Ouvrir les relevés bancaires la banque postale telechargés

stephanegivarol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

quel logiciel pour ouvrir les relevés bancaires la banque postale sur mon "Microsoft Surface"?

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 31931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 954

Bonjour,

Une fois le fichier enregistré quel est le type de l'extension de son nom ? .pdf .xlsx .csv ... ?

0
Kori-Kori Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

Bonjour,

Avez-vous l'imprimante virtuelle Microsoft Print to PDF ?

Si oui il sera enregistré au format .pdf à l'endroit et au nom  que vous aurez choisis.

0
MPMP10 Messages postés 47045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 860

Bonjour,

Un service pratique : d'un simple clic, vous prenez connaissance de vos relevés et autres documents relatifs à la gestion de vos comptes dans votre Espace Client Internet ou sur votre application mobile, disponible 7j/7 et 24h/24 Vous pouvez consulter, imprimer ou même télécharger vos documents en ligne au format PDF, depuis votre Espace Client Internet. Vous serez informé de la mise à disposition d'un nouveau document sur votre espace personnel par email ou par SMS.

https://www.labanquepostale.fr/particulier/comptes-et-cartes/espaces-clients/e-releve.html

Votre navigateur.

Windows / Chrome 148.0.0.0

https://smallpdf.com/fr/blog/comment-ouvrir-un-pdf-avec-chrome

0
brucine Messages postés 24483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 111

Bonjour,

Il semblerait que les formats proposés soient TSV, CSV et OFX.

Pour le dernier, il faut un logiciel dédié (par exemple Microsoft Money), l'importation dans Excel n'étant sûrement pas garantie selon l'agencement des données.

TSV est un format exotique en théorie importable dans les tableurs, CSV y est un format importable (Excel, LibreOffice, Google Sheets...) avec sans doute comme OFX un certain nombre de réserves.

https://www.labanquepostale.fr/particulier/faq-centre-aide/espace-client.question.html/comment-imprimer-mon-releve-de-compte-bancaire.html

0
extempor Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875 > brucine Messages postés 24483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai vérifié sur mon compte,je confirme les 3 formats proposés sont bien au choix:

TSV, CSV, OFX.

-

Le .TSV s'ouvre et s'imprime avec le Bloc-Notes,le CSV aussi mais la présentation est bien meilleure avec Libre Office .

-

Je n'ait pas l'option PDF de e‑relevé puisque je reçois toujours la version papier.

-

OFX je connais pas et j'arrête de bricoler en attendant le facteur .

0
Pierr10 Messages postés 13781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

Bonjour,

Les relevés de compte sont téléchargés au format pdf

Vous pouvez donc les lire avec votre navigateur internet (Chrome, Edge par exemple) ou avec n'importe quel logiciel de gestion des pdf (Acrobat, Foxit etc).

0