Les discussions
Je sais pas où se trouve mon dossier spam
Bonjour, je sais pas où se trouve mon dossier spam
Changer de pseudo sur snapchat
RésoluBonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire
Desinstaller outlook
Bonjour, Outlook est devenu un véritable virus qui me bloque toute ma messagerie depuis plus d'un mois !!! C.Breton
Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]
RésoluBonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....
Charger une images selon deux critères (ligne et colonne)
RésoluBonjour pouvez vous m'aider slvp j'ai un tableau de plusieurs colonnes et lignes qui contient des images Je voulais charger ces images selon deu...
Ajout de lignes
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter des lignes (avec formule et mise en forme) en fonction de la valeur d'une cellule Les e...
Compte microsoft verrouiller , impossible d'accéder au e-mails.
FerméBonjour, J'ai un amis qui à demander une adresse e-mail sur outlook.fr et tout va bien, jusqu'au jour , quand il se connecte , il a le message ...
Windows n'a pas pu démarrer ...
Bonjour j'ai un ordinateur sur Windows 7 que je dois réinitialiser sauf que quand le pc redémarre pour la réinitialisation sa me mets Windows n'a pas ...
Calcul excel
RésoluSalut tout le monde s'il vous plaît aider moi à rejoudre cet exercice d'excel. Dans l'exercice il y a des quantités de diverses désignation vendu e...
Comment faire un “ù” sur un chrombook
Allo je voulais savoir si quelqu’un savait comment faire un “ù” sur un chrombook. La langue de mon clavier est Canadien multilangue ne crois Merci
Tableau croisé dynamique
Re bonjour, J'ai fais un tableau croisé dynamique du genre ci dessous et je voudrais quelle formule utilisé pour afficher la date et le solde de l...
Youtube
Bonjour j'ai 13 ans je peux mon tais ma propre chêne YouTube
Filtrer les données de plusieurs fichiers excel simultanément
Bonjour à tous, J'ai 850 fichiers excel différents dont je doit extraire à chaque fois une moyenne. Mais je dois au préalable filtrer mes données ...
Impossible de changer de photo de profile
Bonjour, cela fait maintenant plus de 9mois que ma photo de profile et ma biographie instagram ne fonctionne pas, lorsque j'appuie sur terminé pou...
Installation chrome
Bonjour Je n arrive pas à réinstaller chrome J ai passé c cleaner Adwcleaner Chercher dans la table de registre Rien quand je lance chrome setup ...
Comptage valeur unique sous condition
RésoluBonjour, Je recherche à calculer le nombre de valeur unique (colonne B) en fonction de 2 critères (Colonne A & C) Colonne A à mettre en ligne et ...
Nb si avec fonction comme condition
Bonjour, Je cherche depuis plus d'une heure une solution au problème ci-dessous: J'aimerais sommer les éléments d'une colonne si: - ils sont ég...
Aide du logiciel comptabilité familiale
RésoluBonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?
Echec de synchronisation du flux rss???
RésoluBonsoir, j'ai une nouvelle machine depuis quelques jours, un pc portable asus avec window vista et une version payante d'outlook que je peux tester...
Libre office calc puce bordures
RésoluBonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...
Réinstallation de fireworks
Fireworks, après l'avoir longtemps utilisé, s'est désinstallé tout seul et demande qu'on le réinstalle. Mais quand je le réinstalle, au lancement, i...
Liste déroulante avec odt exportée en pdf
Bonjour, Pour gérer le covoiturage-collège de plusieurs enfants, j'ai réalisé avec odt un formulaire contenant des listes déroulantes, exporté ensu...
Libre office android quelle sécurité ?
Bonjour, Je reçois un message de risque sécurité de la part de google avant l'installation de la version libre office 6100 sur mon galaxy s8. Est ...
Logiciel de recherche dossiers fichiers everything
RésoluBonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...
Renseignement
Résolubonjour comment retrouver l historique de navigation car je voudrais voir sur quel site va mon mari merci
Transition ppt
Bonjour, J'ai crée un ppt de 10 diapositives. Il contient : - 1 audio qui est en exécution sur l'ensemble des diapositives et en mode rembobiner...
Les règles
Bonjour, Je suis sur l'appli outlook, J'ai crée des dossiers avec des regles, mais ne fonctionnent pas comme je le souhaiterais. Je voudrais que...
