Onglet Accueil partiellement inactivable

Mimo936845 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nain_Porte_Quoi Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur un document sur lequel je travaille, l'onglet Accueil est partiellement inactif (reproduire la mise en forme, police, taille, alignement etc) , ce qui fait que je ne peux plus poursuivre. Comment faire ?

Merci pour votre aide

Cordialement

NB : sur d'autres document l'onglet Accueil est au complet et activable

A voir également:

2 réponses

macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545
 

Bonjour,

Vous devriez préciser sur quel logiciel vous travaillez cela nous aiderait à vous aidez....

@+

1
Nain_Porte_Quoi Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 

Hello,

80% de chance que le document soit protégé

0