Retrouver telechargements
gandalf2b Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment retrouver tous mes téléchargements s.v.p.
J'attends votre réponse et merci du support
Broco
Windows / Chrome 148.0.0.0
- Retrouver telechargements
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver brouillon instagram - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour retrouver tes téléchargements, utilise le raccourci "Ctrl + J" dans ton navigateur ou accède au dossier "Téléchargements" via l'Explorateur de fichiers.
Bonjour,
Article - Télécharger le dossier et télécharger...
Ouvrir un dossier avec un raccourci clavier dans Windows
Windows + E : Ouvrir l’Explorateur de fichiers
Ctrl + N : Ouvrir une nouvelle fenêtre de l’Explorateur de fichiers
Ctrl + W : Fermer la fenêtre active ⇒(Attention, celle-ci est en mesure de pouvoir fermer l'onglet du navigateur aussi…) !
Bonsoir @VeauAncien55 StatutMembre
Je n'ai pas vraiment compris la question, tellement peu explicite !
Soit dans Chrome les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre -> Téléchargement
Soit dans le navigateur Windows -> Téléchargements
Salut ,
Ta réponse n'est elle même pas plus explicite vu qu'on ignore quel navigateur est concerné il n'y a heureusement pas que Chrome et Edge comme navigateurs , il peut s'agir de Firefox , Opéra , Brave entre autres !
Pour moi la meilleure solution 'est de créer un dossier téléchargement dans les fichiers "perso" et d'indiquer le chemin dans le navigateur .
Ceci dit chacun fait comme il l'entend :)
Salut,
Soit dans le navigateur Windows -> Téléchargements
Il voulait probablement dire l'explorateur de Windows, pour ensuite pouvoir voir le fichier Téléchargement !
Il n'existe pas de navigateur sous l'appellation Windows, mais sous Edge, oui, qui appartient à Microsoft.
Pour moi la meilleure solution 'est de créer un dossier téléchargement dans les fichiers "perso" et d'indiquer le chemin dans le navigateur .
Ce ne serait pas plus simple de créer un raccourci sur le bureau via un clic droit directement sur le fichier téléchargement qui est présent dans l'explorateur de Windows en moins d'une seconde !
Bonjour,
Apparemment Chrome 148
Si paramètres non modifié par la personne, paramètres par défaut :
Dans C:\users\xxx\Downloads
Bonjour,
Il me semble que tous les navigateurs utilisent en effet par défaut le dossier Downloads de Windows, c'est facile à vérifier dans les paramètres, et on peut le personnaliser.
Dans tous les cas de figure, il n'est pas destiné à être pérenne, en principe on supprime ou on copie ce qu'on veut garder ailleurs et là, personne ne peut deviner où.