[Chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes

lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un petit souci réccurant,

des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison??

ma méthode c'est de les fermer et les rouvrir dans l'ordre que je jouhaite pour tout remettre d'applomb, mais j'imagine que si l'ordre change c'est que je fais une manip existante sans le savoir et qui doit pouvoir être inversée?

(exemple visuel)

Cordialement

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

quand tu ouvres 1 nouvel onglet (1 site par exemple), l'onglet ne va pas se mettre en dernier

pour modifier l'ordre des onglets, clique gauche sur l'onglet de ton choix dans la barre de menu, et déplace le vers la gauche ou la droite suivant où tu veux qu'il se trouve

tu n'es pas obligé de fermer et de réouvrir les onglets pour qu'ils s'affichent dans l'ordre que tu désires

@+

0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

bonsoir,

il n'est pas question de l'ordre des onglets mais bien des fenêtres (avec un ou plusieurs onglets chacunes)

0
baladur13 Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre capture montre des onglets....

0
baladur13 Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,

Il ne s'agit pas de fenêtre mais d'onglets dans une fenêtre.

En général, il suffit de maintenir appuyé la touche gauche de la souris sur le titre de l'onglet et de le déplacer vers la droite ou la gauche pour réorganiser les onglets comme l'on veut.

0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Non!
il ne s'agit pas d'onglets dans une fenêtre mais bien de fenêtres distinctes

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

regarde le message de Baladur13 (que je salue au passage) ==> clique ici

@+

0
baladur13 Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Dans vos captures il y a bien écrit nouvel onglet non ?

0

oui, j'avais ouvert des onglets vides le temps de faire une capture photo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je repprend à zéro:

Ici j'ai par exemple 8 fenêtres ouvertes sur mon moniteur droit avec chacune "n" nombre d'onglets.

Dans cet exemple elles sont dans l'ordre que je souhaite (1, 2, 3, etc...)
Imaginons, pour une raison quelconque, la fenêtre 2 passe tout à droite de la barre des tâches (8e fenêtre donc), existe-t-il? et si oui quelle est-elle? une manip pour revenir en arrière? :)

0

Je regrette mais, dans la barre des taches, ce ne sont toujours pas les différentes fenêtres qui sont visualisées mais des onglets.

Des onglets de quelle fenêtre ?  le premier de chacune des fenêtres ??

Pour poursuivre, je vais devoir déjà trouver comment vous arrivez à afficher tout cela.

0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > baladur13 Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le nom affiché dans la barre des tâches correspond au nom du premier onglet de chaque fenêtre, si le premier onglet de la première fenêtre c'est Gmail, le premier onglet de la deuxième Facebook, de la troisième Netflix, il y aura respectivement écrit "Gmail" / "Facebook" / "Netflix" dans la barre des tâches indépendamment du contenu des onglets 2, 3, 4, etc... de chaque fenêtre.

~~ce n'est pas le propos~~

Ma question:
Si par inadvertance la fenêtre où j'ai écrit "1" dans ma capture d'écran, comportant dans cet exemple 6 onglets avec ma boite de réception comme premier onglet, se retrouve, non pas en première position en bas, mais, par exemple, en troisième; quelle est la manip pour échanger l'ordre d'affichage des différentes fenêtres ? :)

0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

[edit]
Le nom affiché dans la barre des tâches correspond au nom de l'onglet actif de chaque fenêtre, si l'onglet actif de la première fenêtre c'est Gmail, celui de la deuxième Facebook, de la troisième Netflix, il y aura respectivement écrit "Gmail" / "Facebook" / "Netflix" dans la barre des tâches, indépendamment de l'emplacement de l'onglet dans sa fenêtre (premier ou non), de quoi précède ou de ce qui suit, ou encore du nombre total d'onglets par fenêtre, etc.

~~ce n'est pas le propos~~

0

Je pense que comme pour les onglets dans une fenêtre, il suffit de se positionner, avec la souris sur l'onglet de la fenêtre à déplacer et, avec la touche gauche de la souris maintenu enfoncée, de déplacer cet onglet à la position désirée.

0

Si seulement la solution était si instinctive....

0