Opera: autoriser OperaAI à ouvrir des pages
Nounours18200 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais activer l'option permettant à OperaAI (l'assistant AI intégré à Opera) de "accéder au contenu de la page" : voir photo.
Or quand je veux activer celle-ci, le bouton me dit "le contenu de la page web et du groupe d'onglets a été bloué pour votre sécurité".
Alors quelle est la manip magique pour déblquer ça, je n'ai rien trouvé dans les paramètres "s"curité et confidentialité".
Merci
- Opera: autoriser OperaAI à ouvrir des pages
- Opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Google Chrome
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper opera - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
Bonjour
l' IA d'opéra est très en deçà des majors (claude, Grock, chatGPT, perplexity, copilot, gemini )
il ne fait que répéter les questions sans chercher les bonnes réponses
Bonjour Redbart,
oui j'ai noté ses limites (noatemment par rapport à Gemini, mais d'autres sont peut-être encore meilleures).
Cependant, ce n'est pas la question posée: comment faire pour " l'autoriser à accéder au contenu de la page"....
J'ai déjà essayé d'activer le curseur "autoriser l'accès au contenu de la page", mais il me répond toujours ""le contenu de la page web et du groupe d'onglets a été bloqué pour votre sécurité".
Dans les paramètres, aucune allusion à Aria: je l'avais vu dans une ancienne version, mais désormais il me propose ChatGTP et Gemini... C'est comme si Aria avait disparu !?
CTRL+/ n'ouvre pas Aria: aucun effet.
J'ai bien la dernière version d'Opera One, version : 131.0.5877.97.
Bref, je me suis résolu à utiliser Chrome et Gemini en attendant de trouver une solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci Redbart, mais comme:
-aucune des manip ne fonctionne, *alors que ça devrait être super simple d'activer quelque chose qui ne l'est pas encore*
-comme tu l'as dit, OperaAI est quand même bien moins "intelligente" que les plus connues (Gemini, TchatGPT, etc...)
j'ouvre mes onglets IA dans Chrome (avec Gemini donc).
De plus, vu le problème sur lequel je travaille, OperaAI est trop limitée.
La seule chose qui me gonfle dans Opera c'est leurs restrictions de sécurité trop difficiles à désactiver: je n'aime pas perdre mon temps à chercher ce qui devrait être évident, donc Chrome fait le job pour les onglets IA.
Merci