Retrouver telechargements

VeauAncien55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gandalf2b Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

comment retrouver tous mes téléchargements s.v.p.

J'attends votre réponse et merci du support

Broco

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 360

Bonsoir,

Pour retrouver tes téléchargements, utilise le raccourci "Ctrl + J" dans ton navigateur ou accède au dossier "Téléchargements" via l'Explorateur de fichiers.

1
MPMP10 Messages postés 47249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 921

Bonjour,

Article - Télécharger le dossier et télécharger...

Ouvrir un dossier avec un raccourci clavier dans Windows

Windows + E : Ouvrir l’Explorateur de fichiers

Ctrl + N : Ouvrir une nouvelle fenêtre de l’Explorateur de fichiers

Ctrl + W : Fermer la fenêtre active (Attention, celle-ci est en mesure de pouvoir fermer l'onglet du navigateur aussi…) !

1
NonoM45 Messages postés 1018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir @VeauAncien55 StatutMembre

Je n'ai pas vraiment compris la question, tellement peu explicite !

Soit dans Chrome les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre -> Téléchargement

Soit dans le navigateur Windows -> Téléchargements

0
gandalf2b Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut ,

Ta réponse n'est elle même pas plus explicite vu qu'on ignore quel navigateur est concerné il n'y a heureusement pas que Chrome et Edge comme navigateurs , il peut s'agir de Firefox , Opéra , Brave entre autres ! 

Pour moi la meilleure solution 'est de créer un dossier téléchargement dans les fichiers "perso" et d'indiquer le chemin dans le navigateur .

Ceci dit chacun fait comme il l'entend :)  

0
MPMP10 Messages postés 47249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 921 > gandalf2b Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Soit dans le navigateur Windows -> Téléchargements

Il voulait probablement dire l'explorateur de Windows, pour ensuite pouvoir voir le fichier Téléchargement !

Il n'existe pas de navigateur sous l'appellation Windows, mais sous Edge, oui, qui appartient à Microsoft.

Pour moi la meilleure solution 'est de créer un dossier téléchargement dans les fichiers "perso" et d'indiquer le chemin dans le navigateur .

Ce ne serait pas plus simple de créer un raccourci sur le bureau via un clic droit directement sur le fichier téléchargement qui est présent dans l'explorateur de Windows en moins d'une seconde !

1
NonoM45 Messages postés 1018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > gandalf2b Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Ta réponse n'est elle même pas plus explicite vu qu'on ignore quel navigateur est concerné"
Sérieux @gandalf2b StatutMembre

1
gandalf2b Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > NonoM45 Messages postés 1018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups ! J'ai parlé (écrit) trop vite en effet :(

J'espère ne pas t'avoir vexé dans mon com désolé voilà ce qui arrive quand on ne prend pas le temps de bien regarder !!!

Bonne journée à toi !

1
Kori-Kori Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour,

Apparemment Chrome 148

Si paramètres non modifié par la personne, paramètres par défaut :

Dans C:\users\xxx\Downloads

0
brucine Messages postés 24686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 148

Bonjour,

Il me semble que tous les navigateurs utilisent en effet par défaut le dossier Downloads de Windows, c'est facile à vérifier dans les paramètres, et on peut le personnaliser.

Dans tous les cas de figure, il n'est pas destiné à être pérenne, en principe on supprime ou on copie ce qu'on veut garder ailleurs et là, personne ne peut deviner où.

0