Chapka tourne en rooooonnd !
Pierr10 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un VPN que je branche sur FR quand je vais sur youmachin pour télécharger (c'est vilain !) des songs des années 80.
Quand je clique sur "démarrer" la lecture, j'ai un chapka que j'exécute, MAIS j'ai pas le temps d'aller jusqu'à la fin de la grille que youmachin me redonne le/la même chapka en boucle et impossible de valider. Bref, youmachin ne veut pas que - je lise le fichier - que j'enregistre.
Pourriez-vous m'expliquer d'abord ce qui provoque cela et me dire ce que je peux faire pour remédier au phénomène ?
Merci pour vos réponses avisées.
PS : chapka c'est féminin ou masculin ?
Windows / Firefox 151.0
Merci à tous pour vos réponses pertinentes, et même si ce n'est pas personnel, c'est sincère.
Cordialement, Saturnin.
- Chapka tourne en rooooonnd !
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
- Écran tourné à 90 degrés - Guide
- Carte graphique tourne mais écran noir - Forum Matériel & Système
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
3 réponses
Bonjour,
PS : chapka c'est féminin ou masculin ?
C'est ni l'un ni l'autre. Ce ne serait pas plutôt un captcha ?
Salut,
UNE chapka est quelque chose qu'on se met sur la tête, généralement quand il fait froid.
Tu parles sans doute d'un CAPTCHA ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/CAPTCHA
Bonjour,
On n'a pas que je sache besoin de lire un fichier pour en copier l'URL et l'enregistrer à partir d'une application tierce.
Pour autant, la réponse semble être dans la question, si c'est le VPN dont d'ailleurs on se demande à quoi il sert d'autre que d'empoisonner son utilisateur qui bloque les Captcha qui peuvent être de plusieurs types, c'est simple à vérifier en le désactivant provisoirement (ou mieux définitivement).
Bonjour,
A priori, les enregistrements sur YT (vidéos ou musique) ne sont pas illégaux, tant que vous n'en faites pas commerce et que c'est pour un usage privé.
Donc ce n'est pas la peine de tenter de vous cacher derrière un VPN.
Il y a quantité d'applis et de logiciels qui permettent de faire ces enregistrements en toute légalité.
Je vous conseille l'excellent 4K Video Downloader Plus
https://www.4kdownload.com/fr/downloads/9
C'est gratuit, avec quelques limitations concernant notamment le nombre de téléchargements quotidiens.