Pb publications actualités facebook
Rym -
Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ?
Avant ça marchait très bien...
J'ai vérifié dans les paramètres de confidentialité, dans "informations profil" / "Mes publications", il est bien noté "Amis uniquement"..
J'ai vérifié avec un autre navigateur que Mozilla (internet explorer) ça ne marche pas.
J'ai vérifié sur le compte facebook de mon conjoint en restant sur mon ordi et chez lui ça marche très bien. Donc le bug vient de ma page d'actualité de facebook.
Que faire ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
- Pourquoi je n ai plus de publication sur facebook
- Problème publication facebook - Meilleures réponses
- Impossible de charger la publication facebook - Meilleures réponses
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Brouillon publication instagram - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
18 réponses
Le problème central est que les publications (liens) ne passent plus dans le fil d’actualités, malgré des paramètres de confidentialité vérifiés et l’intitulé « Amis uniquement ». Plusieurs répondants recommandent d’ajuster les paramètres des applications via Compte > Paramètres des applications > Modifier les paramètres, puis Autorisations supplémentaires et Publier sur les fils d’actualités. En cas de persistance, plusieurs répondants évoquent un éventuel bug et décrivent des solutions liées au masquage et à la gestion des éléments masqués dans la liste des publications les plus récentes. Pour sa part, certains évoquent une gestion des paramètres via d’autres navigateurs ou dispositifs, mais aucune solution universelle ne ressort et le sujet continue de susciter des retours et des essais.
Compte > paramètres de confidentialité > infos du profil> (tout en bas il y a une petites ligne "Pour modifier les paramètres des groupes et d’autres applications, utilisez la Application Settings Page." cliquer sur Application Settings Page > Paramètres des applications > modifier les paramètres (par exemple pour photos, liens, groupes....) > autorisations supplémentaires > cocher ou décocher "Publier sur les fils d'actualités"
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider, moi même j'ai chercher longtemps avant de comprendre ;-)