[Chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci réccurant,
des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison??
ma méthode c'est de les fermer et les rouvrir dans l'ordre que je jouhaite pour tout remettre d'applomb, mais j'imagine que si l'ordre change c'est que je fais une manip existante sans le savoir et qui doit pouvoir être inversée?
(exemple visuel)
Cordialement
- [Chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
6 réponses
salut
quand tu ouvres 1 nouvel onglet (1 site par exemple), l'onglet ne va pas se mettre en dernier
pour modifier l'ordre des onglets, clique gauche sur l'onglet de ton choix dans la barre de menu, et déplace le vers la gauche ou la droite suivant où tu veux qu'il se trouve
tu n'es pas obligé de fermer et de réouvrir les onglets pour qu'ils s'affichent dans l'ordre que tu désires
@+
Bonjour,
Il ne s'agit pas de fenêtre mais d'onglets dans une fenêtre.
En général, il suffit de maintenir appuyé la touche gauche de la souris sur le titre de l'onglet et de le déplacer vers la droite ou la gauche pour réorganiser les onglets comme l'on veut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe repprend à zéro:
Ici j'ai par exemple 8 fenêtres ouvertes sur mon moniteur droit avec chacune "n" nombre d'onglets.
Dans cet exemple elles sont dans l'ordre que je souhaite (1, 2, 3, etc...)
Imaginons, pour une raison quelconque, la fenêtre 2 passe tout à droite de la barre des tâches (8e fenêtre donc), existe-t-il? et si oui quelle est-elle? une manip pour revenir en arrière? :)
Le nom affiché dans la barre des tâches correspond au nom du premier onglet de chaque fenêtre, si le premier onglet de la première fenêtre c'est Gmail, le premier onglet de la deuxième Facebook, de la troisième Netflix, il y aura respectivement écrit "Gmail" / "Facebook" / "Netflix" dans la barre des tâches indépendamment du contenu des onglets 2, 3, 4, etc... de chaque fenêtre.
~~ce n'est pas le propos~~
Ma question:
Si par inadvertance la fenêtre où j'ai écrit "1" dans ma capture d'écran, comportant dans cet exemple 6 onglets avec ma boite de réception comme premier onglet, se retrouve, non pas en première position en bas, mais, par exemple, en troisième; quelle est la manip pour échanger l'ordre d'affichage des différentes fenêtres ? :)
[edit]
Le nom affiché dans la barre des tâches correspond au nom de l'onglet actif de chaque fenêtre, si l'onglet actif de la première fenêtre c'est Gmail, celui de la deuxième Facebook, de la troisième Netflix, il y aura respectivement écrit "Gmail" / "Facebook" / "Netflix" dans la barre des tâches, indépendamment de l'emplacement de l'onglet dans sa fenêtre (premier ou non), de quoi précède ou de ce qui suit, ou encore du nombre total d'onglets par fenêtre, etc.
~~ce n'est pas le propos~~
bonsoir,
il n'est pas question de l'ordre des onglets mais bien des fenêtres (avec un ou plusieurs onglets chacunes)
Votre capture montre des onglets....