Changer une formule en calcul simple
Bonjour, Je souhaiterais changer une formule en calcul pour suivi d'infos. En gros, au lieu de faire A1+A2 dans ma cellule A3, je souhaiterais ...
Connaissance
Bonjour, je souhaite trouver un commentaire que jai commenté dans une publication et le supprimer comment faire tt en sachant que je l'avais fait dans...
Les notifications ne fonctionnent plus
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications des messages privés d'Instagram. J'ai vérifié TOUS mes param...
Formule si
RésoluBonjours à tous! Je cherche desserrement une réponse à mon problème que je suis incapable de trouver. Je vous remercie d'avance pour votre précieu...
Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?
Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...
Formule excel pour comparer tarifs de transporteur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide je ne sais pas si cela est réalisable, car je ne sais pas le faire... Je souhaiterai faire un tableau comparatif de mes ...
Aucun courriel
Bonjour, J'ai changé le mot de passe du gmail de mon beau-fils pour pouvoir le récupérer et ainsi récupérer son Facebook...mais si j'entre dans le c...
Mail doublé
Bonjour Lorsque j'envois un mail à quelqu'un, à chaque fois il est envoyé 2 x (doublé), avez vous une idée du problème?? si quelqu'un pourrais me don...
Je contacte.com
Bonjour, Comment faire pour vous récupérer mon compte de je contact
Nombre d'occurence d'un mot (plusieurs fois dans la même cellule)
Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir calculer le nombre d’occurrence d'un mot dans une plage de cellules, en sachant que ce mot apparaît parfois plu...
Affichage barre de travail excel (enregistrer, imprimer, zoom, etc.)
RésoluBonjour, à tous ! Désolé pour cette question un peu bête, mais je n'arrive pas trouver la réponse... Je travaillais sur Excel et tout à coup, l'aff...
Compter plusieurs fois un mot dans une cellule excel (formule nb.si)
Bonjour je souhaiterais pouvoir compter plusieurs fois un mot dans une même cellule. J'utilise la fonction NB.SI pour compter des mots dans une colon...
Extraction de caractères
Bonjour à tous, Je souhaite extraire d'une chaîne de caractères 2 mots : Ex: en A1, j'ai 158 paul dupont 8966 en A2, j'ai 2369 marie duran...
Sheet mise en forme conditionnel
Bonjour, je cherche un moyen de faire changer la couleur d´une valeur suivant si elle est inférieur, supérieur ou egal à la cellule de sa gauche. ...
Comment calculer le prix initial
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calée en maths. Aussi, je cherche à savoir comment calculer le prix initial d'un objet. Sachant que j'ai...
Formule datedif
RésoluBonjour, à tous! Voilà mon petit soucis, J'aimerais calculer l'ancienneté entre 2 dates précises, et là tout va bien, j'utilise DATEDIF. Là où e...
Fonction si avec deux colonnes - urgent et merci beaucoup!
RésoluBonjour, J'ai 2 colones avec des non et des oui. Oui dans les deux colones = oui Non dans les deux colones = non Un oui et un non dans les deux...
Recherche google ineffaçable
Bonjour Je rencontre un problème depuis quelques années que je n'arrive pas à résoudre. De manière normale en tapant quelques lettres voir juste...
Afficher masquer des colonnes sur base d'une liste de mois
RésoluBonjour J'ai créer un diagramme de Gant avec dans les colonnes les jours de l'année et en ligne les actions. Je voudrais avoir une liste déroulante...
Désactiver l'affichage des recherches effectuées google chrome
Bonjour, Lorsque je vais dans Google Chrome et que je clique sur la fenêtre de recherches, j'ai automatiquement toute la liste des mes dernières r...
Writer
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Sur writer, quand je tape I sur mon clavier ça m'ouvre le menu insertion. Quand je tape t, ça m'...
Comment désactiver la fonction de mon historique de recherche page google ?
FerméBonjour à tous , Voilà , Depuis peu je me suis aperçu que dés je tape quelque chose dans la barre de recherche Google apparaît en dessous la lis...
Problème excel mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai un petit souci avec une mise en forme conditionnelle. Sur l'image, je ne peux pas enlever les signes $, ils se remettent automati...