Les discussions
Dossier ods
j'ai tapé un document sur mon PC qui s'est enregistré fichier ODS, je veux le lire sur mon portable et impossible d'ouvrir le fichier, pourquoi, quell...
Problème avec messagerie live.fr
Bonjour, J'ai actuellement besoin de retourner sur ma messagerie Live.fr sauf que même en essayant de me connecter avec le site Outlook cela ne fonc...
Comment bien nettoyer un compte facebook
Bonjour, Je me demandais comment bien cleaner un compte Facebook ? J'ai tout passer en publication masqué (par lot de 50), c'était long est fastidie...
Problème noir/couleur dans tableau excel
RésoluJe viens de faire un tableau simple Excel avec des caracteres noir et couleurs et des cases couleur - il apparait bien noir et couleur à l'écran mais ...
Webcam integrée asus qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, quand je vais sur skype, ma webcam intégrée ne s'allume pas et personne ne m'entend j'ai un asus all in one et je suis sous 7 Je ne tro...
Icône google chrome ne s'ouvre pas sur la barre des tâches
Bonjour, Je n ai que google chrome sur mon Pc et une fois l ordinateur allumé en cliquant en bas sur chrome il le s ouvre pas donc impossible de fai...
Pdf télécharger sur facebook
Bonjour* Aidez moi svp. En effet quand je télécharge des images je les retrouve aisément sur le stockage avec le gestionnaire de fichiers. Par c...
Problème annonces bloqué a 1 vue sur le marketplace de facebook
Bonjour, Je met régulièrement des annonces sur le marketplace de Facebook et très souvent elle sont bloqué et je dois attendre quelques jours avant ...
Problème de recherche sur facebook
Bonsoir à tous, depuis aujourd’hui je ne peux plus chercher des personnes sur Facebook, lorsque je tape un nom dans la barre de recherche, rien ne s’a...
Blocage de toutes les pages
Bonjour, Toutes les fonctionnalité de ma page facebook sont bloquées, même l'accès à la page d'aide pour signaler mon problème. De plus j'ai trouv...
Adresse mail
Bonjour, J’ai réinitialiser mon téléphone et je voudrais savoir comment faire pour retourner sur mon adresse mail avant réinitialisation de mon té...
Mot de passe oublié
Bonjour, Suite à une alerte provenant de Facebook j ai dû changer mon mot de passe cependant je l ai oublié et maintenant je ne peut plus ouvrir m...
Concernant tiktok
Bonjour, il y a 2 semaine j’ai poster une vidéo sur tiktok qui a assez bien marcher et je l’aimais bcp et un jour tiktok me l’on supprimer pour non re...
Formule
Bonsoir, Je voudrais visionner mes formules sur mon tableau Excel. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez ...
Des inscription
Bonjour, Je voudrai supprimer mon profil sur copains d’avant, l’adresse mail lors de mon inscription n’existe plus alors comment faire. Merci de po...
Page facebook piraté
Je me suis fais avoir par un individu qui à piraté ma page Facebook qui compte 30milles abonnés. Comment faire pour la récupérer? il n'a pas encore c...
Je ne peux plus live
Bonjour, Je ne peux plus live sur ma chaine YouTube, j'ai déjà lu les aides mais je ne trouves pas de solution
Excel 2019 - onglet "développeur"
Bonsoir, Problème avec Excel] 2019 concernant l'onglet « Développeur » « contrôle » Lorsque j’insère une toupie et Clic droit sur la toupie < forma...
Récupérer mon hotmail, mot de passe oublié
Bonjour, pour récupérer mon hotmail, Parce-que j'ai perdu le téléphone et la puce SIM, mon e-mail ***@*** , merci beaucoup.
Tableau tbc et forumle si ou formule concatainer?
Bonjour, j 'ai une base de données avec des livraisons (colonne A ) par client (colonne C) et le budget que le client a dépensé (colonne D). J essa...
Recherchev sur données nominales
Bonjour, merci pour votre réponse à la question du M. A la suite de cette dernière, j'aimerais savoir si la fonction marchera toujours si la cellule A...
Compte instagram n’existe plu
Bonjour, Je veux de l’aide svp, Depuis 1semaine mon compte Instagram n’existe plus, quand je mets mon adresse mail ou mon numéro de téléphone ou...
