatiquement des cellules sur excel

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , J'ai une cellule qui est liée à la fonction aujourd'hui, elle même reliée à un compteur de mois , Je...

yclik
Popodu38 Google Chrome

Spc

Quelle est la vitesse de révolution de Mercure ? Pouvez-vous donner la réponse en km/s ?

MPMP10
seb60 LibreOffice / OpenOffice

Bug libre office

Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...

trotte-menu
aldéric76 Excel

Dicter un texte dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
aldéric76
pascal-lederer Thunderbird

Fichiers sur le bureau inaccssibles

Bonjour, Thunderbird n'affiche pas sur le Bureau les fichiers que j'y ai déposés. Je ne peux plus envoyer par e-mail un fichier enregistré s...

dubcek
bruja Bureautique

Comment changer de moteur de recherche

bonjour lors d'une mise à jour sous windows 10, je suis passée de google à microsoft edge. Je ne sais comment remettre Google comme moteur. Même les î...

bazfile
dadou83470 Mail

Messageries piratées

Bonsoir, Mes boites hotmail et sfr sont bloquées depuis 15 jours, un piratage certainement. Je pourrais recuperer ma boite hotmail avec mon adresse ...

MPMP10
lemerlu Opera

Forum opera en francais

Bonjour, comment faire pour avoir le forum opéra en francais

fermiparadoxx
MR Bureautique

Transfert du logiciel

Bonjour, Il y a longtemps déjà, j'ai acquis "WordPerfect.12" de COREL (pas "WordPerfect Office" donc). Il était fourni sur CD. Cela a toujours pa...

Alfred-33
fernand Opera

Installation de opera

Bonjour on me dit erreur d application( 0x0000005) l application n a pas réussi a démarrer correctement dit erreur d application windows 10 Mer...

fabul
LeslieNgono Mail

Tik tok

Bonjour, J'ai rempli toutes les conditions, mon compte est en pro mais je n'arrive pas à avoir l'obtion créateur pour faire ma demande.

piquesous
delmas81660 Excel

Reporter données excel dans un document word

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un livre consacré à un modèle de voitures produit à seulement 88 exemplaires. Je souhaite utiliser les d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
Shanka_4915 PDF

Pdf modifié

Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix
Ipentin Microsoft Office

Planning automatisé

Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix
PYGOS69 Excel

Lancement tous les jours travaillés un publipostage

Résolu

Bonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix
Mehdi Snapchat

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bazfile
Thierry Facebook

Amis "sauf"

Bonjour, Où puis-je trouver "amis sauf" dans partager ? Par avance merci Thierry D*****

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
madmyke
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000