Pb publications actualités facebook [Fermé]

Signaler
-
 Rym -
Bonjour,
Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ?
Avant ça marchait très bien...
J'ai vérifié dans les paramètres de confidentialité, dans "informations profil" / "Mes publications", il est bien noté "Amis uniquement"..
J'ai vérifié avec un autre navigateur que Mozilla (internet explorer) ça ne marche pas.
J'ai vérifié sur le compte facebook de mon conjoint en restant sur mon ordi et chez lui ça marche très bien. Donc le bug vient de ma page d'actualité de facebook.
Que faire ?
Merci

18 réponses

J'ai enfin trouvé :

Compte > paramètres de confidentialité > infos du profil> (tout en bas il y a une petites ligne "Pour modifier les paramètres des groupes et d’autres applications, utilisez la Application Settings Page." cliquer sur Application Settings Page > Paramètres des applications > modifier les paramètres (par exemple pour photos, liens, groupes....) > autorisations supplémentaires > cocher ou décocher "Publier sur les fils d'actualités"

Voilà j'espère que j'ai pu vous aider, moi même j'ai chercher longtemps avant de comprendre ;-)
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'ai la nouvelle interface, et avec prise de contact, en paramétrant tout mes amis, les partages de vidéo ne sont visible que sur mon mur.
De plus mes anciens partages de vidéos ont disparu. C'est dommage car avec la nouvelle interface, il est plus facile de reculer dans le temps. A titre d'info, je n'ai pas mise en place "Limiter l'audience des anciennes publications", donc cela ne peut venir de là
Pareil,
J'ai essayer de bidouiller plein de trucs et impossible d'avoir mes vidéos qui passe dans le fil d'actualité. J'avais trouvé une astuce, en publiant sur un autre compte puis en partageant la vidéo sur mon compte principal, elle apparaissait ainsi dans le fil, mais même ça ne marche plus. Ce qui commence à vraiment devenir gênant vu que c'est pour moi un "portail professionnel" pour mon activité artistique. Je désespère, si quelqu'un trouve une solution...
Et bien nouveaux partagent passent sur le fil de l'info, sans autres manip !!!
Donc à moins que je sois somnambule et que ce soit dans cet état que j'ai trouvé la solution... je ne vois pas ce qui a permis ce retour.
depuis plusieurs jours ma page d'actualité perd toutes les données qui étaient dessus.que faire?merci
svp comment je peux désactiver le nouveau design de fil d'actualité du FB mars 2013 ?
Chemin + simple :
Compte > Paramètres des applications > modifier les paramètres (par exemple pour photos, liens, groupes....) > autorisations supplémentaires > cocher ou décocher "Publier sur les fils d'actualités"
ou m envoyer un mail ou je puisse te joindre merci
The app requested an invalid permission.
tu peux m'expliqué par des photos ?
même problème... je pense que ça doit être un bug facebook. j'ai cherché mais je trouve aucune solution. enfin, moi j'ai perdu tout mon historique du mur.. HELP, j'aimerait vraiment retrouver tout l'historique !
bonne soirée :) merciiii
Bonjour. Moi j'ai aussi un problème qui ressemble à ce lui là. Enfaite j'aime bien supprimés ce que je publie sur mon mur ou ce que mes amis publies sur mon mur au fur et à mesure que je n'en veut plus. et enfaite j'ai reussi à TOUT supprimer sauf 2 publication que m'on écrit 2 amies! quand je les supprimes facebook me dit : "Échec de masquage du mini-fil d'actualité. Le mini-fil d'actualité ne peut pas être masqué." DONC SI QUELQU'UN A DEJA EU LE MEME PROBLEME ET SERAIT M'AIDER...Merci d'avance. :)
J'ai le même problème que toi! A plusieurs reprise j'éssai et rien y fait ! Je désespère! J'espère que c'est simplement un petit beug et que je pourrais le faire ensuite!!
J'ai exactement le même problème...
Si quelqu'un a la solution, merci de nous la partager...
Moi aussi même problème... et je ne comprends pas non plus car tous mes paramètres semblent correctes
Pareil je veux supprimer un message de cette page que j'administre

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30569140&op=1&o=all&view=all&subj=171472579110&aid=-1&oid=171472579110&id=1463775997!/pages/POUR-UNE-REVOLUTION-FRANCAISE-IMMEDIATE-/171472579110?ref=mf

Mais FB dit :
Échec de masquage du mini-fil d'actualité. + Le mini-fil d'actualité ne peut pas être masqué.

Et je suis obligé de me taper un message de menace de mort et d'insulte sur mon mur .... Jolie quoi...

Vu de la LOI : Un admin est responsable en parti de ce qui est écrit sur la page qu'il administre ... Mais facebook n'offre pas le moyen de le faire correctement.... Il y a une notable défaillance technique pour gérer une de page FB dans le cadre du respect ...

