Google Earth comportement bizarre

Armojax Messages postés 1862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il arrive à mon frangin un truc bizarre avec son Google Earth Pro. Ce n'est que depuis quelques jours, avant ça fonctionnait très bien.

Quand on ouvre Google Earth, on a au démarrage l'image de la terre, qu'on peut agrandir ou réduire avec la molette de la souris. Plus grande, l'image occupe tout l'écran, plus petite elle se détache sur un fond noir.

Depuis quelques jours donc, chez mon frangin, quand il ouvre Google Earth, il se retrouve avec cet écran noir, et l'image de la terre est contenue dans un tout petit rectangle d'environ 5 mm sur 2,5 mm dans le coin supérieur gauche.

Ce rectangle n'est pas modifiable, le clic droit ne fonctionne pas. Si un zoome avec la molette, on distingue la modification dans le rectangle...

J'ai désinstallé Google Earth avec Revo, et recherché avec Everything les restes éventuels pour finir le ménage. Avec une nouvelle version téléchargée le phénomène subsiste.

Je sèche. Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Merci.

Armojax.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 23046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 349

Bonjour,

Renseigne-toi sur le menu d'aide de Google Earth... https://support.google.com/earth/answer/6246289?hl=fr#zippy=

0