Les discussions

Différence entre ms-dos et linux

salut, je suis a ma premiere participation et j'aimerais que vous me dites quelles sont les différences entre les systemes d'exploitation dos et lin...

44 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
cornflakes

Signature

Bonjour, je vous prie de me guider pour crée ma signature

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Xileh

Calcul moyenne de valeur associées aux dix dernières date différentes

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur Excel me permettant de calculer de manière automatique la moyenne des valeurs associées aux 10 dernières dates...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Riton

Scanner d'empreinte ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un nouvel ordi. Asus Vivobook. Modèle M513IA Tout allait bien jusqu'à maintenant (Je l'ai depuis moins de 2 semaines) et maintena...

11Lisette11

Erreur authentification incredimail

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter a Incredimail.Cela indique erreur 1232. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails. ...

bendrop

Disparition des "mes" accès rapides dans opera

Bonjour, Désolé si ma question est redondante... Mon problème est le suivant : depuis ce matin (et sans aucune manip particulière), je n'ai plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jeanmi

Interlignes

Bonjour, Je possède Thunderbird et lorsque je fais un message lorsque je passe à une seconde ligne de mon texte, je me retrouve avec un double int...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dany326

Mes e mail

Bonjour, Comment débloquer ma boîte mail. Je ne reçoit plus rien depuis vendredi et j ai été sur services vérifications.?

Utilisateur anonyme

Svp j'ai signalé la vidéo d'un ami je regrette svp je veux annuler ça

Bonjour Svp j'ai signalé la vidéo d'un ami je regrette svp comment annuler

Radinoz

Comment je peux désactivé mon compte si je peux plus y accéder à cause de signal

Bonjour, Il y'a pas très longtemps j'ai retrouvé mon ancien compte Instagram j'ai toute suite voulu le supprimer et donc avec mon compte actuel je...

Radinoz

Je ne peux pas me connecter à mon discord

Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon discord suite à l'avoir désinstaller même si on reconnaît mon email. Je décide donc de m'inscrire en temps ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Aya.trolaclass

Problème de synchronisation avec gmail

Bonjour, Depuis le 4 Novembre, je ne parviens lus à synchroniser ma messagerie GMAIL sur Thunderbird. Avez-vous le même problème ? Si oui, avez-...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook signalé

Bonjour, Mon compte a été désactivé ou signalé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo publicitaire que j'ai envoyé dans un group...

georges97

Recherche valeur d'un tableau avec deux cellules identique sur les 2 feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de formule les unes dans les autres avec recherchev et si mais sans succès, du coup j'aurai besoin de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Shubaut

Comment calculer le taux d'évolution ?

Résolu

Je suis bloquée et je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. En fait, on me demande de calculer le taux d'évolution de l'effectif de la période.....

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Help pb de connection entre mon site et boutique facebook

Bonjour, Je souhaite créer une boutique sur Facebook/Insta, mais relier celle-ci directement à mon site. J'ai un message d'erreur sur FB qui me...

orb42

Déconexion dees adresse facebook

Bonjour, lorsque mes enfants et petits-enfants vont sur mon portable, ils entrent leur adresse e-mail pour se connecter sur Facebook. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Badoo

Bonjour, Comment récupérer un message supprimer par erreur sur Badoo

Tokshix

Java ne veux pas s instaler

Bonjour, je m appel richard. j ai esayer d instaler java pour jouer un jeux mais ce fais pop un messague d erreur si q uluin a des raiponse je suis...

MisteryBean

Crée un nouveau compte

Bonjour, je voudrais recrée un compte fcb de. Mon tél sauf que je me suis fait exclure pour vraiment une broutilles,enfin bref j'aimerais savoir comme...

MPMP10

Assitance thunderbird

Bonjour, Au secours : je cherche à contacter une hotline ou un chat chez mozilla-thunderbird. Je n'ai rien trouvé par Google. J'ai de série...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lulu69

Un peu énervé la franchement...

Fermé

Bonjour Hier je vous ai envoyé un message pour vous dire que je ne pouvais pas me connecter et aujourd'hui j'ai essayé sa a marché 1 heure et a nou...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xileh

Compte à rebours 2700sec

Bonjour, j’aimerais créer un compte à rebours de 2700secondes avec remise à 2700sec automatique. Un bouton Start pour l’activé et Stop quand je ne l’u...

yclik

Mettre prise cpl sur la bande passante 5.0

Bonjour/Bonsoir. J'ai un WiFi de cher proximus et j'ai installer une prise CPL extender cher moi a 2 témoins (Proximus) un se trouve près de la Bbo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marco_03

Probleme de notification snap

Bonjour, Voilà j'ai trifouiller dans les paramètres Snap, et je n'arrive plus à retourner la ou j'étais et je ne sais pas quel connerie j'ai faite...