Qlq a une explication ?
Juste après la publication de ce message le problème a magiquement disparu !

;) c'est drôle le net ...... n'est ce pas ?
dis merci à fils
Problème similaire...

dans le temps... (pas si loin peut etre encore d'ailleurs mais alors comment ???) on pouvais choisir quel applicatif publiait sur notre mur... maintenant c'est toujours le cas via la "méthode pimousse" ... Mais dans la liste des "applicatifs" on avait plus de choix ... les commentaires etc... j'ai le souvenir d'une page avec plein de cases à cocher... où est-elle partie ?

J'avais paramétré de ne pas publier mes "j'aime" mais de publier mes commentaires sur les différents status ou autre... J'aimerais maintenant remettre tout çà au même niveau mais impossible de retrouver la cabine de pilotage !!!!!

un indice ?
Problème similaire! yen a marre de pas pouvoir gérer correctement son profil! faudrais peut être que les administrateurs nous donnent quelques réponses et arrêtent de nous faire tourner en rond à chaque fois! et ce n'est pas le seul problème que l'on rencontre sur facebook qui reste difficile à résoudre!!!!
meme souci

personne n'a de réponse?
tjr pas de reponse svp g le meme probleme ke vou
S'il vous plait donnez nous une réponse. C'est très énervant de pas pouvoir gérer notre profil comme on veut. merci d'avance
bah finalement un mois plus tard, a force de faire "supprimer", le lien s'est complétement supprimé. Donc patience...
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
7
1 Lorsque vous consultez les publications les plus récentes de votre fil d'actualité, cliquez sur Les plus récentes pour dérouler le menu.
2Sélectionnez Modifier les options.
3Une boîte de dialogue s'affiche répertoriant la liste de toutes les personnes, pages et applications masquées. Cliquez sur le symbole « x » en regard de la personne, de la page ou de l'application que vous voulez supprimer de cette liste. Le retrait d'un profil de la liste Masquer signifie que les publications de cette personne ou de la page peuvent apparaître à nouveau dans votre fil d'actualité.
4 Cliquez sur Enregistrer.
sur l'ancien facebook,j'avais conservé ds mes liens des photos et articles et là avec le nouveau profil,ma page lien n'existe plus!!!!j'ai tout perdu et j'aimerais pouvoir tout retrouver.comment faire????
Idem, j'ai le meme probleme, plusieurs de mes commentaires sont ouvertement publiés:

Il y a une option à decocher: Confidentialité >applications et sites web en bas a gauche.

Même avec cette case decochée, tout reste sur google... :((((
En haut à gauche, il y a deux choix:
a la Une ou Les plus récentes
Par défaut, Facebook se met à la une, il faut cliquer sur les plus récentes et tout s'affiche!
Le flux des liens ne fonctionne plus en effet. Mais on peut contourner ce problème. Voici ce que tu peux faire :
1- Va sur ton profil. Tout en bas dans la colonne de droite, clique sur "Ajoutez un badge à votre site" (https://www.facebook.com/badges/profile.php).
2- Clique sur "Modifier ce badge" à droite.
3- Choisis (coche) les éléments que tu veux voir apparaître sur ton badge et surtout le dernier : "Publications". Pour t'aider, tu as sur la droite la reproduction de ton badge tel qu'il apparaîtra sur la page de ton choix.
4- Clique sur "Enregistrer"
5- Tu reviens automatiquement sur la page précédente. Clique alors sur "+|Other", puis sélectionne tout le code qu'il y a dans la zone de texte en dessous et copie ce code.
6- Sur ta page personnelle (blog, etc...), colle ce code et publie. Et voila !

NB: toute modification ultérieure du badge à partir de facebook (https://www.facebook.com/badges/profile.php) sera répercutée sur le badge figurant sur ta page (donc pas besoin de recoller le code à chaque fois).
Moi en fait j'aimerais bien supprimer de très vieilles publications, parce que mes débuts facebook ne sont pas glorieux et j'aimerais que ça reste "du passé".
Mais le mini-fil d'actualité "qui ne peut pas être masqué" m'en empêche... Quelqu'un sait comment faire svp? :/
Bonjour.
Pour ma part, je sais écrire un statut mais au moment de le publier, Facebook me signal qu'il y a une erreur & qu'elle sera résolue dans les plus bref délai. Cela fait quand même une semaine que je ne sais rien afficher .. & je commence a être embêtée.

Un peu d'aide Svp ? :/
bonjour
2ans plus tard toujours le même problème!
Toujours pareil a cette date...
Voilaaaaa ! :D
Quand je publie un statut, j'indiquait le lieu ou je suis. J'ai tout bêtement supprimer ça .. & maintenant plus de problème ù_ù

Merci Facebook pour l'aide ;-)