Whatsapp sur pc

Résolu
legaffeur13_7938 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 834

Bonjour

La version de WhatsApp pour PC n'est qu'une extension de la version pour smartphone.

Donc si vous n'avez pas la version pour smartphone, vous ne pouvez pas avoir la version pour PC.

2
brucine Messages postés 24668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 143

Bonjour,

Si tant est que WhatsApp sur PC ait un intérêt, le problème est moins de le télécharger que de le faire fonctionner.

Différentes sources rapportent que l'identification par QR Code ne serait plus dorénavant indispensable à chaque connexion, mais le resterait pour la connexion initiale.

Si c'est le cas, il n'y a de solution qu'en passant par un émulateur android sur le PC (BlueStacks ou équivalent).

1
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382

Bonjour,

Extrait de  https://www.whatsapp.com/download/desktop?lang=fr 

Télécharger Whatsapp Desktop pour Windows

• Accédez au Microsoft Store.
  • Téléchargez l’application et suivez les instructions pour terminer l’installation.
  • WhatsApp Desktop est disponible pour Windows 10.1 64 bits 1903 ou toute version ultérieure.

0
legaffeur13_7938 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merçi je vais suivre vos instructions

0
legaffeur13_7938 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me suis mal exprimé,je voudrai avoir WhatsApp sur mon PC sans téléphone j'en ai pas quand je télécharge WhatsApp soit il faut scanner le QR code soit il faut taper un code que WhatsApp donne sur le téléphone mais je n'ai pas de smartphone juste un petit sans internet cdt

0