Les discussions

Me débarraser de la suite microsoft

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Remplissage automatique

Bonjour, je voudrais automatiser sous excel VBA et je bloque et j'ai besoin d'aide. j'ai une colonne qui regroupe des référence par exemple si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
yclik

Données iptc

Bonjour, Est-ce que les données renseignées dans l'IPTC d'une photo peuvent etre effacées par celui qui recoit la photo ? Merci. NT

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lalie

Pdf enregistré introuvable

Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
siminou42

Rapatriement des mail sur outlook

Bonjour à tous, J'ai installé outlook pour récupérer mes mails de ma boite orange. Tout c'est très bien passé, l'ensemble de mes mails orange a b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gradiac

Rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec Windows 10. Par exemple VRT WIN 97. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Malax

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte ***@***, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Mise en couleur de cellules

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Herve197479

Non connection à un serveur

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Marilou8862

Compte bloqué snap différent

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Compte tagged inactif

Bonjour, Depuis un certain temps mon compte Tagged est inaccessible. Un internaut proposait de changer le mot de passe mais je n'arrive pas à le f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Problème instagram abonné

Bonjour, J’ai créé un nouveau compte sur Instagram car je veux supprimer l’ancien, J’ai donc voulu rajouter tous mes amis de mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

10 compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte maintenant j’ai 10 comptes actifs avec le même nom et prénom comment je peux faire pour te supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Marge grise sur word 2010 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Nelle

Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout

 Résolu

BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stitchbouck

Je n arrive pas à ouvrir m’es fichiers sur ma boîte mail

Bonjour, je n arrive Pa à ouvrir mes fichiers ou documents sur ma boîte mail c est sur mon iPhone généralement je n ai jamais de problème avec ça j ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Remplir une combobox avec le contenu d'une colonne sous condition

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise un formulaire avec une combobox1 et une combobox2 que je remplis manuellement. La combobox1 contient le pourcentag...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
f894009

Suppression de dossiers d'email

Bonjour, J'ai créé des dossiers d'emails dont je n'ai plus besoin et veux les supprimer des archives. Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche crm ou erp pour rendez vous téléphonique et systéme de confirmation

Bonjour, je cherche un erp ou crm gratuit que je vais installer sur mon réseau local j'ai des collaborateur qui prennent des rendez vous avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Comparer deux colonnes et supprimer la ligne de doublons

Je dois réaliser un tableau Excel, j'ai dû exporter des données de différents tableaux et je me retrouve avec des doublons. ex: Colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Google et vk

Bonjour, Si tout ce qui concerne Google ferme, sur quel environnement peut on être sûr de naviguer sur Vkfrance ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Problème pour modification de mon annonce

Bonjour, J'ai un problème de paiement, je voudrais prendre un option pour que mon annonce soit mise en avant. Tout se passe bien mais une fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
RR

Télécharger une chanson dans ma clé usb sans ordinateur

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien télécharger une chanson dans ma clé usb sans avoir besoin d'un ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier gpx qui s'ouvre en pdf

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps (peut-être du a une erreur de ma part) Dans mon explorateur de fichier, j'ai mes traces GPX qui s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierr10

Mes snaps jouent au ralenti

Bonjour, Lorsque je fait des snaps avec les filtres ils se deroulent toujours lentement... J'ai un wiko version 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mvouma25

Écran noir

Bonjour, Hier soir avant d’aller me coucher mon Snap fonctionnait normalement et ce matin à mon réveil je rentre dans Snap je clic dessus et j’ai un...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lylou

Plus de messagerie club-internet.fr ?

Bonjour, Depuis cet après midi je ne peux plus me connecter à ma messagerie afin de consulter mes mail et mes dossiers ??

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Le queniau

Trouver tous les comptes liés à une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si pas si je suis dans le bon forum donc merci de réorienter ce post si besoin. Voila ma question : Je possède une adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
RIKO14

Remplaçant de google play music

Bonjour, Comme beaucoup de gens, je suis très déçu de YouTube music qui a remplacé Google play music. Je cherche donc un service comparable à Goog...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Alain_Deloin.

Supprimé compte facebook ....

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 10 ans j’ai supprimé mon compte Facebook mais il figure encore là et quelqu’un le pirate Mais je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Comment afficher le contenu d'une colonne dans le textbox

 Résolu

Bonsoir, Svp j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'une colonne dans un textbox Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lynda_123

Crée page facebook

 Résolu

Bonjour, Petite question par rapport à Facebook, Est-il possible de crée une page qui ne serait visible pour pour les personnes possédant le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Creer un autre compte facebook sur firefox

Bonjour, comment creer un autre compte facebook sur firefox

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
piquesous

Bloqueur de pub empêche de regarder des replays sur 6ter

Bonjour, je veut regerder des replays sur 6ter mais je ne peut pas, il y a un bloqueur de pub et je ne szis pas comment faire pour l'enlever aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
pistouri

Impossibilté envoi mail vers les e.u.

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours à envoyer un mail relativement important vers les USA. A peine envoyé, il y a rejet.Je vous mets in fine la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais trier et faire le total des sommes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
eriiic

Récupérer l'avant dernière sauvegarde d'un fichier excel

Bonjour, est-il possible de retrouver l'ancienne sauvegarde d'un fichier excel ? J'ai déjà essayé de restaurer les versions précédentes mais il n'y en...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
ptitpanda

Outlook - nom de domaine

Bonjour, Je me permets de poster le forum pour un soucis de configuration d'adresse mél avec nom de domaine sur outlook. Mon FAI est orange.fr e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76

Oubli ou pas de mot passe microsoft edge

bonsoir a vs tous communauté dames & messieurs grosse problème ,quand je rentre paramètre profil puis clique sur le dessin oeil pour voir mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bebemh

Ordre dans une liste de diffusion

Bonjour, Est-il possible en utilisant une liste de diffusion d’adresses de choisir soi-même l’ordre des destinataires (et pas seulement l’ordre impos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Système d'alarmes avec une macro qui retient des informations

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec une de mes macros excel. Mon système d'alarmes marche bien (voir le fichier en pièce jointe) Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
f894009

Quels programmes supprimer sur un pc lenovo neuf ?

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc neuf. J'ai supprimer quelques programmes inutiles mais il en reste pas mal. Lesquels je peux enlever ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
BobTheBuilder

Gérer les styles, masquer jusqu’à utilisation.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conserver certains styles non utilisés, mais NE PAS LES VOIR D’AFFICHER DANS LE VOLET DES STYLES. J’ai fait plusieurs tests et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
ChtL2818

Mais où sont les cookies ?

 Résolu

Bonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lecture seule autorisée sur writer libre office

 Résolu

Bonjour, Je suis le seul auteur d'un document de texte que je n'ai pas protégé, pourtant maintenant, j'ai ce message "le contenu protégé en écrit...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
letmoi

Mot de passe messagerie outlook perdu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ou à renouveler on mot de passe sur ma messagerie Outlook

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Salomon1er

Les pj de yahoo mail sont grisées

Bonjour, Je n'ai plus accès à l'utilisation des pièces jointes par mail sur yahoo. Je les reçois mais ne peux les ouvrir. Je ne peux pas non plus t...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
natalineda

Est-il possible d'avoir un co animateur avec zoom gratuit (non pro)

Bonjour, est-il possible d'avoir un co animateur de réunion lorsqu'on utilise la version gratuite et non PRO ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000