AurelieClvr

Téléchargement firefox android impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de télécharger un fichier quelqu il soit depuis Firefox sur mon téléphone. Il y a eu une mise à jour au...

moi

Probleme connection serveur sortant pop.free.fr depuis thunderbird

Bonjour, Depuis lundi 2 novembre 10h27 je ne peux plus recevoir de mail sur Thunderbird. Au lancement de Thunderbird j'ai le message "Connecté à po...

Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo dans la story de facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre une vidéo mp4 dans ma story facebook, comment doit on faire ? On m'indique que ce type de fichiers n'est pa...

haende

Délier en têtes word

Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'aimerai changer des infos dans les en têtes de chaque pages indépendamment les unes des autres sans q...

Fab

Plus accés a mon compte facebook

Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Je n arrive pas a récupérer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte

bg62

Xo24 est bloquer pouvez vous le débloquer.

Bonjour, pouvez vous débloquer mon compte xo24

bg62

Bonjour à tous

L ordi Lenovo IdeaPad S145 (je sais , je sais ) de mon épouse nous a rendu dingue ,dès qu'on tape un texte que ce soit sur explorer , google chrome il...

kiwidrop

Recherche v

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour creer une recherche V, cela m'aiderait bcp dans mon boulot car je calcule des reste à charge après ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Vaucluse

Actualités portail msn en anglais

bonjour voilas je me retrouve avec mon portail msn avec les actualite qui defile en anglais d'habitude elle sont en français et en france. merci

pistouri

Comment je peux gagné le ticket de 850000€ j'ai reçu un message chez mon numéro

Résolu

Bonjour, Comment je peux gagné le ticket de 850000€ j'ai reçu un message chez mon numéro mobile

bazfile

Bonjour à tous je n'arrive pas à ouvrir les dossiers https:// avec incredimail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les dossiers https:// avec incredimail

Lulu69

Clôturer ebp sans risques

Bonjour, La société a un contrat de maintenance pour le logiciel, j'ai aimé la nouvelle version tout de suite mais alors pour clôturer c'est m...r ...

eve2519

Mise en forme conditionnelle avec un code couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le code couleur RGB(0;176;80) a partir d'une mise en forme conditionnelle. Je vous remercie d'avance ...

PapyLuc51

Dragon naturally speaking

Bonjour, Depuis quelques jours il dysfonctionnait de + en +, aujourd'hui il ne fonctionne plus du tout ; de plus je ne retrouve pas le logiciel ...

Boutry

Tiktok

Bonjour, c'est pour vous dire que je me suis fait bannir hier avec mon compte manga et aujourd'hui je me suis fait bannir par mon compte spécial je ne...

Chris 94

Sélectionner une cellule selon plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau avec le taux horaire par poste, année et projet et j'aimerai trouver une formule me permettant de renseigner dans un autr...

via55

Je ne retrouve plus ma page facebook

Bonjour, Bonjour je ne retrouve plus ma page face book

Mezian59@

Email compte campus france

Bonjour, Comment obtenir le format de l"adresse électronique pour campus france

Xileh

Paramètre âge

Bonjour, Je Ne maîtrise pas tout mais autant je sais masque mes amis Facebook mais je ne comprends pas certaines choses. En effet j’ai une amie F...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ioukilou

Fusionner calendrier exchange dans google agenda

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un samsung galaxy A51. J’ai une adresse mail professionnelle sous OUTLOOK EXCHANGE (dont agenda) que j’ai installée ce mat...

klimte

Salut ! quelle est l'application facebook où l'on peut partager de longues vidéo

Bonjour, Quelle l'application Facebook où on peut partager de longues vidéos sur story ? Merci d'avance

martingabi

Comment supprimer des 0 dans une chaîne de caractères

SVP aidez moi à supprimer des 0 dans: PCMF0000458 ou GB0007895 ou AFR0047

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CAGNIUN

Calculer la moyenne des lignes dans un tcd

Bonjour, Seriez-vous me dire comment puis-je faire pour calculer la moyenne des lignes dans un TCD. En effet, je souhaite ajouter une colonne à c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
abourakba

Problème visualisation de vidéo

Bonjour, J’ai un problème pour visualiser une vidéo sur whatsapps. Quand j’essaye de re-telecharger une ancienne vidéo ou que je veux la partager...

martingabi
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000