On m a envoye un message annonyme sur messenger et je voudrai s avoir qui s est
Bonsoir je voudrai s avoir qui m a envoye un message annonyme
Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.
RésoluBonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...
Utilisateur orange impossible
Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail enregistrés dans Thunderbird. Quand je les relève, une erreur se produit avec un compte orange qui n'est même ...
Envoi mail impossible par smtp free 550 5.1.0 authentification requise
Bonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez FREE. Mon SMTP est bien : smtp.free. Voici le parametrage a travers Thunderbird : ------------- D...
Etirer une formule avec un exposant comme une série
RésoluBonjour, Bonjour, L'exposant varie de 1 à 30 La formule est toujours la même. C'est l'indice qui change Ex : 1000/(1+3,5%)^2 et je veux éti...
Code couleur entre deux dates
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire ressortir par un code couleur les dates comprises entre le 01/01/2019 (en A2) et le 31/12/2019 (en A3) et comptabiliser...
Archives
Bonjour, Où trouver archives sur mon Pc? Il s'agit d'un mail envoyé par erreur sur archives
Connexion
Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon compte Facebook sur mo. Ordinateur. Je l ai sur mon téléphone. Merci
Modifier mon navigateur
Bonjour* Commment modifie mon navigateur sans internet Merci de m’aider
Faire des diaporamas photos avec audio avec nero platinium 7in1
Bonjour, Puisque mon logiciel Nero 7 Premium ne fonctionne plus sous Windows 10 pour faire mes diaporamas photos, je suis sur le point d'acheter le d...
Portes logiques
Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne de simulation de portes logiques. Genre avec les oscillogrammes qui vont bien.... Merci d'avance
Nombre de jours ouvrés hors mercredi
RésoluBonjour à tous, J'ai une version Excel 2007 et cherche une formule me permettant de calculer le nombre de jours ouvrés entre deux dates en excluant l...
Transformer un format .cda en mp3
Résolu/FerméBonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces progr...
Création page accès
Bonjour J'ai réalisé un classeur de maintenance. J'aimerais mettre une page d'accès pour accéder à son contenu. voir fichier joint Page accès fe...
À quoi sert adobe creative cloud ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...
Vba excel - comment réaliser des recherches par mots clés dans un formulaire.
RésoluBonjour, J'ai "pompé" un tuto de JP Bonneto nommé "VBA Excel - Comment réaliser des Recherches par Mots Clés dans un formulaire" en suivant stricteme...
Problème de section
Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint lorsque je crée des sections. J'ai besoin de créer 3 sections pour pouvoir réduire ou non mes diapositives ...
Débloquer messenger
Bonjour, je n'arrive pas à débloquer une personne sur messenger vu que j'ai supprimé la conversation, je n'ai plus accès à son profil ni messenger ni ...
Transformer un format texte en date avec condition
RésoluBonjour, J'ai utilisé la formule suivante : =DATE(GAUCHE(C2,4),STXT(C2,5,2),DROITE(C2,2)) afin de transformer ma saisie 20190502 en 02/05/2019. C'est...
Lieu d origine appel skype
RésoluBonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...
Téléchargement design sur canva
Bonjour, J'ai modifié un design sur Canva et donc je voudrais le re télécharger afin de l'avoir dans mes documents personnels de l'ordinateur. Le té...
Blocage spamhaus
Bonjour, Lorsque je réponds à des messages issus d'une liste de diffusion "ulmest@yahoo groupes.fr", je reçois un retour automatique que je ne peu...
Supprimer compte tiktok
Bonjour, J’ai un problème j’ai eu un compte tiktok quand j’étais jeune et il contient des anciennes vidéos de moi , je voudrais le supprime mais com...
Historique de recherche
Bonjour, Les historique de recherche disparaise au file du temps mais est-ce que sa reste dans la mémoire de l'ordinateur? C'est possible de genr...
Dates du récent au ancien sur listbox.
RésoluBonsoir le forum Sur un userform il y a une listbox qui affiche le contenu d’un tableau d’historique (Feuille Histo) ce tableau est trier selon la da...
Publipostage
RésoluBonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...
Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming
Bonjour, depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution j'utilise firefox et quand j...
Index matriciel pour recuperer valeur cellules non vide dans une plage
RésoluBonjour, J'ai deux feuille une nomme "Details" autre " Recap" dans la colonne B de fauille Details j'ai une colonne Matricule ( plage mtrcs) qu...