Connection à WEBMAIL FREE refusée

Fermé
DOM - 17 nov. 2009 à 20:00
 AMES .ANGOT - 29 mai 2014 à 15:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au WEBMAIL FREE : connection refusée depuis hier... je me suis connectée pourtant en journée depuis mon ordi professionnel. Quelqu'un peut me dire si il rencontre les mêmes soucis ? Pourtant mes coordonnées sont bonnes.
MERCI D'AVANCE !
A voir également:

39 réponses

Même problème: accès refusé du Webmail!
Que dois-je faire?
19
Moi non plus je n'y arrive plus depuis hier soir, ça doit être Free qui déconne....
0
J'ai le même probleme depuis le 7 janvier, et aucun moyen de contacter Free n'ayant pas la free box et de N° fixe free nécessaire pour acceder a l'assistance !!!
(assistance: sur "proxad.free.services.messagerie" il faut une boite mail valide !!!mais justement elle s'afiche comme n'étant plus valide !!, et sur le forum:"messagerie et newgroup" besoin d'un N° free !!!)
qui a une solution pour au moins les questionner??
0
supermoune1 > SiSy
9 janv. 2010 à 22:21
problème chez free
0
chloeetwilly > supermoune1
9 janv. 2010 à 23:58
Idem.. impossible de me connecter sur ma boite mail avec mon id et mon mot de passe... alors que je peux aller sur mon compte perso.. bref... c'est tres tres ennuyeux.... si quelqu'un a la solution....qu'il la partage!!!!
merci Chloe
0
alain > chloeetwilly
10 janv. 2010 à 13:14
Moi aussi jai eu une interruption de webmail pendant 3 jours. Ajourdhui ça marche mais ma boite est vide !!!!
Jai perdu tout mon courrier et mes dossiers c'est un scandale !!! suis tres déçu par free !!!
pour les mails free c'ets zéro !!!!
0